Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

selon un grand vendeur de jantes et pneus a savoir autoexclusive les brigestone S03 sont remplacés par un nouveau pneu moins aggressif.

Ils viennent de recevoir leur dernière livraison du S03 donc si qq un en veut c est le moment

Posté(e)

Mon vendeur de pneus m'a dit qu'ils etaient remplacés par les RE050. A vérifier.

Posté(e)
Mon vendeur de pneus m'a dit qu'ils etaient remplacés par les RE050. A vérifier.

79108[/snapback]

ca m'etonnerait.. c'est pas la meme gamme de produit... reflexion.gif

peut etre va t il y avoir un S04 ?? hot.gif

Posté(e)

c est ce qu il va y avoir sur mes news jantes

je viens d appeler et normalement je les recois debut de semaine prochaine

j aurai la confirmation jeudi

Posté(e)

tu en avais aussi sur tes anciennes ou c la premiere fois que tu sera chaussé avec des bridg?

Posté(e)

sur mes rs9 polies j avais des pirelli Pzero nero

la sur mes paraboles des yokohama avs sport

ca sera donc mes premiers bridgestone

j hesite toujours a prendre des bons pneus car sur circuit apres c est trop facile de doubler les RS4 biggthumpup.gif

Posté(e)

Bizarre cette histoire dry.gif

Pour info les S-02 sont dispo depuis plus de 15 ans wink.gifcool.gif

Posté(e)

ben la autoexclusive vienne de recevoir ce matin leur derniere livraison apres fini

Posté(e)

Perso, j'ai des Bridgestone RE050 sur mes nouvelles jantes RS9 (répliques)depuis 3 semaines.

Satisfait pour l'instant mais je ne les ai encore pas trop solicités.

Posté(e)

Exact Jetrider wink.gif

Plus dispo les S-03 ...

Mais les S-02 oui ange.gif

Pour le RE050 monté d'origine sur la gamme AMG ...

TTfab bien.gif

Posté(e)
et le S 02 c encore mieux que le S 03 ?

79354[/snapback]

apparemment non pas mieux, différent mais typé moins sport et avec un dessin moins agressif

Posté(e)
et le S 02 c encore mieux que le S 03 ?

79354[/snapback]

Monté sur les Porsche 964, 993 et 965 turbo ange.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
apparemment non pas mieux, différent mais typé moins sport et avec un dessin moins agressif

79411[/snapback]

Marche trés trés bien aussi bien que mes Ex S-03 ...

perso je n'ai pas senti la différence

Sauf peut etre une usure plus rapide wink.gif

Posté(e)
OK merci pour les info....

79481[/snapback]

les S02 sont moins efficaces que S03 sur le mouillé.

Les S02 sont plus efficaces que les S03 sur le sec, mais ils sont bcp moins prévenant. (quand ça décroche.. c'est plus tard mais c'est sans appel).

Les RE050 sont des pneus mois type ciricuit (bcp moins)

Posté(e)

Sur 123pneu.com il donne des meilleur note sur le re050 que sur le s03, alors qu'elle est le meilleur des deux...

mr Bridgestone on veut des réponses...et par rapport à un ps2 de chez Michelin ?

Alain F

Posté(e)
Sur 123pneu.com  il donne des meilleur note sur le re050 que sur le s03, alors qu'elle est le meilleur des deux...

mr Bridgestone on veut des réponses...et par rapport à un ps2 de chez Michelin ?

Alain F

79808[/snapback]

pour une utilisation circuit le S03.

le problème est la longétivité du pneu.

à priori (pas tetsé sur le TT) le PS2 serait efficace (sec et mouillé), mais moins directif que le S03 mais surtout plus préventif.

ce sont mes prochains

Posté(e)
sur mes rs9 polies j avais des pirelli Pzero nero

la sur mes paraboles des yokohama avs sport

ca sera donc mes premiers bridgestone

j hesite toujours a prendre des bons pneus car sur circuit apres c est trop facile de doubler les RS4  biggthumpup.gif

79140[/snapback]

C'est drole un TTboy .... biggthumpup.gif

stef

Posté(e)

Perso, j'ai des PS2 mais je n'ai essayé que des TT avec des PS2 aussi pour l'instant...

Si un jour qq1 veut comparer... no soucy, on s'organise ça... bien.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

quelqu'un a une experience en Dunlop SP9000 (17")

à me faire partager?

Posté(e)
quelqu'un a une experience en Dunlop SP9000 (17")

à me faire partager?

97326[/snapback]

ma S6 (97) est en SP 9000 (245/40 en 17"), je ne sais pas quel kilométrage ils ont et je n'ai fait que 6000 km avec depuis que je l'ai.

rien de désagréable à signaler, au contraire, mais je n'ai pas de point de comparaison avec d'autres pneus.

Mais je n'allumes pas comme toto (ou sa moitié) et avant je n'avais pas de quattro: j'ai toujours l'impression que ça aurait pu passer plus vite!

Posté(e)

J'ai du SP9000 sur le S3 et j'en suis content (je prend du Dunlop depuis longtemps), de plus j'ai déjà 26000 bornes pour l'avant donc ça va tongue.gif

Posté(e)

Il y a les Dunlop SprtMax je crois.

KS en a monté sur sa S3, faudrait qu'il nous donne ces impressions.

Posté(e)
Il y a les Dunlop SprtMax je crois.

KS en a monté sur sa S3, faudrait qu'il nous donne ces impressions.

98230[/snapback]

coucou.gif Stef

J'ai monté les SPORT MAXX XL sur la mienne (bon, ce n'est qu'une A3 rolleyes.gif , mais quand même), et j'en suis vraiment très satisfait smile.gif

J'ai mis un résumé dans le post "Pneus en 17"

bien.gif

Posté(e)

je viens de monter 4 dunlop SP9000 en remplacement de michelin PS2 (avant) et primacy (arriere)

les michelin arriere étaient devenus tres bruyant, un bruit sourd qui ressemblait à un roulement fatigué

en fait, avec des pneus neufs, plus de bruits, un nouveau confort sonore...

du plaisir quoi!

à voir: la longévité des gommes...

Posté(e)

Moi si je change j'essayerai bien les good year.

Posté(e)
Moi si je change j'essayerai bien les good year.

102131[/snapback]

eagle F1?

ils ont l'air bien aussi, ce sont souvent des premieres montes sur certaines françaises (et autres peut etre...?) "typées" sport

la confiance d'un constructeur ça peut etre un gage de qualité

j'ai déjà eu des dunlop sur une autre voiture, ils ont bien tenus, et les SP9000 étaient abordables sur pneu-online

à noter que j'ai commandé chez eux, je suis tres content du service, contact ,rapidité de livraison... meme avec les pb de neige actuels j'ai été livré en 3 jours...

c'est peut etre un hasard, mais pour moi c'est la deuxieme fois que des michelin à l'arriere finissent déformés... (également sur autre que TT)

Posté(e)

au niveau look les RE 050de bridg sont sympa et assez proche du S03 en moins aggressif qd meme.

je les ai vu sur la Golf V GTI rouge DSG nouvellement recue par mon concess diablotin.gif ....que j'essaye la semaine prochaine d'ailleurs diablotin.gifdiablotin.gif