Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

simplement ne voyant plus notre DUKE sur le forum et ayant vu que il avait mis son rs4 en vente dans la rubrique occasion je me demande si il la vendue et si oui qu'a t'il repris,

j'ai beaucoup de respect pour lui ,et ne le voyant plus j'ai la nostalgie :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

+1 :( j'ai vendu le mien aussi, mais c'est pas pour sa que je donne plus de nouvelle :(

nostalgie quand tu nous tiens :bigsmile:

yen a plein que l'on ne voit plus ???? <_< Toto, ticus, duke ....... vais pas les citer tous <_<

Posté(e)

Chacun fait ce qu'il veut et va d'un forum à l'autre au gré de ses volontés. Certains s'en vont , d'autres arrivent, c'est la vie classique d'un forum.

La question posée concerne la présence de Duke sur CE forum, merci donc de rester dans cet axe.

Pour info de ceux qui ne sont pas adhérents, Duke a renouvellé son adhésion à LCQA pour 2007 :bien:

Posté(e)

Quand a Toto,il poste régulierement sur ce forum et Ticus vient lire les messages et a des occupations personnelles et professionnelles plus importantes qu'auparavant.

Chacun a des activités qui varient et qui font que l'on est moins present sur divers forums.

Pour Duke,merci de sa réadhésion qui nous a tous faits super plaisir, c'a fait toujours du bien de se sentir soutenu... :bien: :bien:

Duke, si tu me lis merci a toi :coucou: :coucou:

Posté(e)

Mais je suis là... :bien: et bien là pour cette nouvelle année 2007 en soutenant de nouveau LCQA - Audi Club International s'il vous plait... :)

Je veille sur mon Forum et mon Clan de RS4 Avus qui se reduit de jour en jour submergé par le beau RS4 V8... dont on me dit le plus grand bien...

Je me suis effectivement séparé de mon RS4. J'ai versé une grosse lame en le voyant partir et en repensant à toute ce que LCQA m'avait apporté comme rencontres, joie, rires et amitiés de passionnés comme moi.

J'ai bien songé à un RS4 V8 mais... il manque de turbos le petit bonhomme... alors j'attends patiemment notre futur RS6 V10 Biturbo... :eldiablo: en Avant et Avus bien sur...

Voilà les news. Bonne année passionnée à tous...

Duke.

Posté(e)

salut chef ..... de clan :bigsmile:

vive le clan avus RS4 B5 forever lol

j'ai eu une larme aussi :(

Posté(e) (modifié)

@.......Image IPB

:P

Modifié par popoff
Posté(e)

@.......Duke :coucou: :coucou:

:coucou: popoff.

Je viens de me faire le post "Spécial photo RS4V8 power...., La voiture de dieu...." Waaaoooouuuuhhhhhh !!!!!! J'en ai pris plein les mirettes... :bien: :bien:

Génial... J'aurai bien aimé pouvoir en publier autant du B5...

Terrible !!!

Duke.

Posté(e)

Meilleurs Voeux mon Dukounet !

Alors, tu roules avec quoi en ce moment, toujours le RR Sport SC ? Ca marche bien ?

Bon, je t'attends pour une résa de RS6 V10 Bi Avus ! ! ! :bigthumbup:

Antoine

Posté(e)

Pour moi le Duke est " THE " puit de connaissance sur la RS4 B5, respect !!!! :bien:

:icon38: Merci.... merci... C'est trop.... J'suis juste passionné, c'est tout...

Duke.

Meilleurs Voeux mon Dukounet !

Alors, tu roules avec quoi en ce moment, toujours le RR Sport SC ? Ca marche bien ?

Bon, je t'attends pour une résa de RS6 V10 Bi Avus ! ! ! :bigthumbup:

Antoine

Merci... Effectivemment actuellement je roule dans une voiture qui n'a pas sa place dans cette section... :bigsmile: Un point positif quand même... y'a 390 ch... :eldiablo: Mon honneur est sauf... :bigsmile:

Et yapa que toi qui attend... Dieu que c'est long... :(

Duke.