Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Mon auto étant en réparation à la concession Audi Bourg en bresse suite à mon accident, je suis passé à "l improviste" pour voir comment se déroulai les travaux ( j'avais déja eu des déboirs avec eux, ils avaient "testé" la voiture avec plusieurs personnes : chef atelier , mécano... alors que je l avais laissé pour un entretien, et quand je suis allé la récupéré le standardiste me dit : elle marche bien votre voiture. Je vous laisse imaginé dans la colère que j étais....) Mais bon crédule comme je suis, je leurs est laissé pour les réparations. Donc je reprend mes clefs a l acceuil et me dirige vers mon auto, cela ma fait mal au coeur de la voir ainsi sans PC avant mais bon elle est la pour etre réparé. Donc ensuite j ouvre la portière et j en étais écoeuré (moi qui en prend super soin) , les paliers de porte ainsi que le carter sous le PC étais posés DIRECTEMENT sur le siège passagé qui était d ailleur couvert de poussière ainsi que tous l habitacle, le siège est maintenant marqué (par le poids des pièces plastics ). J ai quand meme relevé le KMS, alors s il y a 10kms de plus je crois que je retourne la concession. Quels recours pourrai je avoir si de quelques facon mon auto a été "abimé" ???? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est lamentable, :furious:

moi, j'aurais pris des photos pour envoyer tout cela a audi france avec une bonne lettre.

Pour la révision des 15000km de mon ancienne S3, ils avaient fais 10 km, je vous dis pas le bordel

que j'ai foutu.

Moi pour rouler en audi il a fallu que je fasse un gros cheque !!!!!! ils n'ont cas faire de même !!!!!

 

:colere: :colere: :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est lamentable, :furious:

moi, j'aurais pris des photos pour envoyer tout cela a audi france avec une bonne lettre.

Pour la révision des 15000km de mon ancienne S3, ils avaient fais 10 km, je vous dis pas le bordel

que j'ai foutu.

Moi pour rouler en audi il a fallu que je fasse un gros cheque !!!!!! ils n'ont cas faire de même !!!!!

 

:colere: :colere: :colere:

 

Et alors quel est le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors quel est le problème?

 

Pour une révision tu essaye la voiture du client ou tu vérifies l'état de la voiture ??? Je comprend pas ta réaction !!!!!

 

MaNuKoUtChI_IppO : je suis vert pour toi, essaye de contacter en premier le responsable de concession, et ensuite audi France par tel et par lettre histoire de faire du bruit !!! MOI je me mets à ta place ... Je suis écoeuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:epe: Alors la c'est abusé, incompréhensible qu'une marque avec un tel standing puisse se conduire ainsi, surtout ne te laisse pas faire et vérifie bien que tout est bien rentré dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une hsitoire parmis tant d'autres...

 

au prix ou nous vendent leurs voitures et nous factures les révisions et réparations, ils abusent quand même...

 

 

désolé pour toi, fais comme moi, j'y mets plus les pieds !!! :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi . Moi je n'ose pas poser quoi que ce soit sur le siege, j'imagine mal ce qu'on t'a fait :furious:

sur mon ancienne 206, lors du changement des plaquettes de frein, le mecano a laissé tomber mes roues volontairement. j'ai fait bordel aupres du directeur devant des clients présents, j'ai pas payé cher mon entretien ...

Montre ton mécontentement !!!

Gérald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chris64, l'essais routier après un entretien ou réparation est obligatoire pour valider les changements éffectués et vérifier qu'ils soit bien fait.

 

J'aurai préféré qu'ils en fassent de même lors de mon dernier passage, cela m'aurait éviter un retour eu garage et de l'énervement.

 

Jette un coup d'oeil sur ce topic, va directement au message N° 17, http://forums.audipassion.com/services/forums...=47275&st=0,

 

PS, ils ont fait 1km avec l'auto, pas suffisant pour voir leur bourde :furious:

 

@manu, désolé, mais retourne les voir et demande le responsable de la concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre, j'avais recupérer mon A3 en revision avec une marque circulaire sur le siége passager (2 - 3 cm)

Aprés analyse il s'agissait d'une brulure d'allume cigare...je ne fume pas ainsi que mon entourage, le garage n'a jamais rien voulu admettre...

 

Depuis je mets la pression en laissant la voiture, en faisant le tour du véhicule avec le chef d'atelier...plus jamais confiance

J'ai surtout changé de garage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pub que tu leur fais sur ce forum(ils le connaissent) et oui association de conso,vu le prix de la main d'oeuvre c'est exagérer,meme norauto ne ferait mieux :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norauto c'est des vainqueurs quand même ...

Enfin par chez moi en tout cas ...

1h30 pour changer le feu de croisement de mon ancienne A4, je revient c'etait toujours pas fait, resultat jl'ai changée moi même en 20-30 min (faut déposer l'optique) chez moi et sans réel outillage.

 

Ils avaient mis des housses sur les sièges au moins ? parceque sinon la tu peux faire un joli courrier à Audi France en ne machant pas tes mots <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une révision tu essaye la voiture du client ou tu vérifies l'état de la voiture ??? Je comprend pas ta réaction !!!!!

 

MaNuKoUtChI_IppO : je suis vert pour toi, essaye de contacter en premier le responsable de concession, et ensuite audi France par tel et par lettre histoire de faire du bruit !!! MOI je me mets à ta place ... Je suis écoeuré

 

 

Salut,

je travaille dans un garage, et j'habite a coté de la concession Audi, je sais comment cela ce passe

avec les voitures de sport ou autres.

Et puis avec le forum les pannes sont détectées avant d'arriver a la concession :jap: :jap: :jap:

 

:coucou:

Chris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dépose une auto avec la conso moyenne à 8/9 litres au cent et que tu la récupére avec 14/15 litres, le tout sur envion 15 bornes, tu imagine aisément ce que l'auto a du subir..... à moins que le décrassage de la zone rouge fasse partie du programme d'entretien :eldiablo: :eldiablo:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi, mais moi maintenant je ne vais plus en concession, je fais appel à un petit garage qui ne dépend pas des grosses concessions.

pareil pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonsoir à tous,

Apres mes déboires avec Audi Bourg en Bresse, et une bonne explication de texte :furious: , je viens enfin de récuper mon auto (qui était toute reluisante au passage) :rolleyes: . MAIS (et oui il y a un GROS "mais") il y a quelques petites chose qui me chiffonnes. Primo il m ont changé le débimetre, alors que l avais changé en juin 2006 (donc sous garantie) car j avais un default "ESP" qui s affichait. Et il me disent que la prochaine fois ils ne pourront pas me le changer car ils ne peuvent appliquer un nouveau changement d une pièce sous garantie (apparement 2 fois maxi)...... <_< Mais alors si celui qu ils m ont mis est défectueux je devrais le payé plein pot meme s il n a que 3 mois ???????? :bleble: . MAIS mon plus gros problème est que j avais relevé le kilométrage avant intervention et quand je l ai récupéré il y avait 1KM de moins alors qu ils m ont dit l'avoir éssayé . Mais il m ont dit que c était impossible qu il y est moins que ce que j avais relevé (et pourtant je suis persuadé de mon KM). Alors le doute s installe, ont t ils fait mumuse avec (sachant que je leur est laissé 4 pneux neufs pour qu il les montes) afin de bien terminer les anciens ???????? et remis le compteur " a peu pres" ??????????? Je ne sais pas si c de la parano, mais je n est absolument plus confiance en eux.

Et pour terminer mon moteur ne réagis plus de la meme facon, je m explique: J ai l impression que mon turbo s emballe plus qu'avant, sur mon mano avant j'étais à 1.1 Bar et maintenant il souffle à 1.5b voir 1.7b (Aurait il souffert lors de mon accident car l échangeur du turbo à été cassé lors de l impact). Ou alors l'ancien débimetre en est la cause ???? Par contre se que je n avais pas avant c est une forte poussé vers les 5500t/min. Avant mon carton sa poussai mais arrivé à 5500t/min, l accéleration commencai a s'estomper. Mais la c est vraiment flagrant à 5500/6000t/min je sens que le moteur redonne un coup de fouet au chevaux :bigsmile: . Cela m'inquiete quand meme, surtout que mon CAD a l'aspiration fait vraiment plus de bruit qu'avant (peut etre les 1.5b ???). C est vraiment joli à entendre mais je ne sais pas vraiment si cela est normal.

Voila beaucoup de questions, mais quand ont est habituer à prendre hyper soin de sa voiture, la parano s installe meme si cela est souvent justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t' on t fait une petite reprog pour se pardonner ou quoi? :bigsmile:

J' ai lu tout ton post, c' est vrai que sa donne pas envi d apporter son vehicule dans n' importe quelle concession que se soit... surtout pour des maniaques comme nous...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai achete toutes mes voitures dans cette concession, ainsi que tous les entretients.

J'ai toujours été content.

Voiture rendue en temps et heure et toujours propre.

Explication de la facture.

 

 

Maintenant, si tu leur dis, elle ne marche pas bien, mais je ne veux pas que que vous l'essayez: applique l'adage; on n'est jamais mieux servi que par soi meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo il m ont changé le débimetre, alors que l avais changé en juin 2006 (donc sous garantie) car j avais un default "ESP" qui s affichait. Et il me disent que la prochaine fois ils ne pourront pas me le changer car ils ne peuvent appliquer un nouveau changement d une pièce sous garantie (apparement 2 fois maxi)

Si ton débitmètre a moins de 2 ans, un ptit courrier à Audi France avec une copie des factures (de celui de 2006 et de celui de 2007) et ils te rembourseront le dernier :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ToTol je ne raconte que se que j ai vécu , apres si tu veux leurs faire de la pub fait le mais ne vient en aucun cas me donner des conseils . Tu trouve cela normal que l on dépose les carters de protection directement sur les sièges sans protections ?? ? Que l on te rende ta voiture avec 15 bornes en + et une conso moyenne largement au dessus d un 90 km/h (mon 1er entretien de la TT).

"Maintenant si tu ferme les yeux et que tu leur fait un grand sourire en reprenant ta voiture applique l adage Tros gentil tros con".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je raconte comment ça se passe.

 

 

 

Je ne donne pas de conseil a part peut etre de rester poli.

Modifié par TOTOL01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement ce n est pas si compliqué de modifier le kilometrage <_<

 

[Edit modérateur - Morgan], Inutile de montrer ce lien ;)

 

Alalalalala si seulement j avais pris une photo du compteur :furious: .

 

N y a t il pas un historique des manips. éffectué dans l outil de diag de la voiture ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas chez Audi, mais chez Merco, il existe une memoire caché du vrai kilometrage de la voiture. Dixit un bon pote a moi qui a acheter un SLK d'occas et qui l'a fait verifiée chez merco avant de signer.. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaNuKoUtChI_Ippo tu devrais editer ton message avec le lien ebay, c'est inutile de donner les liens de se materiel (de toute façon un modo editeras et effaceras le lien)........:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamentable!

 

J'avais eu une discorde avec ma concession qui lors de l'essai après une révision, le mécano avait fait le fangio avec ma voiture (rond point pris a toute allure + dépassement de plusieurs voitures)... Manque de chance un ami a moi faisait partie des voitures doublées, il m'a aussitôt appelé... ---> explication avec le chef d'atelier, le mecano 25 ans a tout cassé... :bleble:

 

Maintenant quand je laisse la voiture, je relève le km, et je demande un mecano en qui j'ai confiance qui a facile 45 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...