Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ou plutôt un Gecko......photos!!!

sur mon audi a4 avant v6 quattro

Image IPB

Image IPB

Image IPB

voila, dites moi ce que vous en pensez et merci a un certain, il se reconnaitra!!!

a+++ :bigthumbup:

Posté(e)

super le gecko :malelovies: :bien:

j'en ai aussi des plus petits :bigthumbup:

excellent :coucou:

Posté(e)

:bien:, mais je l'aurais mis sur l'autre aile pour donner l'impression qu'il grimpe...... :coucou:

Posté(e)

Non, car je voulais qu'il soit discret le plus possible, je n'aurai jamais imaginé mettre un autocollant sur une audi....mais la c'est dans l'esprit origine!!!

laurie: en effet c'est une reproduction d'un forumiste que je remercie!!!

ps: pour la position du lezard, il est dans la descente, car je roule trop fort pour lui, il ne tiens plus sur le capot du véhicule, il va désormais s'installer sur une Logan.... :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

grrrrr je l'ai arrangé depuis...... :bien: , mais bien VU!!!! :eldiablo:

Posté(e)

ps: pour la position du lezard, il est dans la descente, car je roule trop fort pour lui, il ne tiens plus sur le capot du véhicule, il va désormais s'installer sur une Logan.... :bigthumbup: :eldiablo:

Tu veux dire que tu freines tout le temps alors ;) :bigsmile: :bigsmile:

Si tu accélères fort il se retrouve derrière, dans mon cas il serait accroché au pare-choc arrière :bien:

Posté(e)

attention, on commence comme ça et on fini comme ça...en Jacky : jacky/.

Apres c'est l'engrenage......!!!! :P

Posté(e)

Pas faux, dommage de faire ça à une aussi belle A4....

Posté(e)

moi j'aime bien, surtout là où il est, je trouve original :malelovies:

j'en ai bien 3 en tout sur le allroad :bigsmile: , 1 capot/aile avant, 1 hayon et 1 sur les vitres mais spécial 25 ans quattro made in DE ;)

Posté(e)

Sur la lunette arrière ca aurait été sympa, là on se demande si c'est pas pour cacher une éraflure.

Pas mon truc le Gecko, désolé.

:)

Posté(e)

Je ne serai jamais Jacky!!!!! mdrrrr

disons que j'ai beaucoup réflechi avant de le mettre sur une auto comme celle la....mais je trouve cela discret et dans le style d'origine, alors c'est pour ca qu'il y est.....en aucun pour cacher une éraflure!!!!! lol

et sinon je ne l'ai pas mis à l'arrière, car ayant les inscriptions de modèle et cylindrée, cela aurai fait trop chargé!!!! :bien: