Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:angry:

salut à tous

voila maintenant 1 mois qu'on a acheté notre audi a4 avant v6 tdi quattro 204 Cv, donc une B7 de 2005, mais on s'apercoit qu'au démarrage la belle met du temps à démarrer normal pas normal vos éxpériences?

merci :bien:

Posté(e)

disons que je trouve qu'il faut insister sur le démarreur avant qu'elle démarre, pas au premier coup de clé quoi!! sur une voiture comme ca ca fait mal au cul!!!! :bigsmile:

Posté(e)

Salut :)

la mienne aussi le fait, bien 2 sec de démarreur, surtout par temps froid. Je l'ai récupérée chez Audi vendredi, ça les a pas choqués.

Un 4 pattes démarre bien plus franchement en tout cas.

C'est ptet normal, mais d'autres avis seraient bienvenus ...

Posté(e)

+1 :(

Lorsque je passe de la voiture du boulot à la A4 il n'est pas rare que je coupe le démareur trop tôt il est vrai que c'est assez déplaisant. Pour audi rien de surprenant :unsure:

@+

Posté(e)

Vous allez rire, voilà trois jours que j'ai le même problème, mais en plus elle fume!

Posté(e)

Ne me dit pas que c'est pas vrai,ELLE FUME LA GARCE!!!!!!,au prix des clops ça va faire exploser le budget entretien :bigsmile:

Posté(e)

Surtout que tu vas être obligé de la planquer à partir du 1er février, à moins de rouler sur un chemin privé !

(Allez j'y vais, bye ...)

Posté(e)

:bleble: MDR! :bouletrepere:

Ah non pardon:

:boulettour:

Posté(e)

Ahn je ne suis pas le seul dans ce cas....ils m'ont dit aussi que c'était normal.... :blink: , je sais pas trop je trouve ca long, c'est surement du aux 6 cylindres....???

Posté(e)

Mais tu attends bien le préchauffage et tout et tout ? je sais ca parait con mais à force que ca préchauffe vite on l'oublie :ange:

FRED

Posté(e)

Salut a tous,je dirais pareil,problème prechauffage,car 4 cyl ou 6 cyl ça doit normalement démarrer comme il faut,j'ai eu les deux modèles et jamais de problème de demarrage,a moins d'avoir un moteur completement lessiver,ce qui n'est pas le cas je pense :coucou:

Posté(e)

Salut, oui bien entendu j'attend la phase de préchauffage srcupuleusement même, mais elle démarre pas franchement..... :blink:

Posté(e) (modifié)

bonjour,

perso je n'ai plus ma new A4, je me suis lassé assez vite comme de toute les autre. Je viens de la revendre avec 15000km c'était un V6 2.5 TDI et jamais eu de probleme de demarrage.

Maintenat j'ai un TOUREG 3.0l TDI V6 qui a priori est le meme moteur que sur l'A4 et pas de probleme non plus.

Le systeme de demarrage du TOUREG est cependant différent de l'A4 ou insert la clef on tourne pour donner une impulsion de volonté de démarrage et le reste ce fait tout seul.

Ca préchauffe et ca demarre apres, c'est comme un systeme de demarrage a carte mais avec une clef.

Modifié par crai2
  • 4 ans plus tard...
Posté(e)

Nous nous avons acheté il y a deux mois une A4 de 2005 TDI 3.0 V6 de 204 ch qui avait 92000 km et nous avons également un problème au démarrage. je trouve comme vous le démarrage long mais en plus aléatoirement elle broute plus au démarrage et la date se réinitialise au 06.12.2004 et l'heure à 00:00. Je suis alors obligé d'entrer dans le menu réglages pour remettre la date et l'heure à jour.

Cela peut ne pas se produire pendant plusieurs jours puis se produire plusieurs fois dans la même journée.

Si quelqu'un a déjà eu le problème je suis preneur.

Posté(e)

Salut,

Je pencherai pour un problème de batterie, elle doit être fatiguée.

Posté(e) (modifié)

il faudrait peut être contrôler aussi les bougies de chauffe, 1 ou 2 bougies H.S. sur 6 peuvent augmenter le temps de démarrage.

Modifié par quattro9903
Posté(e)

c'est normal qu'un 6 cylindre démarre plus difficilement qu'un 4

regarder un peu

Posté(e)

Mise à part le fait qu'un 3.0l est plus difficile à démarrer qu'un 2.0l je parle de la batterie car j'ai eu un problème similaire sur ma deuxième voiture.

Il fallait toujours insister sur le démarreur et l'horloge se déréglais sans cesse, une fois la batterie changée plus de souci.