Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

alors moi si elle est comme ça je veux bien reprendre une Audi

Posté(e)

Elle est racée, si elle sort comme ca elle va être magnifique :bien:

Moi qui avait en projet une B6, ca va lui mettre une claque à la cote <_<

Posté(e)

Pas mal l'A4 orange :bien:

Par contre le dernier c'est un gros photo shop sur base de RS4 B7 :coucou:

Posté(e)

Merde on viens d'acheter une new a4.....magnifique projet en tout cas.......je crois que 2006, et maintenant 2007 sera l'année Audi....la marque qui monte!!!! :malelovies:

Posté(e)

moi je ne pense pas qu'elle sorte comme ça, du moins pas avec ces ailes élargies...réservée à la seule RS4...mais j'espère me tromper <_<

Posté(e)

alors moi si elle est comme ça je veux bien reprendre une Audi

non non non Bora, t'as eu ton quota de voiture pour les dix ans à venir ;)

Posté(e)

l'orange est magnifique !

elle me tente vraiment...si elle sort comme ça, je passerai surement vers l'A4 :bien:

Posté(e)

@ anneauxdin : Ben justement si ce modèle sort, ton projet de B6 sera encore plus abordable ;)...

Posté(e)

non non non Bora, t'as eu ton quota de voiture pour les dix ans à venir ;)

méééé je suis pas d'accord là dessus :bleble: c'est vrai que j'ai déjà eu un beau pannel mais c'est pas une raison. d'ailleurs je pense pas que ça sera une A4. je compte bien profiter d'etre jeune et ne pas avoir d'enfant pour dans 2 ans acheter une ... TT

Posté(e)

Le Bora il change d'avis tous les jours tte façon :bigthumbup: Un jour c'est Z4 coupé, lendemain , c'est A4, puis c'est TT, apres demain ca sera une logan vous verrez :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je la trouve plus agressive mais j'attends de voir la version définitive. Et dire que je cotoie tous les jours un petit bout de cette future A4 (B8). Je bosse pour un des équipementiers qui fait les verrous, antivol et clés (très belle cela étant). Le chef de projet se rend régulièrement à Ingoldstat. Il faudrait que je lui demande si elle ressemble à cette photo.

Posté(e)

mais non je change pas d'avis. la Z4 coupe est très belle mais fiscalement aie aie aie, et elle est trop petite (coffre minuscule, pas de place ar) déjà pour faire les courses c short mais pour les vacances faut oublier.

mais je me suis dit qu'une TT Sline bleu sprint TFSI avec la prépa ath260.... ça doit bien aller