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MIG225

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À propos de MIG225

  • Date de naissance 24/06/1963

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    MICHEL
  • Localisation
    LIMOGES
  • Marque et modèle
    audi A5 Sportback
  • Motorisation
    2.0 TDI
  1. même problème sur mon A5 3 ans 100 000 Km Audi ne veux pas faire de prise en charge, 100 000 c'est juste 1/3 de la durée de vie normal j vais tenter d'avoir aussi 70% mais c'est pas gagné ... quand ils ne veulent pas ils ne veulent pas ... sur mon TTR on à cassé le pont AR à 90 000 Km (mais 7 ans ....) et la rien à faire. d'autre personnes ont connu ce désagrément
  2. JE ne connais pas la liste exacte, la mienne est une A5 sportback 2.0TDI boite multitronic de décembre 2010. J'ai rencontré le 1er problème de bruit de roulement au bout de 8 mois et environ 20000 Km, aprés beaucoup de recherche AUDI à trouvé ce problème et m'a changé le roulement de sortie de boite. je suis repassé les voir en novembre pour un problème de lève vitre, c'est la qu'ils m'ont dit qu'elle était soumise à un rappel pour le roulement, mais comme cela avait déja été fait et que le bruit n'était pas réapparu, ils n'ont rien fait. depuis 5 / 6000 Km (Elle en à 55 000) elle recommence, au début juste comme une vibration à trés basse vitesse (1OOOTm / 45 Kmh) puis la vibration se transforme en vrai bruit de roulement qui ne tourne pas "ROND" au dessus de 60 / 70 on entends plus rien, mais en ville c'est pénible.
  3. Je pensais attendre la révision (dans 5000 Km) , mais je pense que je vais leur mettre la pression avant ;)
  4. la 1er fois ils ont changé le roulement, mais si il s'use aussi vite c'est un défaut de conception ....
  5. Suite du problème, Un an plus tard .... Audi à reconnu le problème il y à un rappel de ce type de véhicule, malheureusement , la voiture à 55000 (deux ans et 1 mois....) et ça recommence, exactement le même symptôme, J'attends la révision des 60000 pour voir si audi prend en charge ou pas ... ;)
  6. Oui sous garantie, elle a juste un an .... :)
  7. Merci pour l’expérience, j'ai aussi acheté des "chaussettes" mais vu l'hiver peux rigoureux, je n'ai pas encore pu les tester... Mon inquiétude est plutôt sur leur solidité si il y a peux de neige ou de la neige "sale" avec sable ou gravier ....
  8. Suite et fin .... Après plusieurs visites à la concession le verdict est tombé : Roulement de sortie de boite qui à un "jeux" anormal .... à 25000 Km c'est peux Espérons que le roulement de remplacement sera plus fiable ...
  9. Merci à tous les deux, pour les pneus c'est effectivement le premier diag (j'ai aussi des brigestone usés à l'avant, et même dégradation à l'AR) mais dans mon cas je peux reproduire le bruit facilement : A l'arret jeen côte mets le sélecteur sur D et je lache le frein sans accélérer. elle avance lentement (broute un peu mais rien de gênant) en faisant le bruit "cyclique" comme si quelque chose comme un disque ne tourne pas rond et frotte par moment. La concession à fait remonter le cas chez AUDI, on va suivre ....
  10. Bonjour, je rencontre un "bruit parasite" sur mon A5 SB 2.0 Multitronic de 2010. (25 000 Km) à faible vitesse (voir même à l'arret si on ets en position D) il y a un bruit de type "vibration / frottement" ou "roulement qui ne tourne pas rond" . Plus la vitesse augmente plus le bruit est rapide, au dessus de 100Km ça deviens plutôt un leger "sifflement" Une première visite chez audi : Diagnostique C'est les pneus qui font du bruit !!! Une deuxième : Ils ont démonté la sortie de boite et ne voient rien. Un chose est sur à l'arrêt c'est pas les pneus (beau diagnostique) Quelqu’un à il déjà rencontré ce problème ?
  11. En fin d'année ça marche bien aussi j'ai obtenu 12% sur ma sportback ambition luxe multitronic française
  12. Bonjour, depuis quelques jours j'ai un bruit sur mon TT quatro 225 quand je braque à fond à droite ou à gauche et que j'accélère. Le même bruit (en beaucoup plus important) quand je recule. Le garage me dit que c'est le pont Arrière qu'il faut changer et me demande 5 000 € c'est deja arrivé à l'un d'entre vous ? j'ai lu que le pont devais se vidanger réguilièrement, le garage ne me l'a jamais proposé, elle à 115 000 Km ....
  13. Pour suite des infos mon cas est entre les mains d'audi FRANCE pour trouver une solution aux 1000 euros de factures diverses ainsi que pour m'avoir laisser partir sur l'autoroute avec une voiture non réparée, sur laquelle ils avaient une obligation de résultat. a suivre ....
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