Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je souhaiterais acheter des pneus sur le net mais je ne sais pas vers quel site me dirigeait ? quel est le plus serieux ? Dois-je prendre certaines precautions ?

J'ai vu allopneus.com (qui est le moins cher !) , Azpneus et pneus net : voila je suis vraiment dans le flou!!!! Si vous pouviez m'eclairer !!

Vous avez peut etre d'autres sites serieux a m'enseigner ?! Merci :coucou:

Posté(e)

Bonsoir ! :)

J'ai commandé deux fois 2 pneus sur le site 123pneu et franchement c'est nikel ! Je n'ai aps trouvé de meilleur tarifs sur le net pour le moment.

Bon un seul petit soucis ils ne sont pas SUPER rapide... j'ai attendu 15 jours pour mes Nankang NS2 et 10 jours pour les Potenza , je pense que le fait que le site soit allemand n'accélère pas la procédure. Mais si tu n'est pas a 1 jour près ils sont très très sérieux et très sympa !

:coucou:

Posté(e)

J'ai commandé dimanche il y a 1 semaine 4 pneus neufs pour mon allroad sur allopneus.

J'ai reçu les pneus le mardi matin suivant. Le dot était de 1206 (soit fabrication décembre 2006).

Les prix étaient plus compétitifs chez eux que chez la concurence (135.60 contre 141.50 ailleurs).

Résultat j'ai gnagné 24 euros en plus.

Sylvain

Posté(e)

Un conseil Sylvain, si tu peux le faire : mets tes pneus à sécher, à plat, pendant au moins 6 mois : plus ils sont secs, meilleure est leur longévité ;)

Posté(e)

moi je les achetes sur pneuonline et au niveau de la livraison ca pouvais aller et le prix aussi

Posté(e)

J'avias oublié pneuonline c'est vrais que c'est un très bon site :) Mon père l'a testé également et on peut en plus faire livrer les pneus dans un centre de montage près de chez soi ! Très bon prix :)

Posté(e)

Il y a 2 semaines j'ai commandé 4 pneus goodyear eagle f1 sur le site 123pneu, livraison 7 jours plus tard. Je n'avais pas trouvé moins cher au niveau du prix et ils répondent à toutes tes questions quand tu les appelles. Il y a juste l'accent allemand qui est bizar :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

j'ai commandé 4 continental sportcontact 2 (245x35x19) sur AZPNEUS, rien a dire, ils etaient dispo et recu 5 jours apres.. :bien:

mets tes pneus à sécher, à plat, pendant au moins 6 mois : plus ils sont secs, meilleure est leur longévité ;)

:blink: :blink: ... c'est sur qu'apres niveau adherence, un gomme qui a secher ca doit etre le top c005.gif. :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par TFSI
Posté(e)

J'ai fais :

123pneu => 3 commandes et livraison en moins d'une semaine à chaque fois

pneuonline => 1 commande, 15 jours car pas de stock mais j'etais pas pressé

az pneus => commande passée en janvier, reçu en 4 jours. Nickel!!

Vraiment rien à redire pour ces sites. :bien:

Posté(e)
:bigthumbup: Ok merci a tous je vais pouvoir faire mon choix un peu plus serein!! :bien:

tu as trouvé quelqu'un pour le montage ou tu vas le faire toi même ?

Posté(e)

salut ben moi g commander en decembre 6 pneu sur AZ pneu recu en 4 jour,

et 4 pneu sur 123 pneu recu en 3 jour et lundi jai commander et jattend.

apre fo ke tu regarde paske sa depend des taille de pneu ke tu veu et la marque....

en petite taille c bien 123 pneu mai en grand taille je pense ke AZ pneu du moin j ai regarder ke sur cella...

voili voilou..... :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)
tu as trouvé quelqu'un pour le montage ou tu vas le faire toi même ?

Le site allopneus.com m'a indique un garage agréé qui est a 10 kms de chez moi !!! il me prend 26€ pour montage equilibrage et valves pour 2 pneus!! :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai commandé une paire de Falken FK-452 sur 123 pneus samedi dernier, ils sont parti du dépot lundi et leur arrivée est prévue lundi prochain dans une des stations de montage pas loin de chez moi, j'espére juste que la semaine prochaine le garage ne sera pas en vacance car cette semaine j'ai l'impression que oui; c'est la seule chose qui m'inquiétes l'attitude de la station, car pour l'instant je ne les connais même pas.

je vous ferais un compte rendu.

Posté(e)

j ai deja commandé sur les 3 sites suivants:

123pneus

pneus-online

allopneus

aucun soucis, livraison inférieure a 1 semaine quelque soit le mode (domicile, station de montage)

il y aussi luxpneus qui est un bon site. j ai deja commandé chez eux :bien:

donc tu peux commander sans peur sur ces 4 sites.

pour choisir lequel des 4, ca depend de la marque, du modele et de la taille que tu cherches.

une fois que j ai identifié le modele que je veux, je regarde sur les 4 sites et j achete ou c est le moins cher :bigsmile:

il peut y avoir jusqu a 15-20 euros d ecart pour un pneu.

Posté(e)

Mon retour d'expérience sur 123 pneus, rappel de la commande FALKEN FK-452 205/55/ r 16 91 W, commande passée le samedi 17/02/07 recu le 21/02/07 soit 3 jours ouvrés, pas mal du tout, mais c'est là que ça se corse, je leurs ai fais confiance je n'ai pas contacté au préalable la station de montage que j'avais choisi, il m'avait dit qu'il le ferais et que je les appelés plus tard, résultat grosse fayeur, le garage à été repris depuis le 01/01/07 et ne savait pas du tout ce qu'était 123 pneus et s'en foutait totalement, heureusement qu'il à quand même accepté de me dire que la personne qui avais signé le recu du transporteur, était dans un garage à 1 km de là, sinon je pouvais dire adieu à mes pneus car je n'avais trouvé son nom nulle part dans la région, en fait c'était un vendeur de pneus d'occas, boui boui entouré de pneu, dégueulasse, boueu, atelier juste couvert, térrain entouré de tôle, l'horreur, heureusement gars sympa (pendant une seconde j'ai cru devoir revenir avec l'équipe de Rugby pour récupérer mes pneus), le montage est fais depuis ce matin, bref, je recommanderais chez eux, mais je farais livré chez moi et je me débrouillerais pour les faire monté, je les appel lundi matin pour engeulé la personne de 123 pneus, car sa seule réponse était d'appelé la station fermé et inexistant.

P.S.: désolé pour le roman, mais j'ai quand même mis 3 jours pour les retrouvés. :furious:

Posté(e)

Salut

4 pneu commandés sur 123 pneus Mercredi soir

Reçus Ce matin

Montage chez Feux-Vert, 11,5€ montés équilibrés et valve / pneu

ce qui fait 46€ les 4

C'est au moins la 12ème fois que je commande chez eux, jamais déçu!!!

Super content

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

2 Michelin PS2 en 225/45/17 commandés (293,60 €) sur AZ-pneus le 7/5, reçus le 11/5 au centre de montage indiqué sur le site.

+ Contact téléphonique avec AZ-pneus pour renseignements complémentaires (protection de jantes sur PS2 ?), réponse rapide et efficace :bien:.

Question centre de montage indiqué sur le site : :bien: !!!

Un tout petit garage, qui, en dehors des montages de pneus autos pour les sites web, ne fait que les poids lourds, type camion de transport de chevaux (ça tombe bien, titine en transporte plein :bigsmile: :P). Un mécano sympa, appliqué, et de bon conseils :bien: !!!

41,86 € pour le montage, l'équilibrage, la pose et la permutation des mes roues AV-AR :bigthumbup: !

Quant au patron, c'est un homme de goût, il roule en X5 4.4i :eldiablo: !!!

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je vais peut être commander 4 pneus BF Goodrich g-force profiler en 225/45 R 17 91 Y chez 123pneus.com. Quelqu'un aurait il une bonne station de montage à me recommander sur les départements 75, 93 et 94 (meilleur rapport qualité/prix) ?

Il y en a une telle multitude sur leur site que je ne sais laquelle choisir.

Merci,

Modifié par sapiens66
Posté(e)

Bonjour à tous :coucou:

Quel est l'intérêt de commander des pneus sur internet si après réception de ceux-ci, il faut rechercher un monteur qui prendra environ 16 Euros (pour les moins chers) par pneus.

Voici mon cas précis: j'ai reçu prix chez un monteur près de mon domicile pour 4 GoodYear Excellence 205/60/15 : 335 Euros tout compris (montage, équilibrage, valves, taxe de recyclage) ce qui donne 83,75 Euros le pneu.

Le même pneu chez 123pneus :75,20 Euros pièce + 16,40 Euros de montage chez un marchand (pas nécessairement souriant) = 91,6 Euros.

Je n'hésite pas un seul instant.

dkwmen

Posté(e)

Les différences sont plus importantes sur les pneus de plus grande taille et plus chère

Posté(e)
Bonjour à tous :coucou:

Quel est l'intérêt de commander des pneus sur internet si après réception de ceux-ci, il faut rechercher un monteur qui prendra environ 16 Euros (pour les moins chers) par pneus.

Voici mon cas précis: j'ai reçu prix chez un monteur près de mon domicile pour 4 GoodYear Excellence 205/60/15 : 335 Euros tout compris (montage, équilibrage, valves, taxe de recyclage) ce qui donne 83,75 Euros le pneu.

Le même pneu chez 123pneus :75,20 Euros pièce + 16,40 Euros de montage chez un marchand (pas nécessairement souriant) = 91,6 Euros.

Je n'hésite pas un seul instant.

dkwmen

Dans ce cas là OK, mais dès que tu arrives sur des 225, la différence de prix n'est plus la même...De plus, les stations de montages partenaire te prennent le même prix pour le montage équilibrage que si tu avais acheté chez eux, en générale...donc le bénéfice est bien sur le prix du pneu, cette différence étant de l'ordre de 50 à 60€ par pneu pour des 225 en 17" ou 18"

Posté(e)

+1 sur les grandes tailles.

Mais 123pneus n'est pas toujours le moins cher. J'ai fait une comparaison sur 4 sites à 2 mois d'intervalle sur un même modèle de pneu, et le "classement" avait changé du tout au tout !

Posté(e)

moi AZ-pneus... rien à dire... 4 pneus reçu en 2 colis soit 2 livraisons... mais Service Clients très performant... :bigthumbup: et prix le plus attractif...

Posté(e)
+1 sur les grandes tailles.

Mais 123pneus n'est pas toujours le moins cher. J'ai fait une comparaison sur 4 sites à 2 mois d'intervalle sur un même modèle de pneu, et le "classement" avait changé du tout au tout !

Disons qu'au moment où on veut acheter, il faut regarder sur les sites et comparer...J'ai fait une petite étude comparative dans la semaine, et 123 pneu n'est pas très bien placé en terme de prix, par rapport à allopneu ou pneus-online...Ce que je dis était valable il y a quelques jours, ce ne le sera peut etre plus le cas demain ou dans quelques jours non plus ;)

Question service et livraison, je crois que les 3 sites se valent...

Posté(e)

Tu as tout à fait raison btt ;).

Quand j'ai commandé, ce n'était plus le même classement, qu'au moment où j'ai commencé à m'intéresser à la question, pour moi aussi...

Posté(e)

Je commence à regarder pour changer les pneus...de ma voiture neuve qui n'est pas encore arrivée ;)

Oui, je sais, j'suis un grand malade :bigthumbup:

Blague mise à part, j'ai comparé pour voir effectivement ce que coute des 225 en 18" sur les différents sites...pour avoir une idée du prix quand je devrai les changer

Posté(e)

Et alors ??? Tu as eu mal :bigsmile: ????

;) :coucou:

Posté(e)

Disons que je me prépare psychologiquement à avoir mal :bigsmile:

Invité TONI76
Posté(e)

je me suis renseigné chez Audi pour 4 pneus 245/45/18 96Y....1600 euros ...montage et valves compris quand même <_<

chez CAP pour les mêmes pneus 1080 euros ...

chez 123pneus 1015 euros sans le montage...

chez pneus-online 1004 euros sans le montage

eh bien je suis allé chez CAP :bigthumbup:

Posté(e)

pour l'instant az pneus est devant tous le reste j'ai comparais quelque pneus est bien il sont les moins cher :bigthumbup:

Posté(e)

Les BRIDGESTONE RE050 sont à 160 euros chez 123pneus contre 170 euros chez AZ PNEUS.

Posté(e)

Tout dépend des pneus en question : sur 123 pneus, les dunlop sont les moins chers, par contre 123 pneus sont plus chers pour les autres références...

Je suis allé en concession aujourd'hui pour essayer de faire en sorte d'être monté en Michelin ou Bridgestone sur la neuve, car ils me semblent être ceux qui durent le plus...Pas moyen de négocier cela, à moins qu'il y ait une autre voiture avec la même monte, et, dans ce cas là, ils me feraient l'échange...Mais bon, des Sline, ce n'est pas ce qu'ils vendent le plus, et les 18" se font rares en 225 . J'espère qu'elle arrivera en Bridgestone ou Michelin :rolleyes: et pas en Pirelli, dont la tenue de route est exceptionnelle mais la longévité à chier <_<

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

commande de Bridgestones S02 A 225/40/18 ZR 88Y et montés ce matin après commande la semaine dernière et un jour férié au milieu!

rien à redire, efficaces sur ALLOPNEUS!

bonne route

Posté(e)

J'ai commandé ce matin 2 Goodyear NCT5 (195/65/15) pour mon père sur AZ-pneus, ils étaient encore les moins chers :).

J'attends de voir pour le délai de livraison...

Posté(e)

Commande passée le vendredi 1/6, reçus le mardi 5/6 :bien: !

Pas mal az-pneus ;) !