Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'attend avec impatience leurs sorties éventuelles en accessoires.

Magnifiques sur A6 Avant

Posté(e)

c'est vrai que ça en jette sur l'A6 ! :bien:

Posté(e)

:Forum68: des phares de l'A6. :bigsmile:

PS : j'ai pas été voir ds la section A6 :eldiablo:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Ok, je viens de voir à quoi ils ressemblaient.

Mais j'ai une petite question.

il me semble que sur l'A4, la moitié du phare situé sur la porte du coffre s'allume quand les feux sont allumés, alors que sur la SBK ce ne soit pas le cas (cela sert juste pour les feux stop non ?), seule la partie intégrée ds l'aile est allumée quand les phares sont mis.

Si c'est le cas je trouve cela dommage. Ce qui m'a fait commander la SBK plutot que la 3p est justement le design arrière et ses phares nottament.

Comment les feux stop fonctionnent sur l'A4, il y a juste une surbrillance ?

Modifié par Nico4478
Posté(e)

la partie des feux qui se trouve sur le hayon de la sbk ne sert pas aux feux stop mais aux antibrouillards :)

sinon les sbk US ont un eclairage de position (comme sur nos A4) à la place des antibrouillards car chez eux ces derniers ne sont pas obligatoires :coucou:

Posté(e) (modifié)

en parlant de feu à LED, en existe-il pour nos new A3 ?? des jolis bien entendu, qui reprennent la forme rectangulaire mais avec des led.

pas comme ceux des 206 et clio, on va bientôt en voir plus que ceux d'origine... :bigsmile:

Modifié par _Tony_
Posté(e)

Mouai bof, en phares éteints je ne suis pas convaincu que cela rende très bien. :blink:

Je préfère ceux de l'A6.

Posté(e) (modifié)

ça n'existe pas..............encore ;)

mais je trouve que les feux de position arriere des 3 portes sont du plus effet (effet led tout de meme) contrairement aux sbk .

Modifié par hugo
Posté(e)

Pour l'instant rien n'existe pour la Sportback et moi en tant que proprio d'une 3 portes j'avais pensé acheter les blancs à LED ci-dessus et teinter la partie supérieure en rouge pour avoir le look d'origine mais je n'arrive pas à me décider à passer le cap j'ai peur que ça donne pas l'effet que j'attends.

Sinon l'année passée au Worthersee il y avait une Sportback blanche avec des feux LED d'A6 je trouvais ça magnifique.

Image IPB

Posté(e)

ceux de l 'A6 sont compatibles avec la Sbk ??

non pas du tout !

Posté(e)

Pour l'instant rien n'existe pour la Sportback et moi en tant que proprio d'une 3 portes j'avais pensé acheter les blancs à LED ci-dessus et teinter la partie supérieure en rouge pour avoir le look d'origine mais je n'arrive pas à me décider à passer le cap j'ai peur que ça donne pas l'effet que j'attends.

Sinon l'année passée au Worthersee il y avait une Sportback blanche avec des feux LED d'A6 je trouvais ça magnifique.

Image IPB

Magnifique et genuine look !