Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et ca recommence deux fois en 1 an, je retrouve ma belle :malelovies: avec une rayure partant du phare

et oui meme le phare avant jusqu'au fond de l'aile arrière :colere:

bien large et profonde bien sur :furious:

franchement c'est quoi cette société....

j'ai porté plainte et demain dès la première heure appel à l'assureur et carrossier.

c'est à se demander si il faut avoir une belle voiture <_<

dieu sait que je me gare le plus loin possible en prenant soin de ne gener personne.

j'en suis malade :furious:

Posté(e)

Je compatie a ta colère :colere:

Il y a des claques qui se perdent :furious:

BON COURAGE !!

Posté(e)

:furious: Pas de chance. J'espère que pour l'assurance tu n'auras de pb.

:coucou:

Posté(e)

Bon courage Worky, c'est clair que c'est vraiment soulant! :colere: :colere: :colere:

Posté(e)

Désolé de ce qui t'arrive Worky :( :(

Moi je dis : ce n'est pas des claques qui se perdent....mais 100 coups de fouets badigeonnés de sel :furious:

Posté(e)

pas cool du tt

par contre fait attention avec l'assurance car a trop declarer des sinistres a ton assurances tu risque de te faire remercier <_< :(

Posté(e)

merci pour votre soutien :coucou:

@ apache :

tu as parfaitement raison :bien:

pour la première rayure beaucoup moins profonde je n'avais pas fait marcher l'assurance me faisant une raison :unsure:

là c'est insupportable :angry:

je vais devoir payer une franchise :bleble:

de toute facon je vais voir avec l'assurance

ils ont vite fait de te virer <_<

Posté(e)

Vraiment désolé pour toi :( ca fout les boules de voir ca :colere:

Posté(e)

Désolé pour toi Worky!" :( :(

Je comprends pourquoi les assurance parking ( 0€ franchise, pas d'augmentation de malus et pas considéré comme un sinistre ) n'existent pas en France. Les assurances ne feraient pas de bénéfice vu le nombre de dégradations gratuites de ce type. :furious:

J'ai toujours eu cette assurance en suisse ( en plus de la tous-risques ). Vu que je roule souvent en France et Belgique... Alors une belle audi rouge avec des plaques suisses, ça attire les jaloux. <_<

Posté(e)

Désolé pour toi Worky :furious: :furious: :furious:

Un jour on en attrapera un :eldiablo:

Posté(e)

Désolé pour toi Anthony (surtout sur une si belle couleur :malelovies: ). Je suis passé par là sur la NewBeetle de la femme et sur mon Touareg. Il y a des coups de pieds au c** qui se perdent :eldiablo:

Posté(e)
Sur le Touareg??? :blink: :blink: :blink:

Et oui malheureusement sur le côté gauche, les deux portières. Heureusement c'était superficiel et c'est parti avec du polish (chez le carrossier tout de même) :furious:

Posté(e)

A-BU-SER !

Franchement désolé pour toi, et si jamais tu peux nous dire combien ca va te couter et comment ton assureur a réagi...

Bonne soirée

Posté(e) (modifié)

:blink: :blink:

Encore une autre !?!?!?! Ca fait 2 que je lis en 10 mn, ça devient saoûlant :colere: !!!

Bon courage worky :jap: !

Modifié par Bap33
Posté(e)

merci à vous tous :jap: :jap: :jap: :coucou:

quand je suis allé porter plainte hier j'ai demandé ce que pouvais encourir la personne si par un énorme

hasard ils tombaient dessus (il y en a bien qui gagne a euro millions :rolleyes: =

si c'est un mineur un bon sermon, et ses parents remboursent les dégats.

juste un sermon en gros aucune sanction :blink: :blink: :blink:

ca me dépasse tout ca...

en tant que modérateur je ne cherche pas la polémique vous vous en doutez bien ;)

simplement le système est assez déroutant parfois....

finalement et heuereusement qu'on ne tombe pas sur celui qui fait cà....

que faitait on d'ailleurs si jamais on utilise la force ca se retourne contre nous

je vais telephoner à l'assurance je vous tiens au courant :coucou:

Posté(e)

Salut worky....

Désolé pour toi en effet.... <_< C'est arrivé à la plupart d'entre nous et çà rend vraiment super dingue lorsque l'on retrouve sa voiture comme çà....Bonne chance pour la suite :coucou:

Posté(e)
si c'est un mineur un bon sermon, et ses parents remboursent les dégats. Juste un sermon en gros aucune sanction :blink: :blink: :blink:

Ca s'appelle un classement sous condition : C’est un rappel à la loi et une proposition de réparation du préjudice qui pourra aboutir au classement sans suite de la plainte à condition que l'auteur répare le préjudice. C'est un peu plus lourd que le simple rappel à la Loi dans lequel il n'y a pas d'obligation de réparer. Ces mesures sont prévues par l'Article 41-1 du Code de Procédure Pénale et destinées à ne pas mettre en marche la lourde machine judiciaire avant d'avoir exploré les alternatives.

Posté(e)
si c'est un mineur un bon sermon, et ses parents remboursent les dégats.

juste un sermon en gros aucune sanction :blink: :blink: :blink:

Oui enfin c'est bien dans le cas ou ca soit un mineur, tu voudrais quand meme pas qu'on foute en tole un gosse de 11ans lol (meme si il est vrai, faut etre bien idiot pour rayer une voiture, mais on a tous fait des betises...)

Mais je pense plus à un acte de jalousie, et l'hypothèse d'un mineur est plutot à ecarter. Je verai bien un mec de 20-30ans propriétaire d'une renault pour faire ca :bigsmile: :bigsmile: Humour !

Posté(e)

Le rappel à la loi ou le classement sous condition ne s'appliquent pas qu'aux mineurs.

Posté(e)
Mais je pense plus à un acte de jalousie, et l'hypothèse d'un mineur est plutot à ecarter. Je verai bien un mec de 20-30ans propriétaire d'une renault pour faire ca :bigsmile: :bigsmile: Humour !

Et ben, le pauv gars il est vite cataloguer par tes soins <_<

Posté(e)

C'est à se demander qui n'as pas eu un jour sa voiture rayée/vandalisée?

Un petit sondage obscure à faire, peut-être !?

Posté(e)

Désolé pour toi... J'ai eu la même chose il y a 2 semaines mais en moins grande : une rayure de 40 cm!

Fait ch*** ces c*** de m****!

Bande d'enf**** !

Voila je me calme... :)

Bon courage

Posté(e)

résultat des courses coté assureur :

350 euros de franchise :angry: + attente du passage de l'expert.

quand on fait une bétise c'est normal de payer mais sur ce coup :furious:

je sais bien que je ne suis pas le seul dans ce cas, triste société....

Posté(e)

Et oui toujours une franchise a payé,ça fou les boules surtout quand on n'y est pour rien :(

Mais c'est toujours mieu que de payer tout de sa poche :coucou:

Posté(e)

Du fait que tu aies porté plainte, tu n'as pas de malus si je comprends bien?

Posté(e)

P.....N c'est du vols ton assurrance comme la mienne et toujours a payer pour des C..S

et encore desolé.

Posté(e)

non pas de malus :bigthumbup: