Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir.

J'aimerai savoir le prix moyen d'une batterie de a4 b6 2.5 tdi (12v 450a 95ah).

Est-ce facile de la changer soit meme sans prendre le risque de devoir refaire

un paramétrage chez audi.

Merci.

Posté(e)

:coucou:

Forfait à 186 euros chez audi, la batterie seul doit couter entre 100 et 150 euros suivant la marque choisis et le lieu d'achat

Pas de risque à la changer seul,

Et pour éviter tous problème, ouvre ta voiture, laisse la portière ouverte le capot aussi sans rien toucher pendant 10min, ensuite tu vient faire ton changement de batterie, tu rebranche, et tu attend à nouveau 10min ensuite tu remet le contact sans démarrer pour réinitialiser le tous,

Cette manip permet de mettre le sytème en veille lors du changement de batterie et limite les erreurs au Vag-Com,

après le changement, tu aura le voyant d'ESP qui va rester allumé jusqu'a ce que tu trourne les roues, et il te faudra aussi réinitilaiser l'ouverture fermeture des vitres à la télécommande ( vois dans ta notice la manip )

Posté(e)

Merci audiman.

Je suis tombé en rade car j'ai pas roulé avec pendant 2 jours ,et il a fait assez froid.

Je l'aie rechargé ,mais je pense que ca vas pas duré longtemps.

Une batterie de nos jours , des que ca a subit une decharge c' est pratiquement foutue.

En plus ,elle a 4 ans 1/2 et c'est la durée de vie moyenne.

Par contre ,vu qu'il n'y avait plus de jus , tu penses que les vitres ne fonctionnent plus

avec la telecommande alors?

Faut que j'aille essayer ca , mais comme ca fait 2 mois que j'ai cette voiture , je me suis

encore jamais servie de cette fonction.

Posté(e)

Tu va chez Norauto et tu met une très bonne VARTA 100Ah pour 100 EUR...

Et Varta n'a pas besoin d'être venté.... il s'y connaissanet question batteries....

Posté(e)

Y a t'il des dimensions a respecter quand on la change , ou est-ce standard pour toutes les marques?

Elle me parait plus longue qu'une batteries de voiture normale