Aller au contenu

butmun

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de butmun

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    l
  • Localisation
    alsace
  • Marque et modèle
    a3
  • Motorisation
    tfsi150

Visiteurs récents du profil

1 864 visualisations du profil
  1. Pareil !!!! Enfin après 2 ans de mensonges de mon concessionnaire, Android auto fonctionne sans fil suite à une mis à jour qualité.
  2. Pour moi ca avait commencé comme ca aussi. Puis perte des favoris, puis un coup plus de demarage du GPS du tout. Du coup 48h a l atelier, réinstal du gps.
  3. Concernant la détection d'obstacles, je n'avais pas de soucis avant la mis à jour, et pas de soucis après non plus.
  4. D'après un gars de chez audi digital au téléphone ce matin, ils travaillent dessus pour une solution dans les mois à venir.
  5. 48h en concession: Mis à jour correctif : alarme liquide de frein, détection d'obstacles, et un autre truc dont je ne me souviens pas. Desinstallation et réinstallation des données GPS. Pour l'instant tout refonctionne normalement, voyons pour combien de temps. J'ai aussi demandé pour le android carplay sans fil... ils ont botté en touche.
  6. Pas de soucis avec la marche arrière. Pour en revenir a mon systeme de navigation. Je suis allé au garage, ils ont regardé ce qu'ils pouvaient faire (en gros ils ont rebooté le mmi comme je l'avais deja fait..) et mon donner un rendez vous rapidement (dans 3 semaines. bande de bouffons), pour voir le probleme de plus près..... Bref, pour moi, plus de gps et de regulation predictive jusqu'au moins le mois de juin.
  7. Enfin réussi à faire le reboot par le menu engineering. Mais ça n'a pas réglé le problème, du coup direction concession...
  8. Merci. Je vais essayer cet apres midi , avec le reboot via le menu caché, ca sera peut être plus efficace.
  9. Merci ! J'ai essayé ca , tout à l'heure mais ca n'a pas fonctionné, je n'ai pas vu de menu qui rebootait, la navigation est toujours pas revenu. Est ce que quelqu'un a deja fait cette manip ?
  10. Bonjour, pour ma part système de navigation bloqué sur initialisation depuis ce week end.. Une idée pour le rebooter?
  11. Merci Foveau, pas de changement chez moi. Mais : message sur mon reponeur ce matin Audi France me demande de les rappeller. :bigthumbup: Je vous tiens au courant lorsque j'aurai appellé. Du nouveau chez toi Nico4478 ?
  12. merci pour l'info. Mais qu'appelle tu "bouton de gauche"? la molette sur le volant ? si oui rien ne change chez moi.
  13. Un petit update pour mon cas. Prise de tête avec le garage qui m'a vendu le vehicule, incompetence de la concession sur ce sujet... bref j'ai laché l'affaire, et surtout j'irai faire mon entretien ailleurs (allemagne ou suisse, je sait pas encore). J'avais contacté Audi france via leur site, et pas de reponse, je pense relancer par voie traditionnelle: avec des mots sur du papier. Si l'un d'entre vous a pu regler son probleme, je suis toujours preneur.
  14. @nico4478, je suis solidaire si ca peux te rassurer :P J'attends toujours la reponse d'audi france suite a mes questions volants. On va bien voir si le service vaut le prix de l'auto. :bigsmile:
  15. Au moment de passer commande ils sont au petit soin et ensuite ils n'en ont plus rien à faire. +1 :angry: une voiture à 30 k€ = 30 smic (perso je demande pas une petite pipe, mais un vehicule irreprochable par rapoort a ma commande)
×
×
  • Créer...