Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Grand bravo à audi Bordeaux, qui à changé mon PI pour des problèmes de jauges à essence (payé plein tarif), 1 heure plus tard panne sèche sur l'autoroute avec une jauge indiquant 1/2 plein .... :eldiablo:

qui parle d'image de marque ?

Posté(e)

Le professionalisme du SAV est effectivement édifiant!!!! :colere: :colere: :colere:

Quand on voit l'accueil du service commercial, on peut s'interroger...

Heureusement qu'il reste les designers et les ingenieurs chez audi !!! Sinon ....

Posté(e)

Il faut voir le bon côté des choses : tu te fais rembourser le PI vu que ce n'était pas ça le pb (obligation de résultat) et tu leurs fais remplacer les sondes de niveau (c'est moins cher). Bilan, tu as un PI neuf gratuit :eldiablo:

Ne les lache pas et tiens-nous au courant :coucou:

Posté(e)

Oui surtout ne les lachent pas pas, comme Tophe plus haut, se sont des professionnels, ils te doivent une obligation de résultat.

Posté(e)

J'ai rendez vous jeudi 1er mars pour tester tout cela,

Il doivent avoir tellement l'habitude de changer les PI qu'il ne cherchent plus a savoir d'ou viens la panne ?

en principe ils vont prendre en charge les frais de dépannage sur l'autoroute ....

Je ne menquerai pas de vous raconter la suite :blink:

Posté(e) (modifié)
Grand bravo à audi Bordeaux, qui à changé mon PI pour des problèmes de jauges à essence (payé plein tarif), 1 heure plus tard panne sèche sur l'autoroute avec une jauge indiquant 1/2 plein .... :eldiablo:

qui parle d'image de marque ?

arf ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

et avec tout ça ils ont toujours pas peur de se faire appeler arthur

qd tu penses que dans ma concess, il m'ont dit ne pas etre au courant de n'avoir jamais eu ce probleme, ni pour l'autoradio concert qui déconne :bigsmile:

c'est vrai que c'est pas si courant... :bigsmile:

mauvaise foi mauvaise foi

Modifié par fleeed
Posté(e)

Ah ...

Moi il m'ont dit de ne pas croire tout ce qui ce dit sur les forums :bigsmile:

mais bon malgré cela c'est une belle auto .... :rolleyes:

Posté(e)

Tiens, ca doit dépendre....pour moi Audi Bordeaux Inchcape à Artigues est super bien...Toujours souriant, à l'écoute super compétent, le chef d'atelier est un mec vraiment bien.

Vraiment jamais eu à m'en plaindre.

Il est curieux et s'engage toujours à trouver la solution...pour moi il a trouvé une erreur de programmation faite en usine causant sur le disfonctionnement de mon telephone (voiture TT2 qui à peine 3 semaines)....il a cherché pendant deux heures avec passion!!! et il a trouvé après avoir regardé toutes les causes possibles!!!!

Tu as acheté ta voiture chez eux? peut etre qu'ils sont plus cool avec leurs clients? mais c'est vrai que ce n'est pas une raison...mais ca pourrait expliquer leur comportement.

Bon courage pour la suite....

Posté(e)

La voiture ne viens pas de chez eux, je ne suis même pas de la région.

Facture : changement de PI + 2/3 bricoles = un peu plus de 800 €

Le PI à bien été changé, il semble fonctionner, Ce que je leur reproche c'est de ne pas avoir testé, ils savaient que la jauge n'était pas juste, le minimum autait été de controler.

Je ne vais pas préciser le quel des trois garages de la région, car ils ont été jusque la trés corrects.

La voiture va être revue jeudi, et ils m'ont assuré que le dépanage serait bien pris en charge (si c'était de leur faute ...).

<_<

Posté(e)

Le TTR à passé la journée chez audi, a priori le PI n'est pas en cause (donc ils l'ont changé pour rien :rolleyes: ) je doit y revenir avec le réservoir "presque vide" pour tester et éventuellement changer la sonde de niveau .....

tophe avait peut être bien raison, .... :coucou:

Suite au prochain épisode

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:bigthumbup: EPISODE 12 :bigsmile:

Tests approfondis réservoir quasi vide : Il faut changer les capteurs dans le réservoir (il y en a deux, un à gauche un à droite).

Suite au prochain épisode, ne zappez pas, à la semaine prochaine .... :rolleyes:

Posté(e)

:)

Je vous en dirai plus vendredi, j'ai rendez vous pour changer les capteurs.

Le PI, c'est le "porte instrument" en gros le bloc avec tous les cadrans ......

Posté(e)
:)

Je vous en dirai plus vendredi, j'ai rendez vous pour changer les capteurs.

Le PI, c'est le "porte instrument" en gros le bloc avec tous les cadrans ......

Ah ok merci. :bigsmile: Mon père avait du le faire changé sur sa TT 1.8, j'éspère qu'il resistera sur la 3.2 :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

la mienne est chez eux aujourd'hui pour la vidange de boite tiptro au Bouscat, ceux d'Artigues ne voulais pas le faire, je n'irais jamais chez ces derniers, le fait qu'il me dise que ce n'est pas à faire démontre un laxisme de leur part et un manque de prise en compte de la demande du client, j'imagine que si un jour j'y vais avec la boite cassée ils se feront un plaisir de me faire un devis.

:coucou:

Modifié par bdx-bull
Posté(e)

moi je suis curieux de savoir à combien revient le changement des sondes de niveau de carburant car j'ai le même problème........

Posté(e)

Je te dirai cela plus précisément demain, ils m'ont annoncé 172 € de pièces et 130 € de main d'œuvre ....

Dans tous les cas vu la facture globale :

Changement PI = 698 € (visiblement pour rien)

Panne sur autoroute = 180 € (ils auraient tout de même pu vérifier que la jauge marchait après le changement de PI)

Diagcapteurs / Pi = 130 €

Chgmt capteurs = 300 €

TOTAL = 1308 €

S’ils ne prennent pas en charge le PI et la panne, je vais signaler tout cela à Audi France.

Sans compter le "préjudice moral", car la panne sèche à 140 sur la file de gauche ça surprend, et se rabattre vers la bande d'arrêt d'urgence en roue libre c'est sportif !!!!

Posté(e)

Voila ma vidange est faite, un peu décu car le tamis n'a pas était changé, donc 2 litres d'huile en moins, 215€ au total au lieu de 338€, ils m'ont offert le codage du vérrouillage auto, acceuil parfait explication nickel, voiture propre et prévenu dans la journée qu'il allaient étre en retard, et une sportback pour la journée qui m'as couté 20€, je retournerais au Bouscat.

:coucou:

Posté(e)

:) Les deux capteurs sont changés,

la voiture à été rendue propre, petite odeur d'essence dans l'habitacle pendant deux jours mais la jauge fonctionne parfaitement,

prochaine étape qui paye quoi ....

Posté(e)

Au Bouscat , ils sont assez sympa et regarde d'assez prêt le reste de la voiture . Par contre , ils ne sont pas toujours dans les delais , pose café oblige .... :bigsmile:

Posté(e)

Salut MIG 225 donc le changement des deux capteurs du réservoir a résolu ton probléme ( peut étre à surveiller sur une semaine ), peut tu me tenir au courant car j'ai le meme probléme.

merci.

Posté(e) (modifié)

Oui bien sur je te tiendrai informé, mais ce week end j'ai pas mal roulé.

J'ai fait un plein puis roulé jusque à la zone rouge l'aiguille s'est comportée normalement, puis refait un plein et roulé un peu, l'aiguille est actuellement au 1/2 tout semble fonctionner.

Le changement est a priori assez complexe, il mont expliqué qu'il fallait dégarnir tout l'arrière (sur le roadster) pour atteindre les "trapes" ou se trouvent les sondes ....

Modifié par MIG225
Posté(e)

Salut à tous

je viens de finir le changement des deux transmetteurs cela c'est bien passé grace au TUTO de Bdele que je remercie au passage, car je peux vous dire que sans aucune info la dessus c'est pas gagné.

Je vais voir par la suite si ma jauge fontionne correctement, je vous tiens au courant pour cela que ca intéresse :

Facture :

1 transmetteur coté droit en regardant vers l'arriére Réf 8L9919673J : 112 Euro

1 Transmetteur coté gauche en regardant vers l'arriére Réf 8L9919673K : 61 Euro

A +++++

Posté(e)

Aprés plusieurs pleins tout est OK, l'aiguille se comporte normalement, tu as bien fait de les changer toi même ma facture est plus lourde ....

trasmetteurs 111 € + 60 €

j'ai assi fait changer une sonde de température (le démarrage à chaud était irrégulier) + 24 €

tu ajoute la main d'oeuvre à tout cela et tu tombe à plus de 400 € ....

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous,

je souhaitais raconter aussi mon histoire sympatique concernant AUDI ARTIGUES!!! je laisse mon tt 225ch en grande revision distri, compresseur de clim bougie filtre haldex.. et recherche de panne concernant manque de puissance trou a l'accelaration etc....je leur laisse 2000euros de factures et ils me disent apres 3 jours de retard c'est ok la voiture a été essayé 3 fois et pas de panne donc insinuation que je raconte des conneries donc au tel je dis ok peut etre que de passer simplement la vag com a effacé un parasite ou 2 mais non en reprenant la voiture je ne passe pas la grille que je m'apercois que c toujours pareil...j'y retourne , leur fait part de leur incompetence et la ils me repondent mr vous avez 5000euros pour remplacer le turbo!!!je decide donc de prendre rdv au bouscat(que je v annuler) car grace au forum j'ai pu reparer pour 25euros!!! dump valve

voila tt simplement pour dire que ces gens ne reparent que pour faire du chiffre et mettre le paquet sinon ca ne les interessent pas ce sont des professionnels de l'arnaque!!

bybye

Posté(e)

Pour suite des infos mon cas est entre les mains d'audi FRANCE pour trouver une solution aux 1000 euros de factures diverses ainsi que pour m'avoir laisser partir sur l'autoroute avec une voiture non réparée, sur laquelle ils avaient une obligation de résultat.

a suivre ....

Posté(e)
Pour suite des infos mon cas est entre les mains d'audi FRANCE pour trouver une solution aux 1000 euros de factures diverses ainsi que pour m'avoir laisser partir sur l'autoroute avec une voiture non réparée, sur laquelle ils avaient une obligation de résultat.

a suivre ....

Tiens bon et secoue les regulierement