Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un pourrait me donner le nom d'un produit d'entretien pour jantes qui fonctionne bien pour enlever les taches de goudron et qui ne détruit pas la jante?

PS: Si ça pouvais se trouver en Belgique ce serait encore mieux (Auto5 par exemple, je crois que c'est l'équivalent de Norauto en France)

Merci :bigsmile:

Posté(e)

Le mieux tu achetes du l'anti goudron pour carosserie chez norauto, tu en mets sur un coton ou chiffon et tu applique localement, c'est comme ca que je fais moi et apres je rince bien

tu peux aussi prendre du solvant a ongle de ta femme, mais c'est plus agressif que le produit special carroserie

Voila

Posté(e)
J'ai jamais essayer sur les jantes, mais essaye avec du beurre............:coucou:

warfff, bartouille, du beurre !! <_<

Posté(e)

et pourquoi tu "glousse"....? as tu déja essayer de faire partir du goudron avec du beurre sur une carrosserie ?.............alors avant de te "moquer" verifie les choses par toi même et ne met pas " <_< " si tu n'as jamais essayer..........Merci.......coucou:

Posté(e)
warfff, bartouille, du beurre !!

faut pas emm.... bartouille sur les question d'entretien jeune padawan... :bigsmile: ..

A la connaissance mène l'écoute des sages yoda.gif ... :P

Posté(e) (modifié)

J'ai bien dit que sur les jantes, je n'été pas sur que ça parte, mais sur la peinture le beurre fonctionne bien si les taches n'ont pas 10 ans......... :coucou:

Mais bon avant d'acheter un produit, essayer avec du beurre......(surtout quand vous n'avez pas la possibilité de vous procurer un produit spécifique).......... ;)

@La chose : fait moi confiance........de toute façon......tu perd quoi as essayer........mis à part de passer pour un fou quand tu tartineras ta carrosserie......:bien:

Modifié par Bartouille
Invité ludoboy
Posté(e)

:coucou:

pour nettoyer mes jantes, j'utilise le produit AUDI. cela marche très bien, mes jantes sont tout le temps nickel.

par contre je ne sais pas si ca enlève les traces de goudron.

Posté(e) (modifié)

Le beurre ou tout autre corps gras dissoud effectivement le goudron. Si tes jantes sont peintes tu peux l'utiliser autrement il y a en centre Auto 5 des produits anti goudron qui marchent bien, tu laisses agir un peu si c'est ancien ensuite ça part sans problème.

Par contre je n'utilise plus aucun produit nettoyant pour les jantes, un petit coup de vapeur un chiffon, tu essuies et c'est propre. Bein plus rapide et plus écologique.

Modifié par TOM
Posté(e) (modifié)

+1

Moi aussi je frotte a l'eponge, et ca part... Parfois avec le reste du produit nettoyant pour la carrosserie.

Je n'applique rien de specifique, je nettoye regulierement

Le beurre, ca marche aussi et surtout pour les tissus. Apres, le beurre s'enleve avec n'importe quel detergent lipophile

Modifié par avig
Posté(e)

Bartouille ... ?? Le beurre ??? demi-sel ou gros-sel de Guérande ??? produit blanc ou beurre Président ???

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Je vais essayer ;) L'idéal ne serait-il pas dés lors du beurre pour cuire style solo, Becel etc ???

Posté(e)

Avec du "white spirit" ça marche bien. Si ça résiste encore, la solution radicale consiste à utiliser un peu d'essence sur une bout de chiffon.