Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Passat W8


AudiPlus

Messages recommandés

j'ai fait un petit tour chez un concessionnaire VW-Audi en Allemagne hier; il avait plusieurs Passat W8 (W8 275 ch) ayant à peine 1 an (sept '03) pour 50% du prix du neuf avec 10,000 km (véhicule de direction de VW AG) !!! A ce prix, ça fait un rapport puissance / confort / prix imbattable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui invendable, même VW semble en convenir vu les prix pratiqués; mais à 50% de rabais après un an, on pourrait croire qu'on ne prend pas beaucoup de risque ! D'ailleurs, c'est un peu la même chose pour la Phaeton .... des prix en occasion imbattables !

 

 

J'ai vu aussi une A8 W12 de 2002 avec 40,000 km pour 39,000 euros - aussi une affaire en soi vu le prix d'origine il y a deux ans rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rapel sur l'auto en question pour ceux qui la connaisse mal smile.gif :

C’est un W8 4 litres 32 soupapes développant 275 ch que l’on retrouve sous le capot de la Passat w8.

Imaginez deux "VR4" (le VR6 de la Golf privé de deux cylindres), assemblez-les en les disposant en V à 72° et vous obtenez le W8 !!

La voiture disposera d’un couple impressionnant de 37,8 m/kg disponible selon le constructeur dès les plus bas régime.

Un moteur puissant, extrêmement compact qui pourra être accouplé au choix avec la boite de vitesses manuelle à 6 rapports ou Tiptronic 5 rapports.

(puissant fiscal: 20cv)

 

 

 

La plus belle version étant le break bien évidament.... ange.gifange.gifange.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture disposera d’un couple impressionnant de 37,8 m/kg disponible selon le constructeur dès les plus bas régime.

 

 

c'est tout ???? icon23.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a hésité entre la W8 break et l'Audi S4 V6 mais la VW est impossible à trouver en France.

C'est un modèle intéressant mais qui est eclipsé par les Audi.

 

J'ai deux en voir deux, une immatriculée en Suisse et l'autre en Allemagne.

 

Dans le genre "modèle fantôme", l'allroad 4.2 n'est pas mal non plus. Les seules que j'ai vues sont les véhicules d'intervention des dernières 24 Heures du Mans.

 

a+

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux en voir deux, une immatriculée en Suisse et l'autre en Allemagne.

 

Dans

9785[/snapback]

 

En Belgique, je n'en ai jamais vu. Il y a en effet quelques unes qui circulent ici en Suisse mais vraiment très peu. Son gros problème est l'image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais regardé cette voiture il y a environ un an pour mon père mais c'est vrai que c'est inrevendable ne France, dommage, mais c'est vrai aussi que les prix pratiqués sont très bas ! blink.gif

 

Bentley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais regardé cette voiture il y a environ un an pour mon père mais c'est vrai que c'est inrevendable ne France, dommage, mais c'est vrai aussi que les prix pratiqués sont très bas !  blink.gif

 

Bentley

9826[/snapback]

 

Si c'est pour la garder trés longtemps, ca peut valoir le coup, mais c'est vrai qu'a choisir, mon choix se porterait plutot sur une A6 4.2, voir une A8 cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour la garder trés longtemps, ca peut valoir le coup, mais c'est vrai qu'a choisir, mon choix se porterait plutot sur une A6 4.2, voir une A8  cool.gif

9830[/snapback]

 

Moui tu as raison, pour la garder pas de pb ! wink.gif J'aime bien son coté discret ! bien.gif

 

Bentley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui tu as raison, pour la garder pas de pb !  wink.gif  J'aime bien son coté discret !  bien.gif

 

Bentley

9832[/snapback]

 

Une main de fer dans un gant de velours en quelque sorte diablotin.gifbiggthumpup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une main de fer dans un gant de velours en quelque sorte  diablotin.gif  biggthumpup.gif

9836[/snapback]

 

Exactement ! biggthumpup.gif C'est ce que j'aime d'ailleur chez Audi, des voitures qui restent discrete mais qui ont de fortes capacités ! diablotin.gif

 

Bentley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une main de fer dans un gant de velours en quelque sorte  diablotin.gif  biggthumpup.gif

9836[/snapback]

 

la voiture idéale !!! bien.gif

 

Avant pour etre tranquille on mettait le sigle diesel à l'arrière de la voiture ( je l'avais fait avec un VR6 & nombreux depuis sont ceux qui ont achetés une Diesel biggthumpup.gif )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
On a hésité entre la W8 break et l'Audi S4 V6 mais la VW est impossible à trouver en France.

C'est un modèle intéressant mais qui est eclipsé par les Audi.

 

J'ai deux en voir deux, une immatriculée en Suisse et l'autre en Allemagne.

 

Dans le genre "modèle fantôme", l'allroad 4.2 n'est pas mal non plus. Les seules que j'ai vues sont les véhicules d'intervention des dernières 24 Heures du Mans.

 

a+

Sam

9785[/snapback]

 

oué c'est assez rare

 

a Milan quand j'y habitais pendant 2ans j'ai du voir 1 berline W8 suisse et une italienne , en break j'en ai vu 5.des Allroad 4.2 j'en ai vu une dizaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis repassé chez ce concessionnaire en Allemagne il y a deux semaines, les W8 étaient toujours là ... à 23,000 euros pour une voiture d'un an (en berline) tout équipé, soit -50% sur le neuf, c'est presque cadeau ! la cote du break est un peu plus élevée

 

l'allroad 4,2: cote assez basse également, du moins quand en regarde sur mobile.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que le moteur dans la vie, une passat W8 est bien mieux équipée qu'un S4 et est bien plus agréable à vivre au quotidien pour une famille. La place à l'arrière est infiniment plus importante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais regardé dans un magazine allemand le comparatif face a une BMW 540i E39 ph2 et une Mercedes E430, niveau performance l'était loin derriere. C'est plutot une voiture pour père de famille qui est tranquille et qui des fois veut s'amuser un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un petit tour chez un concessionnaire VW-Audi en Allemagne hier; il avait plusieurs Passat W8 (W8 275 ch) ayant à peine 1 an (sept '03) pour 50% du prix du  neuf avec 10,000 km (véhicule de direction de VW AG) !!! A ce prix, ça fait un rapport puissance / confort / prix imbattable !

9468[/snapback]

C'est invendable (comme la Phateon)! bleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair Max, c'est une très bonne voiture, mais bon ... un peu comme tout le monde, à ce prix, je prends un A8 moi ... sic.gif

55873[/snapback]

 

C'est vrai, mais pour l'avoir essayer en W12 c'est qd même pas mal bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix, si je changeais le S4 BI, je signerai bien pour une W8 si ça marche si bien. En berline car en break, je trouve l'arrière trop carré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix, si je changeais le S4 BI, je signerai bien pour une W8 si ça marche si bien. En berline car en break, je trouve l'arrière trop carré.

55882[/snapback]

 

C'est sur que par rapport a l'A4 il y a une petite difference, mais c'est une super voiture. bien.gif

 

Et regardes, elle n'est pas si 'carrée' que ça en faite...

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réputation du W8 en Allemagne est d'être plutôt une Passat pour le petit vieux qui veut un 8 cylindres, donc moteur assez peu réactif, voire mou mou mou. D'ailleurs si VW ne l'a pas généralisé, il doit y avoir une raison.

59469[/snapback]

 

Audi dispose déjà de ses 8 cylindres et la futur Passat aura des moteurs transversaux coucou.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...