Aller au contenu

jeannorm

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jeannorm

  • Date de naissance 02/09/1973

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Longwy
  • Marque et modèle
    A3 sportback exclusive line quattro 170cv
  1. SLt, Voici les bonnes nouvelles.... Pas de réponses de mn concessionnaires. J'ai téléphoner suite aux courriers envoyer à audi france. Pour eux, et après consultations auprès du chef d'atelier de mn concess, pas de problèmes techniques, et si il y en à un il est inhérent à mon véhicule. Pour audi, je n'ai pas choisi le bon moteur en fonction de mes déplacements. Depuis que je l'ai laissé chez eux 5 jours, je n'ai plus aucun problèmes. Bizarre quand même. Donc je sais à quoi m'en tenir c'est à dire que je vais passer commande pour la nouvelle M3, d'ici peux. Merci audi je pensais que la marque était sérieuse, ce qui n'est pas le cas pour moi. Je dois y retourner cet am pour le siège qu'il mon remplacer, j'ai trouvé une vis et les supports en cuir sous le siège qui ne tiennent plus. Bon courage à tous ceux qui ont des problèmes liés aux FAP, car je pense que vous aurez les mêmes réponses que moi, si vous contacter audi. CIAO SEB
  2. Slt, J'ai récupéré ma voiture ce matin, et devinez quoi? De nouveau ces problèmes dûes aux FAP. Je sais plus quoi faire. J'ai demandé un rdv mardi auprès du directeur de thionville. Franchement marre. De plus, ils m'ont rayé mon parc choc arrière. Les boules :furious: J'avais une location en attendant, et comme j'ai dépassé le forfait de 80eu pour aller chercher la voiture de loc, Audi assistance n' à pas voulu me payer le taxi pour retourner chez le concess. Le xxxxxxxx que j'ai eue au tel de chez audi assistance, c'est permis de me dire, que si je pouvais me payer une audi, je pouvais me payer le taxi. BIen, très bien. Là, je crois que le vase est à rabord. Je sais à quoi m'attendre de leur part. CIAO JEan SEB
  3. SLt à tous, Mon concess m' à téléphoner pour me dire de venir chercher ma voiture. Je lui ai demandé quel était la cause de mes problèmes. VOici la réponse: Filtre A Particule. Tous les problèmes que j'ai décrit plus haut y sont liés. Je lui ai répondu que tant que ces problèmes ne seront pas réglés je rapellerai audi assistance pour faire venir checher ma voiture. Je peux pendant 4 ans car j'ai pris l'extension de garantie :rolleyes: . Je ne pense pas en rester là. Je vais prendre un expert que je paierais de ma poche pour faire constaté ces désagréments, et comme j'ai droit à un avocat avec mon assurance, je vais les assigner devant un tribunal si il le faut. Ils se foutent de notre gueule, car je pense qu'il pourrait nous prévenir lors de l'achat de nos voitures. Sachant que ma voiture fait le même prix que la S3, je l'aurais choisit. Je pense que c'est à nous de nous battre contre ça. J'ai envoyé deux lettres en A/R, une chez audi france et l'autre chez mon concess, toujours pas de nouvelle. J'attends. Je cherche des personnes ayant des problèmes liées au fap pour monter un dossier. Ciao Jean Seb
  4. SLt, Si ton moteur et un 170cv coouplé d'un FAP, cherche pas c normal. vas voir le toppic sur "problème A3 170cv". Tu n'es pas le seul à avoir des problèmes. Même avec le gas oil excellum j'ai des problèmes. Une seul solution se battre contre audi pour leur démontré nos problèmes liées au FAP. Ciao Jean Seb
  5. SLt, Je l'ai eue aussi comme défaut. Quelle bonne solution de leur part. C'est vrai que part les temps qui court ont peu se permettre de rouler à plus de 50km en ville. Lamentable je trouve. :furious: Pour ceux qui comme moi, on pris ce moteur avec le Fap de série c'est à audi de se démmerder pour trouver une solution. SInon ne pas le proposer de série pour le 170cv. Enfin, que dire....... SInon ma voiture et toujours en réparation, pas de nouvelle, je vais téléphoner cet am pour savoir ou ça en est. Ciao Jean Seb
  6. slt, Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul. J"ai eue la même réponse. cela fait 3 jours que ma voiture est chez mn concess. J'ai du leur teléphoné pour avoir des nouvelles. Ils ne savent toujors rien. Ils veulent la garder une semaine de plus. :colere: "@rone", si tu comptes sur une prise en charge de ta voiture, ne crois pas trop au père noël, j'ai du dire ce que je pensais au chef d'atelier, il m' à conseillé de contacter audi assistance. Je l'ai fait et ma voiture et au garage en ce moment, en espérant qu'il trouvent ces deux pannes. Si ils trouvent les pannes je vous les mettrais sur ce toppic. CIao Jean SEB
  7. SLt, J'en ai vraiment marre. :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: Samedi, je reviens de bosser de nuit, comme souvent, ce fameux moteur de 170cv avec FAP, commence à déconner, c'est à dire tourne sur 3 cylindres, pas de puissance, faisant rembler la voiture à l'arrêt. Je m'arrête à un distributeur, moteur en route, d'un seul coup, le moteur produit un bruit sourd, un claquement et s'arrête. Pas de défaut, seulement les voyants lors d'un calage. Je suis rentré, j'ai tel chez audi et expliqué ce qui m'est arivé tout en gardant mon calme (il en faut car cela fait pas mal de temps que je suis emmmerdé), je leur ai dit que je viendrais lundi leur ramené la voiture. Il m'on carrément dit de tel à audi assistance aujourd'hui pour qu'il viennent prendre la voiture. Le plus marrant, c'est qu'il ne save pas d'ou vienne mes problèmes, car aucun défaut en mémoire. J'ai envoyé une lettre chez audi france et chez le directeur de ma concession en A/R leur demandant de résoudre ce problème et en demandant un gros geste commerciale. On a le droit de réver, mais franchement, je commence à regretter de l'avoir acheter. Je ne pense pas etre le seul à avoir des problèmes avec le FAP, S'IL VOUS PLAIT, aidez moi à réunir des preuves pour monté un dossier et pouvoir leur démontré qu 'il y à un réelle problème. En vous remerciant tous, et m'excuses de mon coup de gueule. :coucou: Jean seb
  8. SLt, Possédant une a3 170cv, pour l'instant je te la déconseille fortement, car tu risque certainement d'être embêter à cause du FAP qui est de série dessus ( Grosse daub :colere: de chez audi qui me fou les boules, voir mon toppic sur pb moteur 170cv). Je te conseille plus le 140cv dti, ou ce fameux Fap n'est seulement disponible qu'en option. Voil, excusez moi pour mon coup de gueule, car j' ai ma voiture en panne. CIao
  9. SLt, Mes sièges sont encore mieux qu'un canapé. Réglage assez fin je rouve. J'ai eue le même problème sur mon siège conducteur, le cuir qui c'est effrité, au bout de deux mois seulement. Audi me les as changés sans problèmes. Tu devrais en faire autant, sans trop tardés. CIao
  10. SLt, JE suis allé hier chez mn conces pour leur dire leur quattre vérité, et avoir des infos: - les problèmes d'accoups sont bien dû au FAP, c'est un fonctionnement assez complexe, géré par de l'électro. Pour résumé, il stock de la suie pour la rebrûlé ultérieurement. Mes problèmes d'accoups, sont générés lorsque le FAP décide de brûlé ces suies, il en réinjecte dans les chambres de combustions et brûles le reste. (expliquation de chez audi) c'est vrai que chez renault, il ont ajouté un cinquième injecteur au niveau du FAP pour brûlés ces suies. Mon conces à eue le retour des données envoyées à l'usine mère. Ne surtout rien touché, ils sont bien au courant du problème et apporte des modifications, qui seront répercutés plus tard sur nos moteurs. C'est vrai que j'ai remarqué que si l'on à une conduite sportive, je n'ai pas de problème, mais je me vois mal rouler à 100 en ville. -Pour mon deuxième problèmes, ( ralenti à 1000t/mn, bruit de camion et pas de puissance), ils ne sont pas au courant et ils m'ont dit de passer au garage lorsque cela se produit, mais habitant à 40kms du garage, avec en plus de l'autoroute pour y aller, je leur ai dit que le problème disparaitrait certainement. Ils vont me remplacer le débimètre de pression et je devrais surveiller. Pour ce modèle, le FAP est de série dessus, c'est vrai que c'est un plus pour notre planète, j'ai prévenu mon concess que j'avais écrits une lettre à audi france en A/R, leurs expliquants tout ce qui m'étais arrivés et que je ne me laisserais pas faire sans bronchés. BOn mise à aprt tout ça, je ne regrette pas mon choix. Ciao :bigthumbup:
  11. Slt, Encore merci pour vos réponses. Pour ce qui est du bruit de roulement, je pensais moi aussi que c'était dûe au pneux, car je l'avais équipés en neige début décembre, et comme par hazard ce bruit est apparu, quelques semaines après. Mais je viens de remettre mes jantes alu 18" RS4 monté en continentale, les pneux n'ont que 1500kms et ce bruit est toujours là. Pour le FAP, je pense que mes problèmes y sont directement liés. je ne fait que 10kms par jour pour aller au blt, et le voyant orange c'est déjà allumé pas mal de fois. Mais suivant les dires de mn concessionnaire, ce ne serait pas ça. A voir. je joint une photo d'une des jantes. Encore merci pour vos réponses. Jean Seb
  12. salut, Merci pour les réponses. Je commence franchement à en avoir marre :furious: !!!!!!!! Pourquoi ai je acheté une audi, je me le demande. J'ai autant de problème que si j'étais resté chez Renault. Mon 170cv déconne à fond, énorme bruit de moteur (bruit sourd),un moteur de camion en fait moins. Toujours un grognement qui s'amplifie au niveau des roulements. Des accoups en permanence, il suffit que je coupe et je redémarre pour que ça disparraisse. Des messures ont été prises et envoyer à la maison mère, suis en attente de résultat. Je vais écrire une lettre de réclamation chez audi france, car pour une haut de gamme en A3, c'est inadmissible. Je réeditaire ma question, qui à le même problème que moi, car je ne pense pas être le seul. Merci :coucou:
  13. Salut, J'ai choisi les jantes de la RS4 sur ma A3, elle finisse formidablement la voiture. Pour moi choisi les, tu ne regretteras pas. Dsl pas de pics car suis monté en pnx hiver. Bye
  14. Salut à tous, Je possède une A3 SBK 2.0TDI quattro 170CV exclusive line de décembre 2006 Voila mon, voir mes petits ennuis qui commence à me faire sortir de mes gongs. :colere: Cela fait plusieurs fois que je signale à mon concessionaire que j'ai des problèmes d"accoups niveau moteur. Cela se produisait au début par de léger soubresot, quand je suis en régulation de vitesse ce phénomène arrivait seulement dans les descentes, avec une variation de 150tr/mn sur le compte tour. Depuis plusieurs jours, cela arrive en accélération et en utilisant la régulation de vitesse. Il y à des jours, j'ai l'impression d'avoir un moteur de 100CV ou un moteur de 30T. De plus je leur ai aussi signalé aussi un grognement à l'avant qui donne l'impression d'un cardan HS ou un roulement. J'ai fait constaté ce bruit par CE d'atelier, qui m'a rétorqué que c'était ma façon de rouler. Je lui ai démontré que je n'étais pas imcriminé en la lui faisant conduire. "je dois etre vraiment un bon pigeon je pense" :furious: Cuir du siège conducteur efrité sur 20cm. Cuir de l'accoudoir centrale s'effritant Aérateur au sol ne tenant pas. J'aimerais savoir si d'autres Tdiste, ont ces problèmes, car j'ai l'impression de passer pour un idiot lorsque je vais voir mn concessionaire. Je colecterais ces infos et je leur tranmettrais pour démontré qu'il y à vraiment des problèmes. Je trouve que pour une voiture de 43000 euros avoir autant de problèmes c'est absolument inadmissible, la prochaine fois je retournerais chez renault et je saurais pourquoi j"ai des pannes. MErci à vous tous :bigthumbup:
  15. @quickmick: je ne laisserais pas tomber, pour te dire je l'a possède depuis le 1° novembre et je suis aller quand même 10 fois chez mn CA. Pour le bruit, pour moi cela se produit entre 2000 et 2500tr/mn et à avec tous les rapports de vitesse. Pour moi ce n'est pas un bruit de vieux mazout, mais ça me donne l'impression d'etre un bruit de roulement ou de cardan. Ce bruit proviendrait de l'avant droit, pas facile à détecter car c'est une quattro (peut etre pas lier directement). QUi d'autres aurait ce bruit? Merci :bigthumbup:
×
×
  • Créer...