Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Sur vos S4 Bi, vous usez plus les pneus avants ou arrières ?

Merci de vos réponses.

@+

Aurel13

Posté(e)

Yo :coucou: ;

Je dirai plus l'avant mais bon jamais une voiture (puisque j'ai toujours roulé en traction) m'avait tordu l'arriere aussi vite :blink: .D'ailleurs je vais monter du Avon zz3 mais je pense que ce sera que pour l'arriere ...la voiture ayant tendance a sousvirer je vais monter un train plus accrocheur devant...vais consulter le portefeuille d'abord :P

a++

Posté(e)

Salut,

Pour moi je trouve que j ai usé plus l arrière que l avant mais de pas beaucoup... où peut être pareil.

Je viens de changer les pneus arrière qui avait tendance a glissé un peu par temps humide...

Posté(e)

mince alors

moi c est l av et meme sur la neige l arriere ne chasse pas. j ai peut etre un proble avec le differenciel.

j avais remarquer un peu d huile dessus, j espere que ce n est pas trop tard et en rajoutant un peu d huile

sa ira mieux.

Posté(e)

C'est bizarre votre truc...j'ai certes les amortisseurs fatigués mais j'ai l'impression que la voiture a une tendance un peu sousvireuse voire neutre si on la tient a l'acceleration.De ce fait l'avant etant soumis a des contraintes de poids;de freinages :hot: et de cet effet de sousvirage je dirai que l'avant s'use de facon plus naturelle plus devant.

Je dirai que 50% de l'usure ce fait rien qu'au freinage sur le train avant 25% due a l'echauffement et les 25 autres a cause de l'acceleration.

Et vous,vous freinez? ;)

Posté(e)

Pour moi je freine... mais ca n empeche que mes pneus s use plus vite a l arriere... bon c est vrai j ai tendance a vouloir faire partir l arriere dans les virage ou rond point mais je pense pas que ce sois a cause de ça

Posté(e) (modifié)

oui, moi j'ai remarqué que l'arriére été plus usées !! <_<

que mon train avant :bigthumbup:

Modifié par rods4
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

moi impossible de la faire partir de l arriere, elle pars toujours de l avant.

j ai peu etre un probleme de transmission????

Posté(e)

sur ma s4 je suis monté en option usine en 225.45 à l'avant et 245.40 à l'arrière et j'use 2 trains et demi à l'avant pour 1 à l'arrière. en michelin pilote 15000 avant pour 40000 arriere.