Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salutation,

J'ai eu la mauvaise surprise, en sortant de ma voiture, de voir que le clignotant de l'aile gauche etait "declipsé" de l'aile et apparement le dit clips est cassé. Du coup ça ne fait pas tres jolie de voir le clignotant pendre apres la voiture :P

J'ai aussi la drole de sensation que celui de l'aile droite faiblit aussi, avez vous une idée de ce que ça coute ? s'il ne faut changer que la partie plastique ou carrement tout changer ?

Etant novice en la matiere, c'est difficile à changer soit même ?

Merci à vous :)

ps: j'ai fait une recherche sur le forum A3 mais j'ai rien trouvé ;)

Posté(e)

Non c'est très facile à changer soit même, et pour le tarif ça doit tourner environ dans les 15 €....... :coucou:

Posté(e)

De rien, par contre regarde chez Seat ou bien Skoda, se seras peut être moins cher..........car je pense que se doit être les mêmes dimensions (sur ma 8L) j'avais les répartiteurs "carré" orange et chez Skoda ils les avaient en blanc c'été les mêmes mais un poil moins cher que chez Audi........ :coucou:

Posté(e)

Le mien aussi était cassé. Il faut changer tout le clignotant.

A l'époque, il m'avait coûté 7,08€TTC en concession.

Le magasinier me disait que les "d'jeuns" les piquaient pour les mettre sur leur scooter. Le soucis, c'est qu'ils ne sont pas capables de les sortir sans les casser.

D'ailleurs, sur le nouveau clignotant, le clip sera en métal, moins fragile que le plastique.

Posté(e)

J'ai une phase deux bartouille, c'est pas le mêmes que les tient, mais merci du tuyaux ils ont peut etre aussi, j'irai faire des devis ( mdr, juste pour 15 euros ^^ )

+1 pour les fixations en metal ;)

Posté(e)

j'avais payé 15€ pour Golf :bigthumbup: