Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila je vais esseyer d'aller chercher de l'air un peu plus frais pour ma BMC carbon.

Pour facilité l'acces a la zone determiner pour amener le boa ( au dessus de l'echangeur droit), j'aurais voulu savoir commen on demonte le phare ?

La derniere fois j'ai devissé les 2 vis du dessus et le phare n'as pas voulu venir, j'ai pas envie de tout casser .

Si qq1 peu m'aider.

Merci.

Posté(e)
Bonjour,

Voila je vais esseyer d'aller chercher de l'air un peu plus frais pour ma BMC carbon.

Pour facilité l'acces a la zone determiner pour amener le boa ( au dessus de l'echangeur droit), j'aurais voulu savoir commen on demonte le phare ?

La derniere fois j'ai devissé les 2 vis du dessus et le phare n'as pas voulu venir, j'ai pas envie de tout casser .

Si qq1 peu m'aider.

Merci.

28465[/snapback]

Oui, il faut tomber la pare choc avant .... pour accéder aux visses des phares ...

Oui, c'est du boulot !!!

blink.gif

Posté(e)

et faire tomber le pare choc, ç prend pas mal de temps car il y a des vis tout partout! bigsmile.gif

Posté(e)

merci les gars . ange.gif

qq1 aurai un shéma pour demonter le PC avant.

Posté(e)
http://clantt.customers.artful.net/articles/calandre2003.php

le debut te montre comment retirer le PC...

Pas compliqué mais galere car y'a des caches et des vis partout. bigsmile.gif

28521[/snapback]

ce lien est tres bien expliqué . tu devrais t'en sortir avec ca.

Les caches des passages de roue sont super dur a faire sauter de memoire....Qd j'ai du reparer les lavesphares

bien.gif

Posté(e)

merci bcp.

et ba je sais ce sui me reste a faire maintenant.

bien.gif

Posté(e)
merci bcp.

et ba je sais ce sui me reste a faire maintenant.

bien.gif

28545[/snapback]

essai de faire quelques tofs si tu le peux histoire de montrer la demarche, cela pourrait etre sympa et servir a d'autres TTistes bien.gif

Posté(e)

pas de probleme. smile.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous comme le titre l'indique , je voudrait savoir comment avoir acces au reservoir du lave glace ...

Je me suis apercu que tout le liquide s'ecouler derriere le garde boue !!! sad.gif

Merci a tous de vos reponses !

bien.gif

Posté(e)
Salut a tous comme le titre l'indique , je voudrait savoir comment avoir acces au reservoir du lave glace ...

Je me suis apercu que tout le liquide s'ecouler derriere le garde boue !!! sad.gif

Merci a tous de vos reponses !

bien.gif

41203[/snapback]

pas la peine!

deja arrivé. c le cable de liaison entre le reservoir et le gicleur qui est declipsé.

j'ai fait un topic avec toute la marche a suivre.

je te le met.

Posté(e)

Par contre , il est vrai que je n'ai pas preciser la chose ....

Le peu de liquide que je peu pomper arrive sans probleme aux gicleurs ...

blink.gif

Posté(e)

ben verifie le trajet....juste avant la liaison que je te disais....mais ca doit venir de la je pense.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut

Voila je viens de changer un lave phare mais j'ai un problème ca ne marche pas

quelqu'un pourrait il me renseigner au fonctionnement des laves phares.

Y at il des fusibles un moteur?

Nota: audi ma changer le phare droit y a t il un lien entre le lave phare et le phare?

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Pas de lien entre lave phare et le phare.

Apparement ceux ci fonctionne avec la pression du produit lave glace.

En clair la sortie de ceux ci se fait grace a la pression et non electriquement.

Debranche un tuyau d'arrivée au lave phare,met les phares et tient le commodo pour mettre en route la pompe.(attendre plusieurs secondes).Si rien ne sort, regarde si ton tuyau est pas bouché,si la pompe se met en route ou si il y a bien du produit biere.gif

Posté(e)
je viens de verifier l'eau arrive bien mais ca ne marche toujours pas alors que faire?

89156[/snapback]

Y'a de l'eau qui arrive ou pas?

Est ce que tu entend un changement de bruit au bout de 5 secondes quand tu actionnes le lave glace?

Posté(e)
l'eau rrive bien mais il n'y a pas de bruit au bout de 5sec

merci

89173[/snapback]

Moa qund les laves phares se mettent en route sa s'entend bien,comme si la pompe forcé.

Posté(e)

D'abord savoir si il y a une pompe pour les lave phares et une pour les gicleurs de pare brise.

Ensuite si quand t'actionne le comodo si il y a bien de l'eau qui arrive au lave phares,cela ne peut etre que le systeme de sorti qui est bloqué.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Apparament il y a une pompe pour les lave phare (juste a coté de l'autre)

et j'ai fais un test et il n'y a pas d'alimentation crois tu que cela est lié à mon changement de phare?

merci

Posté(e)
Apparament il y a une pompe pour les lave phare (juste a coté de l'autre)

et j'ai fais un test et il n'y a pas d'alimentation crois tu que cela est lié à mon changement de phare?

merci

99082[/snapback]

Ben si il ya une 2eme pompe et que elle se met pas en route ta deja trouvé le probleme.

Maintenant trouvé pkoi elle se met pas en route,et la je peux pas t'aider.

Posté(e)

Attention, le fonctionnement des lavephares est géré par de l'électronique. Par exemple chez moi, ils ne marchent pas à l'arret ni phares éteints bien.gif

Posté(e)

Phares eteints normals,mais moa arreté ils marchent.

De toute facon te prend pas la tete avec ca,parce que a part salir la carrosserie sa sert a rien.MOa je m'en sert jamais,sauf pour epater la galerie biere.gif

Posté(e)
Phares eteints normals,mais moa arreté ils marchent.

De toute facon te prend pas la tete avec ca,parce que a part salir la carrosserie sa sert a rien.MOa je m'en sert jamais,sauf pour epater la galerie  biere.gif

99196[/snapback]

Tu vas rire je crois que je les ai pas utilisé plus de 10 fois en 5 ans que j'ai mon TTR biggthumpup.gif

Posté(e)

d'accord sa sert a pas a grand chose mais vui que je viens d'acheter le lave phare 85 euros ca me fait chier que cela ne marche pas

Sinon chez moi

Posté(e)
d'accord sa sert a pas a grand chose mais vui que je viens d'acheter le lave phare 85 euros ca me fait chier que cela ne marche pas

Sinon chez moi

99220[/snapback]

suite:

sinon chez moi aussi ca marcher à l'arret et bien uniquement lorsque les phares étaient allumés.

et encore merci pour vos conseils je vous tiens au courrant si ca avance

Posté(e)

Je trouve que les lave phares... ça dégueulasse la voiture + qu'autre chose.... Mais après, j'avoue que c'est agaçant de savoir que ça fonctionne pas....

Bon courage et tiens nous au courant coucou.gif

Posté(e)
Ben si il ya une 2eme pompe et que elle se met pas en route ta deja trouvé le probleme.

Maintenant trouvé pkoi elle se met pas en route,et la je peux pas t'aider.

99086[/snapback]

Bonjour,

Y a t il effectivement 2 pompes quand on a les laves phares ?

Ou se trouvent elles les 2 ?

Pour ma part, j'ai les emplacement de laves phares dans le parechoc, quand je tire la piece en plastique rectangulaire qui cache les gicleurs, il sont bien derriere, mais pareil, rien ne sort de la, alors suis interessé pour les faires fonctionner malgres le peu d'utilité de la chose, rires...

Merci de nous tenir au courant

Alex

Posté(e)
salut

ca y est ca marche

en fait c'était un fusil qui était mort

102810[/snapback]

Ben c'etait pas grand chose,content pour toi. wink.gif

• 15 ans plus tard...