Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Les vitres ne sont jamais evidement gravées en usine, et rarement aussi a la réception, car meme si ton assurance te l'impose, il faut avoir la plaque d'immat définitive, et c'est rarement le cas lorsque tu achete une voiture neuve...Generalement on retourne un dizaine plus tard en concession une fois le CG definitive recue.

Pour le volant multi, la touche de gauche ne selectionne effectivement pas la source fm ou cd de ton poste mais permet avec l'option telephone d'alterner les frequences et le repertoire téléphonique dans ton ODB. Ce sont bien 2 souces differentes.

Vous savez il faut arreter de croire que parcequ'on achete une A3 on est un client privilégié et qu'on a droit à une bouteille de champ. C'est du commerce, A3 comme A8 le vendeur doit avant tout vendre, sans pour autant en echange donner des cadeaux, le cadeau n'a pas toujoyrs contrairement a ce qu'on pourrait croire, une image très positive, et doit avant tout avoir une raison. Tu veux une Audi, tu l'achete, le vendeur n'a pas a te remercier, c'est toi qui est venu le trouver....

Ciao

Modifié par vlad
  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

@ Vlad : commence par lire le manuel du Concert II tout d'abord. Le bouton Mode a une fonctionnalité même sans téléphone.

Ensuite ce n'est pas parceque c'est une Audi que je dois tout accepter d'eux.

C'est inadmissible de fournir une voiture neuve ds cette état. Et le commercial qui me dit qu'il a pris le tps de controler le véhicule. Je crois qui faut arreter de se faire de la gueule du monde...

Les pbs se cumulent sur ma voiture, je suis en droit d'être mécontent et je l'exprime voilà tout.

Au moment de passer commande ils sont au petit soin et ensuite ils n'en ont plus rien à faire.

Voilà le sentiment que m'a donné cette concession.

Posté(e)

Faut pas pousser non plus : une A3 est une super golf, pas une rolls. Il ne faut pas s'attendre au champagne et aux petits fours pour une voiture à 30 k€ !

Posté(e)

Au moment de passer commande ils sont au petit soin et ensuite ils n'en ont plus rien à faire.

+1 :angry:

une voiture à 30 k€ = 30 smic (perso je demande pas une petite pipe, mais un vehicule irreprochable par rapoort a ma commande)

Posté(e)

Mais c'est quoi cette fixation que vous me faites avec votre champagne et petits fours.

Je trouve inadmissible qu'une voiture neuve soit proposée avec un rétro à repeindre et une jante abimée, alors arretez un peu...

Si vous n'arrivez pas à comprendre ça je ne peux rien pour vous :bleble:

PS : Et puis c'est facile d'intervenir de cette façon lorsque l'on n'est pas directement concerné.

Posté(e)

@nico4478, je suis solidaire si ca peux te rassurer :P

J'attends toujours la reponse d'audi france suite a mes questions volants. On va bien voir si le service vaut le prix de l'auto. :bigsmile:

Posté(e)

Merci Butmun.

Je comprends pas que l'on est tous ce même pb avec le volant...

De toute façon j espère ne pas avoir aller jusqu'à Audi France. Cela ne correspond pas aux infos données ds le manuel du concert II avec le volant multifonction, Audi se doit d'être conforme à ses spécifications.

Tiens nous au courant dès que tu as un retour de leur part.

Posté(e)

Bonsoir,

Je ne vois rien de scandaleux à ce qu’une voiture neuve à 30-35 K€ soit livrée de façon irréprochable c'est-à-dire sans jante et peinture éraflée ou comme pour moi un kit main libre dûment payé dés la commande et non installé à la livraison. :angry:

Le petits fours, champagne ou gogo-danseuses, c’est pas chez AUDI…. :bigsmile:

Sinon effectivement personne ne m’a poussé à signer le bon de commande, par ailleurs je vous rappelle que le code de la route impose à chaque automobiliste de pouvoir changer une ampoule défectueuse sur l’ensemble de l’éclairage extérieur du véhicule. ;)

Donc la fameuse boîte d’ampoule soit elle est « offerte » (mon œil…) soit je passe au magasin pour l’acheter. :bien:

Posté(e)

Perso, je suis d'accord avec Nico : une voiture neuve doit être livrée...neuve !!! Et ce, quelle que soit la voiture (Audi ou autres...).

Alors les commentaires de certains, qui n'ont pas connu la même chose, je trouve ça très moyen :bleble:

Bref, je demande à certains ici de modérer leurs propos....et je remarque au passage que ce sont souvent les mêmes qui font des histoires ici :furious: ça risque de ne pas durer :eldiablo:

PS : ta voiture est splendide Nico... :bien: :malelovies: Quant aux microrayures, c'est peut être le préparateur qui les a faites en la lavant. Tu sais, dans cette couleur, les microrayures apparaissent invévitablement, malgré tout le soin que tu apportes à chaque lavage ;)

Posté(e)

Salut !

A mon tour d'intervenir sur le forum suite à tes problèmes...

Un petit message donc pour passer un grand coup de gueule...

Je te rejoins complètement quand tu dis qu'il est inadmissible de se voir livré un véhicule neuf dans cet état.

Pour ma part, ma deuxième A3 livrée en décembre 2005 avait les problèmes suivants :

- impact sur le pare brise

- une "rayure" sur tout le côté droit de la voiture (pas vraiment une rayure m'avait on expliqué, mais le préparateur de ma voiture n'avait suffisamment frotté à cet endroit - il s'agissait en fait de résiduts des autocollants de protection dont était doté mon véhicule pour le transport usine-concession)

- véhicule non désiglé alors que celà avait été demandé

- pas de bidon d'huile ni boite d'ampoule alors que c'était convenu

- dans le coffre et "froissés en boule" les tapis de sol papier pour protéger les tapis de sol du véhicule

...

D'autre part, et outre le retard dans la livraison du véhicule à l'époque (de mémoire 15 jours), j'avais convenu d'un rendez-vous avec le commercial qui m'avait vendu la caisse pour livraison du véhicule.

RDV était pris le matin vers 9.00. Je m'étais pointé à 8.45 (donc en avance) et j'ai poiroté jusqu'à 9.30 pour qu'une dame sympathique (pas du tout du service commercial) vienne me voir pour procéder à la livraison du véhicule...le commercial était déjà occupé à la livraison d'une belle A6 toutes options et il avait apparemment prévu un peu juste en terme de temps pour la livraison de ce véhicule (d'où le retard et l'impossibilité de procéder à la livraison du mien).....bravo, c'est sérieux.

Bref, tout ça pour vous dire qu'il s'agissait de la deuxième A3 que j'achetais dans cette concession.

Dernièrement, je les ai recontacté pour changer mon véhicule (la famille s'agrandit).

J'ai eu ce commercial (il est tout seul d'ailleurs)...

"M. X, bla, bla, bla....comment allez vous ? vous voulez changer votre véhicule ? très bien. Je vous fais une proposition dès demain"....

J'attends une semaine sans appel de sa part et je rappelle.

"M. X....ah oui....heu...j'ai tenté de vous appeler...vous n'avez pas eu mon message ?"....je précise que mon portable fonctionne très bien, capte très bien (pas d'appel en absence, encore moins de message....)

Bref, je lui dis de me faire sa proposition....avec reprise....et là...

"Comprenez M. X, vous roulez pas mal, votre A3 vaut xxx€" (prix argus, ni plus, ni moins....et quand je dis côte argus, entendez côte argus garage....donc même reprise chez le premier tartampion du coin)...ça fait plaisir !

Vous comprenez, les A3 ça se vend plus aussi bien qu'avant, moins recherché, bla, bla, bla...

Je lui réponds que sa proposition de reprise et prix proposé (à peine 3 %) est pas terrible et l'invite à m'en faire une nouvelle.

"M. X, il faut que je vois avec ma direction. Vous comprenez que je souhaite vous garder comme client" (bien évidemment il pense avoir trouvé un pigeon...)

Depuis -soit environ 2 mois - pas de nouvelle...

Vous comprendrez aisément que je me suis tourné vers la concurrence (si je puis dire)...je suis allé dans la concession VW concurrente (à 50 km) et je suis tombé sur un commercial sérieux, motivé, un gars qui ne m'a pas pris pour un guignol (ça change).

Donc j'ai changé de Audi pour VW !

Même si j'étais content d'Audi (sans plus non plus, faut pas exagérer....) je trouve qu'ils ont un peu tendance à "surfer" sur le phénomène "nos bagnoles se vendent super facilement, c'est de la top qualité djeuns qui n'en veulent"....

Ils ont perdu un client pour le moment. On verra d'ici deux ans s'ils sont meilleurs.

A bon entendeur

Salut !

Renaud

Posté(e)

Je crois que le sujet est en train de dévier...merci de rester dans le sujet initial, qui est la présentation de l'A3 TDI 170 de Nico....et des petits pépins qu'il a eu à la livraison. :jap:

Posté(e)

Puisque c'est mon post qui semble faire réagir, je n'ai jamais dit qu'il était normal de recevoir une voiture neuve en mauvais état. Au contraire, cela est inacceptable.

Par contre, je dis qu'il n'y a aucune obligation à se voir distribuer des petits fours à la réception d'une voiture. De toute façon, le réseau Audi en France est lamentable et pas du tout au niveau du prix de la marque...

Posté(e)

pour les petits fours perso on s'en fiche tous d'en avoir :rolleyes:

la qualité du véhicule neuf doit etre irréprochable :bigthumbup:

maintenant et malheureusement cette qualité n'est pas toujours présente :(

mais est ce que il n'y a qu'audi qui livre certains véhicules neufs avec quelques soucis :rolleyes:

les voitures sont garanties et seront remises en conformité.

:coucou:

Posté(e)

Je crois que c'est parti en sucette à partir de mon post :bigsmile:

Je faisais uniquement une remarque par rapport au post de nico (juste avant le miens, qu'il a édité d'ailleurs) qu'il se plaignait de pas avoir d'eclairage dans le coffre ou encore de savoir quand il y aura le range monnaie en option...puis la vaseline..etc

Je n'ai pas dis que recevoir une voiture neuve avec autant de problèmes était normal, certainement pas.

Bref.

Bon courage nico ;)

Posté(e)

Puisque c'est mon post qui semble faire réagir, je n'ai jamais dit qu'il était normal de recevoir une voiture neuve en mauvais état. Au contraire, cela est inacceptable.

Par contre, je dis qu'il n'y a aucune obligation à se voir distribuer des petits fours à la réception d'une voiture. De toute façon, le réseau Audi en France est lamentable et pas du tout au niveau du prix de la marque...

Il faut tenir des propos avec discernement, et ne pas généraliser : ce n'est pas parceque certaines concessions sont véreuses qu'elles le sont toutes ;) : c'est insulter ceux qui travaillent dans de bonnes concessions (et il y en a !!!) et qui se défoncent pour leurs clients. Faire d'un cas précis une généralité n'est pas une bonne chose : par exemple, ce n'est pas parceque quelqu'un se fait agresser dans une rue de tel ou tel bled, que toute la population doit avoir peur au nom de l'insécurité ;) :jap:

Posté(e)
champagne, c’est pas chez AUDI…. :bigsmile:

Si si.

Et même juste pour une A3, moi j'y ai eu droit.

(et quant à la voiture, sa livraison et son état, pour une citadine à 6000€ neuve ça me ferait mal au cul de la recevoir autrement que nickelle, alors une compacte hors de prix comme celle là, je vous en parle même pas ... entièrement d'accord avec l'auteur du sujet)

Posté(e)

comme partout et souvent.

C'est vrai qu'en ce moment, y a pas mal de post qui partent en sucette :furious:

Posté(e)

C'est vrai qu'en ce moment, y a pas mal de post qui partent en sucette :furious:

:) :P :P :P

Posté(e)

Salut,

Les vitres ne sont jamais evidement gravées en usine, et rarement aussi a la réception, car meme si ton assurance te l'impose, il faut avoir la plaque d'immat définitive, et c'est rarement le cas lorsque tu achete une voiture neuve...Generalement on retourne un dizaine plus tard en concession une fois le CG definitive recue.

Vous savez il faut arreter de croire que parcequ'on achete une A3 on est un client privilégié et qu'on a droit à une bouteille de champ. C'est du commerce, A3 comme A8 le vendeur doit avant tout vendre, sans pour autant en echange donner des cadeaux, le cadeau n'a pas toujoyrs contrairement a ce qu'on pourrait croire, une image très positive, et doit avant tout avoir une raison. Tu veux une Audi, tu l'achete, le vendeur n'a pas a te remercier, c'est toi qui est venu le trouver....

Ciao

Tu mélanges j'ai l'impression.

Pour les vitres à graver, c'est moi qui en ai parlé, pas notre ami. Et retourne en concession 15j après au moment de la pose des plaques si tu leurs as rien fait spécifié noir sur blanc le jour de la livraison ... t'auras des surprises ...

Pour le champ', pareil. Je crois que personne n'en a parlé et personne ne l'a exigé. C'est juste moi qui ait dit que j'y avais eu droit (manifestement, vu tout ce que j'ai eu (grosse remise comprise) et le peu que vous avez (petite remise incluse), je suis tombé dans une excellente concession à ne pas lâcher ...).

Me semble une fois de plus qu'ici il s'est *juste* plaind d'une livraison d'un VN avec une pigne et une jante amochée ... J'ai l'impression qu'il est *un peu* dans son bon droit ...

(je défends un TDIste vous avez vu ! Notez le !)

Posté(e)

(je défends un TDIste vous avez vu ! Notez le !)

Remarque inutile :bleble: : un "TDiste" est une personne comme une autre : ni meilleure ni moins bien ;) ...Et ce genre de propos ne fait que provoquer des réactions et des relances diesel Vs essence, réactions qui commencent vraiment à gonfler tout le monde :bleble: :furious:

Posté(e)

Ben c'est normal si à chaque fois qu'il fait une micro boutade tu rale derriere...on a pas fini...

Les réactions des personnes comme les autres ça commence à gonfler aussi... ;)

voila voila :bigsmile:

Posté(e)

Au fait quelle est la différence entre le tatouage et le gravage des vitres ? car apparament ces 2 actions doivent ê faites sur les vitres ? (Ils m'ont filé un papier "gamma securycar", assurance pour 1 an mais j'ai pas trop capter :P , ça semble lié au gravage non ? C'est cette société qui doit donner le n° à graver?)

Sinon coté moteur, mon véhicule a seulement 300kms (le moteur n'est pas encore libéré, etc...) mais je trouve que l'on ne ressent pas tellement le turbo s'enclenché vers 1750 tr/min.

Je ne sens pas vraiment de pousser. Il est vrai que j'appuie pas à fond sur l'accélérateur mais qd même, je m'attendais à un léger coup de pied au c...

Je viens d'un TDI130 (Golf) il est vrai, mais bon. <_<

Je fais appel aux possesseurs de cette motorisation pour avoir leur avis sur la phase rodage par rapport au comportement moteur.

Posté(e)

Bonsoir, :coucou:

J’ai le même moteur que toi Nico, pour info je viens d’une 206 XS 1.6 16 S.

Je suis à 2200 KM rodage Quickmik, et le turbo pousse bien aux alentours des 2000 tours, même lorsque j’étais entre 2000/2500 tours sur le 1500 premiers KM.

Serait-ce aussi l’effet Quattro ? :hot:

Posté(e)

Ben c'est normal si à chaque fois qu'il fait une micro boutade tu rale derriere...on a pas fini...

J'aurais pas dit mieux.

J'ose le "mais c'est un TDIste, normal" ou il le prendrait pour argent comptant ? :blink:

C'est dingue, même sur un thread qui se passe très bien, ils arrivent à trouver à redire ceux-là ... Pareil sur le thread S3 vs 3.2 ... Et après on polue le forum soit disant ... (parfois ça m'arrive, celà dit :bigsmile:)

Ils doivent pas être comme nous :bigsmile: (je mets quinze smiley de plus là pour que ça ne soit pas mal interprété ou c'est bon ?)

Sinon, pour ton coup de pied au derche, tout le monde dit ici que le 130 en donnait un plus gros que les moteurs actuels, c'est sans doute vrai. Et en plus ta Golf était sûrement plus légère, ce qui n'arrange rien au ressenti.

Et pour ton gravage, aucune idée. Mon assurance (MACSF) m'imposait pour ma part le gravage (celui qui te grave ton immatriculation sur les vitres av et ar) et l'inscription au fichier Argos. Et c'est une option payante en concession. Ça n'est pas la même chose que le gravage simple du numéro de chassis sur toutes tes glaces (obligatoire en France non ? Toutes les autos neuves l'ayant).

Posté(e)

Pour le coup de pied au cul, passant d'une A3 TDI 140 à une 170, j'ai également été surpris au départ de son absence.

Le TDI 170 est tout simplement plus linéaire, mais pousse toujours autant !!

Pour info, j'avais essayé le TDI 170 en S-Tronic, et j'avais également eu cette sensation de linéarité (comparé à un 140 en DSG).

Posté(e)

J'aurais pas dit mieux.

J'ose le "mais c'est un TDIste, normal" ou il le prendrait pour argent comptant ? :blink:

C'est dingue, même sur un thread qui se passe très bien, ils arrivent à trouver à redire ceux-là ... Pareil sur le thread S3 vs 3.2 ... Et après on polue le forum soit disant ... (parfois ça m'arrive, celà dit :bigsmile:)

"ceux là" comme vous le mentionnez si ironiquement <_< , ils commencent à en avoir ras le bol des boutades, micro boutades, des pollutions de forum avec la guéguerre puérile et stérile des essences contre les mazouts...Et "ceux là" remarquent que ce sont toujours les mêmes qui mettent de l'huile sur le feu, avec leur "micro-boutade" :bleble: :furious:

Donc continuez ainsi, et l'équipe de modération (oui oui, vous avez bien lu...ce n'est pas le fait que d'une seule personne, mais bien de l'ensemble des modos de ce site !!!) va prendre des mesures plus radicales s'il le faut :eldiablo:

Posté(e)

Prenez donc les mesures.

Ma "puérilité" ne me choque pas plus que les danses de pandas, les gens qui n'alignent pas deux mots de français, les ...

Et les "mesures" ne m'empêcheront pas de dormir. Celà dit, il serait de bon ton de relire et de prendre du recul avant de prendre les dites mesures, sinon vous allez bannir les 3/4 du forum en fait hein ...

Posté(e)

Pour info le gravage des vitres et l'inscription aux fichiers argos ca coute combien?

Posté(e)

Mais c'est quoi cette fixation que vous me faites avec votre champagne et petits fours.

Je trouve inadmissible qu'une voiture neuve soit proposée avec un rétro à repeindre et une jante abimée, alors arretez un peu...

Si vous n'arrivez pas à comprendre ça je ne peux rien pour vous :bleble:

PS : Et puis c'est facile d'intervenir de cette façon lorsque l'on n'est pas directement concerné.

J'ai eu le même problème que toi lors de la livraison. Un crétin de première a laissé plein de micros rayures sur la peinture lors de la préparation!!! :icon31: Bosser consciencieusement ou rester chez soi! Personne ne les oblige à bosser ces types! Ils savent très bien qu'ils préparent mal les voitures. Ils n'en ont rien à faire! C'est honteux. Du coup obligation de reprendre la voiture, lustrage en carrosserie = coût supplémentaire à la charge du garage et client mécontent! :icon8: Heureusement que je change de voiture tous les ans, du coup ça m'affecte un peu moins mais sur le fond c'est inadmissible.

Posté(e)

Salut,

je possède une A3 sportback exclusive line quattro 170cv dti. Voici les désagréments que j'ai avec:

- Moteur bruyant à froid

- Gros problèmes avec le filtre à particule, perturbant la régulation du moteur.

- Ralenti tomant de 1000t/mn à 800t/mn d'un seul coup voilament.

- Siège en cuir déchiré au bout d'un mois ( en coure de réparation)

- Aération au sol côté conducteur ne tenant plus (répapré).

Voila, je crois que c'est déjà pas mal pour une voiture achaté neuve avec un prix assez elevée.

Sinon j'en suis très content. Le quattro est suculent,c'est un rail. Le système gps couleur avec bosesound est divin, pas une distorsion.

J'aimearis savoir si d'autres personnes connaissent les mêmes désagréments au niveau du FAP et du ralenti moteur.

BYE JEAN SEB

Posté(e)

bienvenue parmis nous..... :bien: :bien: ........tu peu te présenter dans la section A3 en nous postant quelques photos de ta belle.....?

Posté(e) (modifié)

@jeannorm: J'étais le premier du forum à avoir un TDI 170 ( le 7 juillet 2006 ).

Il totalise maintenant 21000 kms. Retour sur expérience :

Après avoir recoupé pas mal d'infos de proprios de mazout avec FAP, les FAP ne supportent pas la ville ni la conduite cool sans décrassage.

Avec le mien, 2 fois seulement, le témoin à l'ODB de FAP colmaté s'est allumé et une fois j'ai eu une oscillation au ralenti avant le 2ème allumage du témoin. Sinon RAS.

Mais comme tu le constates, je roule beaucoup ( 35000 kms par an ), sur de longs trajets, et j'ai une conduite sportive ( tout sauf cool ).

Malgré cela, de temps en de temps après 30 min ou plus de ville, le moteur émet un bruit désagréable et on a une impression de perte de puissance. C'est le FAP qui est à l'origine de cela.

Sinon les problèmes d'oscillation du ralenti et de fonctionnement irrégulier sont à imputer au FAP.

Même si les désagréments en ce qui me concerne sont minimes, je vais en parler à la révision des 30 000 ( si je tiens jusque là ). Et je vous tiens au courant! :bien:

Modifié par quickmik
Posté(e)

Même problème de mon côté lié sans aucun doute au FAP : témoin qui s'allume, oscillation du régime de ralenti, accélération de ce même régime de ralenti à 1000tr/mn en ville, claquement du moteur amplifié.

Heureusement qu'une fois sur la route, tout ceci n'est rien face à l'agrément du 170 ch comparé au 140 ch.

Le garage m'a indiqué qu'il n'y avait rien à faire, si ce n'est roulé sur de plus longues distances : au moins 7 kms pour que le FAP soit efficace.

Posté(e)

@JGAB: effectivement et HEUREUSEMENT, le 170 offre au moins d'excellentes performances pour un 2.0. C'est déjà ça! :bigsmile:

Sinon, les TDIstes 170.....

Il y a un rappel pour le TDI 170. Une pièce à changer dans le moteur. Je n'en sais pas plus car c'est ma fiancée qui a eu le garage. J'y vais lundi, je vous tiens au jus.

Je ferai un post spécifique quand j'aurai plus d'infos.

Posté(e)

@worky: sorry pour le HS. :coucou:

Il serait peut-être intéressant de séparer les sujets! :bien:

Posté(e) (modifié)

"ceux là" comme vous le mentionnez si ironiquement <_< , ils commencent à en avoir ras le bol des boutades, micro boutades, des pollutions de forum avec la guéguerre puérile et stérile des essences contre les mazouts...Et "ceux là" remarquent que ce sont toujours les mêmes qui mettent de l'huile sur le feu, avec leur "micro-boutade" :bleble: :furious:

Donc continuez ainsi, et l'équipe de modération (oui oui, vous avez bien lu...ce n'est pas le fait que d'une seule personne, mais bien de l'ensemble des modos de ce site !!!) va prendre des mesures plus radicales s'il le faut :eldiablo:

Mon ami btt,je crois qu'il serait plus que grand temps en effet...

Modifié par MIB
Posté(e) (modifié)

Je suis tout à fait d'accord, et ce , même si cela avait été une Logan. Quelle que soit la voiture, on achète souvent en fonction de ses finances et une voiture représente tjs un effort financier. On en attend donc une certaine qualité de services.

Pour ma part, je suis très content de ma titine et du service Audi:

Voiture nikel à la réception, aucun pb, rien ne manquait, déssiglée comme je le voulais,

le vendeur a pris le temps de tout me montrer, l'autoradio, les matériels de secours (trousse, cric...), trois radios avaient même été mémorisées pour que j'ai de la musique pour le chemin du retour et pas avoir à jongler avec un appareil dont je ne connaissais pas encore le fonctionnement (des radios "tout public" comme Europe 2, RTL2 et.... France Info)

Et je suis reparti avec un DVD qui se faisait au début pour lancer la nouvelle A3, une sorte de james bond girl, ou le héros est... l'A3, conduite par une jolie brune

Pas de champagne, mais je m'en fous totalement (mais bon, il est vrai qu'une bouteille à 25 euros représente 0.08% du montant du prix d'une A3, ça fait plaisir ça coute rien, mais il est vrai , qu'avant de repartir au volant, pas top!!).

depuis, aucun pb pour l'entretient, tjs rapide, travail correctement effectué, voiture prête dans l'heure, tjs une voiture de remplacement de proposée (mais pas vraiment eu besoin)...

ha oui, quand j'étais venu essayer l'A3, la new A6 venait de sortir. Le vendeur savait très bien que célibataire, ce n'était ni dans mes besoins ni dans mon budget. Me voyant intéressé par la découverte de ce nouveau modèle, j'ai eu droit à un petit essai avec "juste pour le plaisir" (bon, c'était en fin de journée, sans doute le dernier client alors qu'il allait rentrer chez lui avec ce modèle destiné aux essais. mais il y a eu le geste, c'était très sympa je trouve).

Bref, de mon coté, pour l'heure, très content d'Audi que ce soit de la voiture (3 ans et demi déjà, jamais eu aucun soucis particulier, juste une fois un bug du régulateur de vitesse), tjs autant de plaisir à la conduire, à me mettre à son bord (je ne lme lasse pas de l'habitacle), du service...

avant, j'avais une citroën, c'est moins cher, mais c'est moins bien!!!!! (reçu comme une m... pour les révisions, tarifs entretient qui n'avaient rien à envier au groupe VW, garage crade...)

bref, c'est ma première Audi, j'en suis content, je tenais aussi à le dire (c'est souvent lorsque quand cela ne va pas que l'on s'exprime)

Si je devais changer, je resterai dans cette marque!

Modifié par denisch94
Posté(e) (modifié)

@ denisch94 : :bien: Tu as bien raison d'intervenir lorsque cela se passe bien et tant mieux pour toi ;)

Sinon pour moi, le directeur des ventes de ma concession m'a appelé ce matin (1/4 d'heure plus tôt une personne du service qualité m'avait appelé pour me questionner pour savoir comment la livraison s'était passée).

Il a donc pris connaissance des divers pbs, et m'a assuré qu'il allait faire le nécessaire pour corriger cela.

ça part d'une bonne intention.

Pour l'état de la carrosserie, il m'a suggéré de m'offrir une traitement pour la carrosserie (il appele ça "protect", c'est fait par une société extérieure et consiste à poser un film protecteur sur la carrosserie garantie à vie à l'entendre et qui sur ces dires coute 500euros mais qu'il m'offre pour compenser le préjudice subit). Il m'a dit que ce n'était pas un simple lustrage...

Connaissez-vous ce procédé ?

Je vais donc dans 2 semaines leur laisser la voiture 3 jours le temps qu'ils la remettent à hauteur.

Avec une reprog du volant j espère :eldiablo:

Au fait je n'ai pas d'infos dans la rubrique entretien de l'ODB ? ni jours ni kms il faut attendre encore (800kms au compteur) ou cela n'a pas été initialisé de leur part ?

@ jeanorm, JGAB et Quickmik : +1

elle a 750kms aujourd'hui et concernant l'instabilité du ralenti, j'ai également constaté des passages de 1000 à 800tr/min. Jusqu'à présent pas de voyant FAP de déclencher.

Sinon content malgré tout de la voiture (une petite note positive pour teminer :P)

Modifié par Nico4478