Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bahhhh c'est pas encore fait hein mais c'est vrais que si c'est le cas l'été prochain je devrai assumer le regard des autres qui était déja bien pesant quand j'avais ma Z3... Mais bon je crois qu'il y a bien pire comme épreuve et que beaucoup de personnes aimerai avoir a subir cela :D

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ce matin j'ai garé le TT jsute devant ma fac (cause qqun a pété la barrière réservant l'accès du pk au profs :eldiablo: )

J'ai quelques collègues de 2e année (chui en 6e) qui m'ont fait des petites remarques bien placés :eldiablo:

Faut dire, on le voyait depuis la salle de TP, il est franchement lavé/ciré d'hier, donc je vous raconte pas comment il brille :malelovies:

Donc faut faire preuve d'une certaine ouverture d'esprit...

Posté(e)
Ce matin j'ai garé le TT jsute devant ma fac (cause qqun a pété la barrière réservant l'accès du pk au profs :eldiablo: )

J'ai quelques collègues de 2e année (chui en 6e) qui m'ont fait des petites remarques bien placés :eldiablo:

Faut dire, on le voyait depuis la salle de TP, il est franchement lavé/ciré d'hier, donc je vous raconte pas comment il brille :malelovies:

Donc faut faire preuve d'une certaine ouverture d'esprit...

he he he, bien joue Docte56,

Il faut les mater les morveux de 2eme annee !! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
Tu es étudiant ou jeune professeur ? :)

Les 2 :D

Je suis moniteur de TP, c'est une option de ma 6e année, j'aide le prof titulaire à encadrer les jeunes :P

Posté(e) (modifié)

Moi maintenant jm'en fous, qd je la prend pour aller au boulot (environ 1 ou 2 / semaine) j'me gare devant le bâtiment :P et je prends deux places :bigsmile: :bigsmile: pour être sur qu'on me l'abîmera pas.

A noter que notre parking est remplie a - de 50% tous les jours et que je sais pas pourquoi, c'est le même phénomène que sur la plage:

tu pose ta serviette sur une plage immense ou y a 5 pèlerins, 10 min après ya un c... :rolleyes: qui se calle a 2 mètres de toi :furious: ... D'ailleurs on m'a fait la réflexion "pourquoi tu prends tjs 2 places", alors le réponse fut "vu le nbr de place libre, vous avez peur qu'elle prennent froid en les collants toutes ou quoi??? :bigsmile: :bigsmile: .

:coucou:

Modifié par TFSI
Posté(e)

Faire attention aux mecs qui roulent en twingo et autres petites citadines... Ils seraient capable de te coller à mort pour combler le vide de chaque coté de ta bagnole si tu es a cheval sur 2 places...

Perso, dans la limite du possible, je choisis toujours des places en fin de rangée, ou collées au mur, au moins je suis sur qu'il n'y aura qu'un seul con pour se garer à coté de moi, et donc 2fois moins de chance de la retrouver bousillé que si il y a une place libre de chaque coté de ma voiture (tout le monde a compris lol?) :bigthumbup:

Posté(e)

Pareil que cdr54. J'évite aussi de prendre 2 places car ça peut aussi motiver les gens à faire une saloperie. Coller au mieux... détériorer au pire ( parce que " c'est qui ce c** qui se permet de prendre 2 places parce qu'il a une belle voiture ).

Donc même si le parking est quasi vide, je ne prends jamais deux places mais je préfère sélectionner ma place.

Posté(e)

Perso, dans la limite du possible, je choisis toujours des places en fin de rangée, ou collées au mur, au moins je suis sur qu'il n'y aura qu'un seul con pour se garer à coté de moi, et donc 2fois moins de chance de la retrouver bousillé que si il y a une place libre de chaque coté de ma voiture (tout le monde a compris lol?) :bigthumbup:

héhé, même technique ! :bigthumbup:

Posté(e)

+1 :bigthumbup:

Posté(e)

oui m'enfin ce que j'ai dis pour les 2 places, je le fais que sur le parking de la societe ou ya que nous dessus, c'est pour eviter qu'un collegue mal reveillé claque sa portiere dans la mienne :bigsmile: ... et le premier qui ose y toucher, y va entendre parler du pays (ca pourrait etre un motif de licenciement non ?? :bigsmile: )...

Sinon ailleurs, je fais comme vous, derniere place au fond et de preference entre un 911 et une jag (par exemple :bigsmile: :bigsmile: )

A eviter a tout pris les monospaces, car monospace=marmots=coup de portiere...:bigsmile:

Posté(e)
oui m'enfin ce que j'ai dis pour les 2 places, je le fais que sur le parking de la societe ou ya que nous dessus, c'est pour eviter qu'un collegue mal reveillé claque sa portiere dans la mienne :bigsmile: ... et le premier qui ose y toucher, y va entendre parler du pays (ca pourrait etre un motif de licenciement non ?? :bigsmile: )...

Sinon ailleurs, je fais comme vous, derniere place au fond et de preference entre un 911 et une jag (par exemple :bigsmile: :bigsmile: )

A eviter a tout pris les monospaces, car monospace=marmots=coup de portiere...:bigsmile:

éviter aussi les voitures avec siège bébé (siège bébé = portière ouverte au max pour placer le bébé sur le siège = carosserie touchée....)

Posté(e)

faites vous plaisir avant tout et puis pour 98% des gens qui vous croisent c'est un plaisir aussi pour les yeux, les autres, il vaut mieux les ignorer :jap:

+1 +1 +1 +1 :bien:

Très bien dit greg...

Posté(e)

+1 sur le fait de ne pas prendre deux places, c'est le meilleur moyen de se faire rayer la voiture par un mécontent qui n'aura pas pu se garer, en se disant tiens regarde celui la......

Posté(e)

+ 1, car il y a toujours un petit rigolo pour mettre sa voiture entre deux :furious:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous !

J'ai une TT 180 depuis trois ans et c'est vrai que cette voiture suscite toutes les réactions possibles :

1/ La curiosité, notamment au boulot : " Ah c'est toi qui a cette voiture de frimeur ? "

2/ La jalousie, a travers quelques réflexions débiles : " tu peux rien mettre dans le coffre ... ", " Ca doit consommer un max... ". La meilleure, alors que j'avais raté mon créneau : " regarde moi-ça, il se paye cette bagnole et il sait même pas se garer ! "

3/ Les regards des femmes : elles regardent d'abord la voiture, elles observent qui est au volant, puis elles tentent de croiser ton regard. J'ai souvent droit à un sourire, et quelque fois à un compliment : " Sympa votre voiture ... ".

4/ Le plaisir des filles qui adorent les balades en TT ( N'est ce pas Claudia, Valérie, Maria-Angéla, Françoise, Delphine ... ).

5/ L'agressivité des kékés au volant de 205 tuning ou autres Diesel qui collent au cul pour passer devant.

6/ La complicité avec les autres proprios de sportives.

Mais ma TT, je l'adore ! Je vais au boulot avec, je ma gare a Marseille sans peur à Marseille, je monte au ski avec, je vais a la plage avec. Bref, on ne se quitte plus.

Et je reprendrais une TT2, en rouge, pour être plus discret !

Posté(e)
Bonjour a tous !

J'ai une TT 180 depuis trois ans et c'est vrai que cette voiture suscite toutes les réactions possibles :

1/ La curiosité, notamment au boulot................................... de sportives.

Mais ma TT, je l'adore ! Je vais au boulot avec, je ma gare a Marseille sans peur à Marseille, je monte au ski avec, je vais a la plage avec. Bref, on ne se quitte plus.

+1 bien vu !! moi aussi une TT2 RS rouge ....pour etre plus discret ....pour suivre !!!728.gif

++ :eldiablo:

Posté(e)
Bonjour a tous !

1/ La curiosité, notamment au boulot : " Ah c'est toi qui a cette voiture de frimeur ? " ET alors, en occase elle m'a couté moins cher que ta Peugeot neuve

2/ La jalousie, a travers quelques réflexions débiles : " tu peux rien mettre dans le coffre ... ", " Ca doit consommer un max... ". La meilleure, alors que j'avais raté mon créneau : " regarde moi-ça, il se paye cette bagnole et il sait même pas se garer ! " je suis célibataire, le coffre RàF, ça consomme pas plus que la 206 de maman, et d'habitude j'ai mon parking payant favori !

3/ Les regards des femmes : elles regardent d'abord la voiture, elles observent qui est au volant, puis elles tentent de croiser ton regard. J'ai souvent droit à un sourire, et quelque fois à un compliment : " Sympa votre voiture ... ". Clair !!!!

4/ Le plaisir des filles qui adorent les balades en TT ( N'est ce pas Claudia, Valérie, Maria-Angéla, Françoise, Delphine ... ). Carrément !!!!!

5/ L'agressivité des kékés au volant de 205 tuning ou autres Diesel qui collent au cul pour passer devant. Et ils y croient en plus !!

6/ La complicité avec les autres proprios de sportives. Ca c'est vrai !!

Je rajouterai même un truc super agréable, certaines personnes me laissent passer, me cèdent la priorité, même si je la leur dois.

Genre sortie de station service pours 'engager sur la double-voie de la Z.I. (limite à 50 mais très passante) souvent on me lasise m'engager avec un petit signe :bigthumbup:

Les cons : RàF :eldiablo:

Posté(e)

Pour ma part ca se passe bien pour l'instant, puis facon je fais pas le poids face à la RS4, à la carrera, ah si peut-etre contre la 350Z! :D

Il y a des passionés ici, j'ai eu le droit à une critique mais il a conclu:

"ouais je suis jaloux!"

:eldiablo:

Posté(e)

C'est marrant je viens de tomber sur ce sujet :exclamation:

Mon amie vient de s'offrir une TT1 r , aussi j'en suis à me poser la question de savoir si je vais lui fumer les vitres ou non afin d'evitez les possibles reactions negatives de voir une femme au volant d'une telle auto <_<

Mais il est vrai que cette auto attire l'attention :rolleyes: bien plus que mon A3 Sline ( qui vaut le double ).

Mais tout comme beaucoup ici, je suis plutot partisan du " se faire plaisir" ; on ne nuit à personne non?!!!

Posté(e) (modifié)

Avec ma femme on a acheté une belle A4 Ambition Luxe bleue abysse nacrée...quand je la prend ça va, mes collègues ont des BMW, Mercedes...mais ma femme travaille dans une école en ZEP....la gueule des collègues ! Sans parler des petites pointes (du style tu n'as pas besoin d'un budget cahier pour tes élèves TOI...en regardant l'A4....ou on a pas toutes la chance d'avoir un mari qui gagne bien sa vie)....bref du n'importe quoi. Sur ce coup là ce n'est pas moi qui subit (heureusement pour ses collègues).

Je rajoute que l'on va voir pour prendre un TT2 2.0 TFSI dans peu de temps (tout dépend combien ils vont me reprendre l'A4 en fait)....donc j'imagine déjà la tête des collègues :eldiablo:

Modifié par LCL2000
Posté(e)
Je rajoute que l'on va voir pour prendre un TT2 2.0 TFSI dans peu de temps (tout dépend combien ils vont me reprendre l'A4 en fait)....donc j'imagine déjà la tête des collègues :eldiablo:

hello LCL2000,

n'hésite pas un instant : TT2 est LA voiture plaisir

et opte pour une couleur remarquable par exemple un rouge brillant comme moi !!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Perso je suis tout à fait ok pour le TT2 :bigsmile:

Ma femme est à 80% ok....donc on verra le jour de l'entretien de l'A4, on aura son estimation et combien de $$$ on doit rajouter pour le TT2...à partir de là si tout est ok je signe direct.

Pour la couleur madame à déjà choisis GRIS DAUPHIN, rouge j'aime bien mais ça se voit un peu trop pour madame, déjà qu'elle met une Audi sous le nez de ses collègues en clio, si en plus elle rajoute une couleur de ouf, ils vont tous se suicider :eldiablo:

Posté(e)
Perso je suis tout à fait ok pour le TT2 :bigsmile:

Ma femme est à 80% ok....donc on verra le jour de l'entretien de l'A4, on aura son estimation et combien de $$$ on doit rajouter pour le TT2...à partir de là si tout est ok je signe direct.

Pour la couleur madame à déjà choisis GRIS DAUPHIN, rouge j'aime bien mais ça se voit un peu trop pour madame, déjà qu'elle met une Audi sous le nez de ses collègues en clio, si en plus elle rajoute une couleur de ouf, ils vont tous se suicider :eldiablo:

DOmmage pour la couleur :(

Mais bon, j'imagine tout à fait ce que vous ressentez, j'y ai souvent droit même si je n'y fait plus gaffe.

Et ouais, 23 ans et un TT? ben ça fait dealer, c'est tout :rolleyes:

Posté(e)

Moi aussi, les flics me controlent...34 ans mais je fais super jeune, une belle berline toutes options, cuir....pas normal ==> contrôle SVP !

Aïe aïe aïe mais que fait la police....heu non j'ai rien dit :bigsmile:

Posté(e)

si moi j'étais toi je n'achèterais pas ma voiture en fonction des dires de tes collègues, si la voiture te fait envie et que tu peux te l'offir tu la prend!!!!

Posté(e)

Moi j'ai une A3 tdi et au boulot, mon superieur m'a dit une fois (et pas deux car il as failli ne plus avoir de dents ni de nez.....) :

-avec la voiture que tu t'est acheter tu veut quand même une augmentation, je ne suis pas sur que tu en ai besoin........

Alors que je suis égallement en train de me pencher sur l'achat d'un TT2............j'imagine d'avance les remarques.......:hot::hot: au moins il y auras du sport.......... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'est clair que quand je veux quelque chose je me fiche de ce que les autres pensent...la petite histoire sympa, mon patron avait une laguna...moi une polo.

On se donne rendez-vous pour une réunion....aucun soucis.

J'ai eu mon A4, je ne lui avait rien dit (logique), une autre réunion dans un hotel assez lux....on est venu vers moi, superbes attentions...la totale et mon patron c'était limite de la merde....ensuite en retournant à l'entreprise, la gueule des mes collègues à l'époque. J'avais une voiture plus classe que le patron, les neurones se sont activées chez eux :bigsmile:

...bref maintenant mon ex-patron a acheté une Mercedes, on se demande pourquoi :eldiablo:

Posté(e)

Bien sûr :eldiablo:

Même si je passe du côté du TT2....j'aurais toujours une AUDI :rolleyes: :malelovies:

Posté(e)
Moi j'ai une A3 tdi et au boulot, mon superieur m'a dit une fois (et pas deux car il as failli ne plus avoir de dents ni de nez.....) :

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

tu es chaud bouillant avec avec ton patron !

tu l'as menacé ou quoi ?

Posté(e) (modifié)

je lui ai simplement dit qu'il avais le choix de choisir entre l'hospital (mon poing gauche) ou le cimetière (mon poing droit)...........et que même si j'avais un compte en banque qui déborde cela n'as rien à voir avec mon salaire......ni avec ma voiture, ma maison etc..... :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Bartouille
Posté(e) (modifié)

bien joue !

j'aimerai pouvoir faire la meme chose !

mais bon, le grand chef a une A8 full option donc avec mon tit TT je ne heurte pas son égo ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par air jordan
Posté(e) (modifié)

oui mon banquier aussi va baver ......................

j'imagine le plan, le boss, la 50aine venant garer son "petit"A8 et moi, 28 ans, arrivant avec le R8 et me garant juste à cote de lui :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

il n'aimera pas c'est sûr !!!!

Modifié par air jordan
Posté(e)

C'est clair qu'il vaut mieux avoir un compte en banque solide :bigsmile:

En tout cas je prie pour passer au TT2, sinon je resterais avec mon A4...bouhhhhhh.... si mes collègues entendaient ça ils me tueraient :bigsmile:

Posté(e)

he he he alors toi je vais te dire ce qu'il va t'arriver : tu es sur le point de craquer pour le TT2

je sais ce que je dis cela s'est passé de la meme maniere pour moi !

allez va faire un essai et ......... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

aucun doute pour moi tu va craquer....... soon..................... :eldiablo: :eldiablo: