Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je les aime beaucoup moins ces chats !


Messages recommandés

Salut, j'ai les boules :icon8: Voici le résultat de ma titine après avoir été chez des amis . J'ai frotté avec scratch X, ça a atténué mais ca se voit encore à la lumière . Qu'est que je peux faire docteur ?? Quel produit et de quelle manière, à la main ou polisseuse ?

 

griffechathh6.th.jpg

 

voici les endroits ou le chat a fait les griffes (pas de griffes sur cette photo) longueur ~10 cm

 

griffeendroitji8.th.jpg

 

Le pire c'est la réflexion de mon beau père ... si tu ne la lustrais pas autant, le chat n'aurait pas glissé !! :gun6: :gun6: :gun6:

 

Gérald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de gasttton..

 

Un chat ne sort que très rarement ses griffes.J'ai très souvent des chats sur la capot de ma voiture (surtout quand le moteur est chaud) et j'ai jamais une griffe.

 

Enfin de toute facon ,c'est bien genant. <_<

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TFSI, il y a-t-il des précautions a prendre avec une rotative ? je n'ai jamais manipulé ces machines sur une voiture . avec quels produits et quel disque utiliser sur la polisseuse ? dois-je passer tout le capot ?

J'ai une polisseuse a vitesse variable, un disque peau de mouton et un synthétique

 

Merci pour vos réponses,

Gérald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un polish de type G27, Mesguiar a la main avec un chiffon tres doux en coton, et lustré aussi a la main avec de la ouatte a lustrer, il y a aura peux etre encore un petit peu de trace mais ca devrait quand meme te les atténuer pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

le mieux c'est d'essayer avec un efface rayure un peu plus abrasif que le scratch x, genre g 27 ou autre produit, tu mets sur morceau de coton, un peu d'efface rayure et aussi un peu de scratch x en meme temps, cela evite d'etre trop abrasif et de créer des tourbillons, tu répètes plusieurs fois l'opération et tu finis par du scratch x directement puis du ntx, cela devrait s'améliorer concidérablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais moi plaisir quand t'aura effacé cette vilaine rayure, occupes toi de ce chat :eldiablo:

 

sinon avant de revendre ma golf j'étais allé dans une carrosserie j'avais 2-3 traces que je ne pouvait pas enlever à la main, le type bien cool m'a passé un coup de polisheuse pneumatique avec un pire produit que je connait pas et bah nickel plus aucunes traces et ça m'a demandé 0€ (j'lui ai quand même donné un p'tit billet car très bon boulot !)

 

tu peux essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une rotative faut appuyer un tit peu quandmeme et faire de grand cercle pour pas bruler le vernis :bigthumbup: c'est faisable. Amon avis degrossis a la polisheuse et termine a la main mais bon ca m'a l'air bien profond quand meme. La prochaine fois fou lui des moufles a ce chat :Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je passerai d'abord montrer les degats a un bon carrossier (Que tu connais de preference, sinon, il risque de te dire qu'il faut repeindre ...).

Si le gars est serieux, il ne te demandera pas un prix exageré pour le faire et tu seras sur du résultat. Si c'etait une voiture plus ancienne, je ne dis pas, mais la on, parle d'une voiture neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi j avais eu le tourre avec ma beetle donc voila en gros ce que j ais fait tu va chez un pro de la carroserie qui travail avec les produit 3M (moi je bosse a 3m) :bigthumbup: il va te passer un coup de margeritte dessus avec un produit specail 3m apres il la poliras avec un autre produit 3m et normalement les griffe seront disparu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slut <_<

 

alors je vous le dis bien fort .....director.gif.......mefiez vous des chats .........et des chiens aussi !!

 

j'ai deux chiens , et un kon de chat qui n'est pas à moi est venu se refugier sous mon ancienne

voiture ,une A4 S line neuve !!

 

et bien mes chiens ont labouré mes bas de caisse A4 avant pour essayer de niaker le chat !!steamed.gif

 

J'ai cru qu'un sanglier était rentré chez moi !!

 

je te conseille l'élimination du minet ....et du beau père tant que tu y es !!!!!!!! 3398.gif

 

@++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TFSI, il y a-t-il des précautions a prendre avec une rotative ? J'ai une polisseuse a vitesse variable, un disque peau de mouton et un synthétique

 

 

les precaution a prendre sont :

 

1/ la TT doit etre nickel, alors lave la bien, sinon gare aux rayures qui viendront des impurtés pris dans la rotative :blink:

2/ prendre un bonnet (disque) neuf ou vraiment nickel pour les memes raisons

3/utilisez un bon produit type meguiars :bien:

4/ faire des petits rond avec et ne pas appuyer comme un sourd :P et ton disque syntetique doit servir a appliquer le produit, le mouton a le finir une fois sec.

5/ et oui, c'est mieux de faire tout le capot, mais bon comme ta TT n'est pas bien vieille, faut voir..

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'assurance habitation les animaux sont généralement compris dedans... sufirait juste de faire faire le polissage du verni par un carrossier et l'assurance du beau père prend à sa charge le cout.

 

ayant des animaux, je n'hésiterai pas à le faire si ils font des dégats sur le véhicule d'un voisin ou de la famille. Il faut les assumer ses animaux !

Modifié par F@b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est la réflexion de mon beau père ... si tu ne la lustrais pas autant, le chat n'aurait pas glissé !! :gun6: :gun6: :gun6:

 

Sympa le beau père ....

Désolé pour toi.... c'est le genre de truc qui fout les boules...

En plus des moufles il faut lui faire une cagoule au chat.... :ninja:

:ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rotative, il faut aussi un patin à clous...pour le chat... :furious:

 

Perso, j'ai déja eu des chats sur ma voiture, mis à part le fait qu'il faut re-laver, je ne pense pas avoir déja eu des griffes pareilles ...

Maintenant, il ne faut pas chasser un chat sinon, il se contracte et sort ses griffes...peut être qu'il a été stressé au mauvais moment.

 

Courage.

 

Pour se genre de griffe j'utilise une sorte de "compount" G3...c'est assez abrasif...donc doucement.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p..... de chats .....ma chatte s'est introduite dans mon TT que j'ai laisse ouvert juste 1 minute : Traçes de pattes de chat partout ........elle s'est meme baladée à l'arriere et elle est sortie par le coffre qui etait ouvert ......

Mais bon, je l'aime cette saloperie de petite chatte , que voulez vous faire ?....... rien !! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par air jordan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p..... de chats .....ma chatte s'est introduite dans mon TT que j'ai laisse ouvert juste 1 minute : Traçes de pattes de chat partout ........elle s'est meme baladée à l'arriere et elle est sortie par le coffre qui etait ouvert ......

Mais bon, je l'aime cette saloperie de petite chatte , que voulez vous faire ?....... rien !! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

C'est clair on ne va pas leur en vouloir ces petites bêtes sont si affectueuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est CATzilla ton chat !

Mon chat (5kg la bête) a posé une seule fois ses papattes sur mon TT, eh bien, il a appris à voler le chat !!! :bigsmile: :bigsmile:

Mais dommage pour les griffes pffff :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...