Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

De retour d'une nuit a l'exterieur, j'ai decouvert une fenetre de ma maison fracturee, la maison visitee et le S4 disparu. Ils n'ont rien pris mais ont fouille toute la maison pour trouver les cles + les doubles....

Toujours pas retrouvee pour le moment malgre l'alarme d'origine + un 2ieme systeme repute inattaquable (ai pas trop envie de donner des details pour le moment, la police est sur le coup).

Mes amities a RS4 du 54, je vous confirme que c'est plutot dur a encaisser (je ne donne pas trop de details si vous me permettez mais je crois comprendre que nos 2 histoires sont etonnament semblables).

Pas de parano mais restez prudents....

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Non mais j' hallucine là.... :blink: :blink:

Quel monde de dingue :colere: ....Bon courage à toi G.H. Image IPB

Tiens nous au courant...

Posté(e)

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH mais c'est pas vraaaaaaaiiiiiii!!!!!!!!! Il y en a marre de ces vols :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

Sans commentaires............. :furious:

Posté(e)

Encore? :blink: :blink:

c'est à ne plus rien comprendre <_<

Rien d'autre a ajouter que les commentaire de nico et morgan :colere: :colere:

Ou va-t'on :unsure: :unsure:

Posté(e)

En effet, ca ressemble à ce qui est arrivé à Rs4du54, désolé pour toi...

Posté(e)

:colere: Rhhhhhhhh, c'est vraiment des.... , je me censure moi même !!!!! :colere:

Je suis de tout coeur avec toi.

Posté(e)

Salut a toi GH,il commence vraiment a nous faire ch...r!!!!! ces petits enf...és!!!! :angry: ,je te mettrai tous ça au feu avec une balle de 11/43 dans la tète,oups je m'emballe,bon courage a toi

Posté(e)

On vit vraiment dans un monde de dingues !

De tout coeur avec toi, bon courage pour la suite. :coucou:

Posté(e)

eh ben voila un de plus en cemomment c'est de la folie . Sans rentrer dans une parano excessive (dixit youry sur d'autres topic) gaffe prudence planquer vos doubles ailleurs que dans votre baraque fouter les au coffre à la banque mettez des alarmes dans vos bararques et bloquer vos bagnoles à l'IDSAT quand vous parter lontemps de chez vous. Cela s'appelle de laprudence!!!!

Posté(e)

conclusions, mettre les clefs et double à un endroit mieux caché (je vais y penser perso d'ailleurs)

Posté(e) (modifié)

Et ça continue encore et encore...

Bon courage G.H.

Peut-être devrais tu indiquer dans quel coin elle a été volée,ainsi que l'immat...on ne sait jamais,si quelqu'un d'AP la croise,non?

Modifié par guillaume gauthier
Posté(e)

je ne pense pas que mettre la plaque aide à quoi que se soit, surtout si les forces de l'orde sont sur le "coup"......... :coucou:

Posté(e)

@ mstef et youri: suis pas sur que mettre les doubles a la banque soit une bonne solution, vu le niveau de "professionalisme" dont ils ont fait preuve chez moi (je donnerai plus de details des que le dossier sera plus avance/cloture), il ne m'etonnerait pas que si ils n'avaient pas trouver les cles, on aurait pu avoir un comite d'accueil un soir lors d'un retour a la maison...

Je prefere pas essayer, d'autant que c'est la voiture utilisee par mon epouse au quotidien pour transporter ma petite famille....

Posté(e) (modifié)

Salut a toi GH,il commence vraiment a nous faire ch...r!!!!! ces petits enf...és!!!! :angry: ,je te mettrai tous ça au feu avec une balle de 11/43 dans la tète,oups je m'emballe,bon courage a toi

Salut,

A facturer aux familles qui, en cas d'auto-défense des salauds de propriétaires que nous sommes :blink: , organisent des manifestations bien-pensantes :bleble: , et font oublier les méfaits de leurs rejetons aux médias larmoyants :angry: et à une partie de la population toujours prompte à vilipender tous les non SDF....

Comme disait l'autre "ce n'est pas moi qui aie versé le premier sang".

Je ne m'égare pas :hot: !!! Quand la peur changera de camp...

D'ici là, bon courage à toi GH et essaie de retrouver un bon équilibre :coucou: .

Fred

Modifié par Fredsr94
Posté(e)

GH T'as pas tort mais est ce au'il irait jusque là car les consequences ne sont pas du tout les mêmes si on les choppe !!! donc laissons nos cles à la maison dans le doute....

Posté(e)

et merde!!!!!!!!!!!!!!

c'est la serie en ce moment

dsl pour toi et courage pour la suite en esperant que tu la retrouvera :coucou:

Posté(e)

Ceux qui pénètrent chez toi pour te voler ton S4 ne sont pas des petits "sauvageons" mais plutôt des braqueurs aguerris et organisés...il ne sont pas à ça près.

Posté(e)

Bon courage G.H.

Y'à eu une commande dans un autre pays ou quoi, car la c'est la série!!!!

De tout coeur avec toi.

:coucou:

Posté(e)

Elle va surement servir de voiture de fuite pour un braquage...

Posté(e)
Y'à eu une commande dans un autre pays ou quoi, car la c'est la série!!!!

C'est souvent le cas... :( :(

Posté(e)

bon courage a toi!!

le principal etant la santé de toi et des membres de ta famille !

la voiture vas servir a un braquage a coup sur , mais vas dormir un moment avant de la ressortir ou alors elle est deja tres loin .

encore une fois courage

Posté(e)

Salut GH vraiment desolé pour toi, courage a toi eet a ta p'tite famille car dans ces moments le moral en prends en coups moi qui envisage bientot une RS4 ou s4 tiptronic sa fait reflechir, mais bon de toute facon y a un moment pour chaque chose et ses conn... excuse moi du peut finiront par rentrer par la grande porte comme les autres: au trou! :furious: :furious:

Tiens bon et t'inquiète la famille des audistes seront la pour te redonner le moral comme pour RS4 du 54! :)

Posté(e)

totu ceci est statistique....

je me souveisn très bien qu'on me disait après avoir acheté mon ex VW GOLF 4.... c'est la voiture la plus volée de la Belgique... bon courage...

et puis un jour je susi tombé sur les chiffres exacts.... a savoir le nombre de véhicule volés par ans de plusieurs voitures types et la golf 4 était reprises mais aussi on comparait par rapport au nombres d'immatriculations.... et la si on faisait le pourcentage... la golf4, n'était pas plus volée en pourcentage qu'une autre voiture mais evidemment en chiffre absolu ca faisait peur...

vous aller me dire qu'est ce que ca à avoir avec les RS4.... ? et bien je veux simplement dire que chaque prorio de S4 et d RS 4 à qui on ne lui vole pas la voiture n'envoie pas de message.... alrors faut pas non plus qu'on deviennt pas tous parano...

On a certes des voitures plus convoitées qu'une Renaut twingo.... mais on vole pas une S4, RS4 toutes les secondes non plus....

Si on tient compte de cela pour faire son choix de véhicule alors on roule d'office dans une poubelle défoncée... ca on vole pas habituellement....

Posté(e)

Le problème, c'est que 2 dobermans dans une S4 ou RS4, comme alarme, c'est efficace mais pas pratique <_< <_<

Bon, c'était pour te détendre une seconde. Mais on est tous avec toi. La Famille Ap est là pour te soutenir... :amis:

Tout ce que je pense de ces individus a déjà été dit.... :colere:

Posté(e)

Donc un conseil,toujours avoir ses clés sur soi quand on s'absente sans la voiture :jap:

En tous cas bon courage !

Posté(e)

Put...

Je te souhaite beaucoup de courage !

La police m'a confirmé un regain d'intêret pour les Audi en ce moment.

Pour eux ce n'est pas fini ! soyez prudents tous !

Amitiés

Eric

:coucou:

Posté(e)

Ben si tu veut qu'ils t'attendent à la maison......effectivement vaut mieux garder les clés....... <_< <_< , il est préférable qu'ils partent avec la voiture sans t'avoir agresser...... :coucou:

Posté(e)

Resalut,je viens de voir l'annonce de RS4 du 54 pour la vente de sa titine,c'est désolant de voir ça,se priver d'une passion a cause de bandes d'abrutis,au passage un ptit coucou a rs4 du 54 et a sa ptite famille et encore une foi désolé pour toi GH :coucou:

Posté(e)

En gros y a rien a faire dans tous les cas t'es baisé !!!!!

J'en ai bien peur...... :furious: :furious: :furious:

Posté(e)

Ca sent mauvais, toujours aucune nouvelle, je commence mon deuil :(

Suis plutot d'accord avec Youry, faut pas ceder a la paranoia et rester simplement prudent. Je reste cependant convaincu que si les S4 ou RS4 ne sont peut etre pas plus volees en general, la motivation des voleurs est sans doute nettement plus grande pour ce genre de voiture que pour le "simple" vol d'une Golf TDI sans aucune protection le long d'un trottoir mal eclaire. Avec les consequences que ca peut avoir pour ceux qui sont victimes de tels agissements... Enfin je pense que ce debat est connu de tous, je vous remercie juste pour tous vos messages de sympathie.

La grande question reste: que faire maintenant, madame (l'utilisatrice quotidienne du S4) veut plus trop entendre parler de mes envies de S4 ou RS4 B8 (et moi plus trop non plus pour le moment...)