Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vous rejoins dans la communauté TT depuis jeudi, après avoir fait l'acquisition d'un TT 1.8T noir magnifique, et je dois dire que je suis déja conquis...

Seul soucis en rentrant chez moi vendredi une "charmante conductrice" a légerement changé de voie, pour prendre la sortie sans regarder... et m'a bien abimer la carrosserie avant gauche, de la roue avant gauche a la limite du pare choc avant...

apres avoir rempli le constat elle me propose de voir ce que ca lui couterait de le faire a ses frais, plutot que de payer un malus et sa franchise.

J'ai rdv mardi dans un garage mais je me disais que quelqu'un ici aurait peut etre un idee du tarif en gros que je me fasse deja une idee... j'essaie de poster une photo dans l'apres midi, sachant que la carosserie est pliée et non pas seulement rayée...

aucune idée à priori du tarif audi pour refaire la carosserie et la peinture...

merci de vos lumières sur le sujet et merci pour ce super forum ;-)

Posté(e)

la conductrice est plutot de mauvaise foie et me disait que j'etait derriere elle et je lui disait que c'etait surement pour ca que c'est le coté gauche qui a t&pé et non le pare choc avant ;-)

sinon mignone NON

et le carossier, je vais voir demain chez fred's auto pour avoir un devis...

Posté(e)
la conductrice est plutot de mauvaise foie et me disait que j'etait derriere
Classique... <_< "Sauvez sa peau" coûte que coûte...

Si elle t'as proposé de payer les frais plutôt que de rentrer le constat, fait lui signer une reconnaissance avant de faire quoique soit...sinon perd pas ton temps, et déclare tout à ta compagnie!

Et surtout fait des photos, avant de réparer...ca peut toujours servir! :rolleyes:

Maintenant...je suis pas non plus expert en assurance...mais c'est du vécu! :bleble:

Bon courage pour la suite! :coucou:

Posté(e)

Bienvenu parmis nous et désolé de ce qui t'arrive, mais oui prend un maximum de photos garde en des copies, et surtout ne tardent pas à déclarer ton sinistre à ton assurance

Posté(e)

Merci à vous tous pour l'accueil et le soutien ;-)

En fait je vais faire le devis ce midi, et je vois avec elle dans la journée pour un paiement en cash avant de laisser la voiture en réparation sinon déclaration à l'assurance dans la journée.

Je vois mal comment elle pourrait s'en sortir au niveau de l'expert quand on voit la partie qu'elle a touchée le coté gauche juste apres la roue et pas le par choc... enfin esperons que ca va bien se passer...

Merci en tout cas pour tout

Posté(e)

Bon ben sorti de chez audi premium Bd murat, le devis s'éleve a 931.16€ pour le remplacement de l'aile avant gauche et la peinture....

yummy <_<

Posté(e)

Et bien cette conductrice à la tête en l'air se souviendra de son changement de file :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Merci a tous

bon ben tout est bien qui finit bien, je sors de chez mon assureur, et vu que la conductrice a signé le constat et que dessus il y a une fleche qui indique qu'elle change de voie pour sortir, mon assurance prend tout en charge sans que je ne debourse un centime, pas de franchise, pas de malus, juste a laisser la voiture dans un garage partenaire pour que l'expert valide le devis et que le garage change l'aile et fasse la peinture, je ne dois meme pas avancer les frais de réparation....

L'assurance m'a expliqué qu'ils attaquaient l'assurance de l'autre personne et qu'ils gagnent ou non je ne suis aucunement impacté.

Vraiment top cette assurance...

Ca va juste etre dur de me separer de mon jouet pendant une semaine ;-)

Modifié par applerocks
Posté(e)

bienvenu parmis nous :coucou: et tant mieux ca se finit plutôt bien

Posté(e)

tres bon choix en effet que de faire officiellement les choses et ne pas se contenter d'un reglement non officiel de ce sinistre !

un conseil : controle bien les reparations car les gars qui reparent sont souvent des nuls !

Posté(e)

d'accord avec air jordan. Les négociations à l'amiable avec une personne que tu ne connais pas çà peut toujours très mal tourné. Moi c'est quelque chose que je n'ai pas du tout envie de faire. Mieux vaut faire les choses dans les règles danc des conditions comme çà. Ensuit si tu connaîs très bien la personne c'est à voir.

Posté(e)

Ouep suis assez rassuré par l'assurance...

Mais bon c'etait mon premier constat en 9ans de conduite, donc j'etais pas forcément sur de bien le remplir ou de bien faire les choses....

Je vais dans un garage partenaire de mon assurance que je connais bien donc je dors sur mes deux oreilles ;-)

Posté(e)

Voilà une histoire qui fini bien! :bigthumbup:

Ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir...

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je vous rejoins dans la communauté TT depuis jeudi, après avoir fait l'acquisition d'un TT 1.8T noir magnifique, et je dois dire que je suis déja conquis...

Seul soucis en rentrant chez moi vendredi une "charmante conductrice" a légerement changé de voie, pour prendre la sortie sans regarder... et m'a bien abimer la carrosserie avant gauche, de la roue avant gauche a la limite du pare choc avant...

apres avoir rempli le constat elle me propose de voir ce que ca lui couterait de le faire a ses frais, plutot que de payer un malus et sa franchise.

J'ai rdv mardi dans un garage mais je me disais que quelqu'un ici aurait peut etre un idee du tarif en gros que je me fasse deja une idee... j'essaie de poster une photo dans l'apres midi, sachant que la carosserie est pliée et non pas seulement rayée...

aucune idée à priori du tarif audi pour refaire la carosserie et la peinture...

merci de vos lumières sur le sujet et merci pour ce super forum ;-)

:coucou:

le TT noir dont tu a fait l acquisition serait pas un 180ch que tu a etait chercher a pantin?

Posté(e)

ok car je connais tres tres bien le proprio de cette ancien TT :bigthumbup:

enfin bref bon courage pour la suite :jap:

Posté(e)

Salut Applerocks, ravi de te voir sur AP mais un peu moins heureux d'apprendre ce qu'il t'est arrivé avec mon ex :( vraiment pas de chance pour toi...j'espere que cela va bien se terminer et que la suite n'en sera que meilleure ;)

Posté(e)

Hello jbcoke

Merci à toi...

croisons aussi les doigts pour la suite...

la c'etait vraiment mauvais endroit mauvais moment vu que j'etais a l'arret je ne pouvais vraiment pas l'eviter, mais bon elle sera réparée mardi soir avec uen aile avant gauche toute neuve chez audi donc tout va bien ;-)

Posté(e)

Ok tant mieux alors ce n'est qu'un mauvais souvenir...profites en bien et passes lui le bonjour de ma part ;) enfin si elle se souvient encore de moi :P

Posté(e)

réparation prévue la semaine prochaine ouf je commencais a devenir impatient...

Elle va vraiment tres bien sinon jc, tu l'as vraiment super bien entretenue... que du bonheur jusque la ;-)

Elle te passe le bonjour aussi :bigthumbup: