Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à vous tous,

Après mon B5 voici ma B6

Pour vous la présenter j'ai attendu d'avoir fait quelques modifs à savoir:

- jantes autoexclusive 18p

- bas de portes S4

- rétro alu mat

- vitre teintée carbone

- ipod

- double sortie échappement home made

Voila pour les modifs sinon la voiture:

- an 2003

- 1.9 quattro BV6

- 110 000 km

- cuir alcantara

- système audio harman et kardon

- pack elec et ambiance

- toit ouvrant....

modifs à venir:

- RNS E

voici les tofs

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Je mettrais les tof du montage du RNS E à la suite des posts sur ce thème :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou:

Superbe A4, les rétros et les bas de porte lui vont à ravire,

Tites sugestions de modifs : Un kit d'essuie glaces Aéro qui vont bien, un becquet et une peinture intérgrale des parties basses excpetés les bas de portes :malelovies:

Voilà une photos avec mon Becquet, celui du catalogue Acessoires Audi

Image IPB

En tous cas très belle machine !!

Posté(e)

Rien a dire, ca a quand meme de la gueule un break noir avec le chrome qui ressort... :bien:

Posté(e)

Pour le becquet

Réf : 8E9 071 640 9AX avec kit de montage inclues :tu peu avoir 15% sur la pièces ( demande le tarif proffessionel!)

sinon : 220 euros (hors peinture)

voilà d'autre photos :

Image IPBImage IPB

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

:coucou:

les 18P lui vont à merveille. trop beau

d'ailleurs, est ce le chassis traditionel ou un chassis sport?

on dirait bien un sport mais c'est peut etre les 18P qui font cet effet. ou alors t'as mis des ressorts court ???

concernant le becquet je prefere celui de chez caractere http://www.caractere.com

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=46363

( sans rancure Audiman-Bzh :epe: :D , je defend forcement mon ptit becquet)

ahh, les gouts et les couleurs ..... de toute facon, l'un ou l'autre donne un super look à la voiture.

bref, ton A4 est magnifique.

j'adore les bourlets de S4 ....... les miens seront pour bientot... juin ou juillet 2007

et puis , je ferais bien un tintage carbone chez glasstint, mais il y a des micro rayures un peu partout sur toutes les vitres (rrhhhh l'ancien proprio :colere: ) alors j'ai peur que cela ressorte et que ducoup cela soit tres moche.

elles sont dans quel état tes vitres ???

Modifié par ludoboy
Posté(e)

@Ludoboy, t'inquiète !!! :P autant donné le plus d'infos possible sur le site, les concernés feront leur choix,

je repost tes photos au passage :

Becquet caractère :

Image IPBImage IPB

Image IPB

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

ouha, super la sortie double pot :hot:

est ce que tu peux nous en dire un peu plus sur le travail qui a été réalisé.

parceque sur un 1.9TDI, cela n'a pas du etre simple ...

merci d'avance

Modifié par ludoboy
Posté(e)

C'est une 1.9TDI Quattro, donc elle doit avoir la sortie Droite et gauche d'origine à confirmer

Posté(e)

vraiment très classe en noire!! :bien:

Posté(e)

Je dirai même plus : Hyper classe :bien: :bien:

Noire, avec ses rappel gris clair (jantes, barres de toit, rétros, contours de portes), c'est exquis :malelovies:

Posté(e)

très belle voiture!

les jantes RS4 lui vont parfaitement ! :bien:

Posté(e)

Superbe voiture !!!! :bien: :bien: :bien:

Sans indiscrétions, tu as payé combien le traitement des vitres ?

Merci

Posté(e)

Jolie, j'aime beaucoup! :bien:

Tu as une tres charmante demeure également!

Posté(e)

C'est une 1.9TDI Quattro, donc elle doit avoir la sortie Droite et gauche d'origine à confirmer

yes exact mon ami :bien: Quattro TDI 130 sorties courbées gauche et droite

Posté(e)

+1 avec les autres, très belle voiture, j'adore !! (surement aussi parce que j'ai un peu la meme :) )

Petite remarque, je ne voyais pas très bien sur les photos si tu avais une calandre de S4.

Avec les rétros et les bas de caisses, c'a ressortirai bien je penses, et en plus c'est vraiment pas cher !

(Pour moi, j'attaque ces petites modifs ce printemps, apres la neige ! B) )

Posté(e)

Superbe! :bien: D'ailleurs si y'en a qui ont des bons plans pour les bas de porte S4, car même sur e-bay c'est aussi cher que chez Audi! :blink:

Posté(e)

merci à vous tous pour tout ses compliments, pour réponde à certains:

prix du glastint complet 450 zoros

pas de calandre S4 pour l'instant mais pour trés prochainement instalation du bas de pare choc SLINE et voir pour la calandre sur Ebay env 50 zoros

prix des bas de portières S4 230 zoros

pour la double sortie de pot (1 droit et gauche sur quattro) j'ai simplement disqué les coudes des sorties existantes et j'ai manchoner deux sortie acheté chez NORAUTO 20 zoros pièce mais modifiés (j'ai fait sauté la partie intérieure et percé un petit trou pour les évacuations de condansation). un petit découpage de jupe juste ce qu'il faut pas trop et régulier et voila deux jolies sorties. L'intéret c'est qu'il est impossible de voir les trois fixations depuis l'arrière de la voiture à moins de se pencher sous la jupe, mais on ne regarde pas sous les jupes :P

merci encore pour vos post :bien:

Invité ludoboy
Posté(e)

@Archilab30 et pour ton chassis? tu ne m'as pas repondu !

ressort court ? chassis sport ?

sinon, pour la calandre S4, je te conseille une noire et par une antracite grise car ta voiture est noire.

pour le PC S-line je compte egalement faire cette modif un jour (PC Avant) mais j'ai lu quelque part le montage n'etait pas possible ( a verifier car je ne retrouve plus le post en question)

Posté(e)

@Archilab30 et pour ton chassis? tu ne m'as pas repondu !

ressort court ? chassis sport ?

sinon, pour la calandre S4, je te conseille une noire et par une antracite grise car ta voiture est noire.

pour le PC S-line je compte egalement faire cette modif un jour (PC Avant) mais j'ai lu quelque part le montage n'etait pas possible ( a verifier car je ne retrouve plus le post en question)

J'ai mis l'anthracite sur la mienne et ca ressort mieux que du noir sur du noir, à mon avis! :bien:

Image IPB

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

à voir, t'as pas une tof ???

oups, juste le temps que tu la rajoute.

ouais, pourquoi pas

Modifié par ludoboy
Posté(e)

C'est que qu'on appelle avoir une très belle voiture, sobre et classe ! :bien:

Si je peuxme permettre, une petite peinture intégrale et ce serait :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Pour répondre à ta question concernant le châssis c'est effectivement un sport, pas besoin de ressorts courts et ça c'est super rien ne touche l'écart entre les ailes et les pneus est juste ce qu'il faut.

Pour la calandre je vais voir quand j'aurais avancé dans mes futures modifs je vous les montrerais ;)