Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Très jolie :bien:

Perso, je n'aurais pas mis ce pare-choc arriere qui est légerement surdimmensionné par rapport aux autres éléments de carroserie, mais cela n'engage que moi :rolleyes:

Pour un TDI, elle est magnifique !

:coucou:

Posté(e)

Très belle :bien:

Tu es en Lorraine....alors fais un tour ICI :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour :coucou:

Comment avez vous fait pour sortir 200 Chevaux du 2.5 tdi :bien:

Merci

Posté(e) (modifié)

Ben facile

j ai fai une reprogrammation du boitier par un collegue qui connai a mort la dedans

c simple je roulai entre 1200 et 1800 tours/min et en 6em a 60km/h

260km/H compteur en vitesse de pointe avec les jantes en 18pouce et ca marche mieu q une VR6

sinon conso 6.5 - 7litre donc 1litre en moin que l origine et 7.5litre a 160-180km/h en allemagne

et si tu pense qu il y a un risque de casse je peu te dire de suite le contraire car cett voiture a 250 000km

Modifié par Fredbbs
Posté(e)

:bienvenue: je pense que ça devait bien marcher... mais il est vrai que je trouve le pare choc ar un peu too much aussi!! mais les gouts et les couleurs!!! :P

@+

Posté(e)

:bienvenue:

Magnifique cette petite A4 (enfin si on peut encore dire "petite" :bigthumbup: )

Un peu comme tout le monde ici, le pare choc arrière est trop imposant par rapport au reste. L'ensemble est harmonieux, mais cette partie arrière est trop différente du reste. Mais bien sûr, seul compte, que ça te plaise à toi :bien:

Bonne route à son volant et bonne ballade dans ce forum ;)

:ap: :ap:

Posté(e)

salut

superbe ton break :bien:

persi je suis de quillan je viens souvent sur perpignan il me semble avoir vu ton audi (magnifique :bien: ) au peage de rivesalte y a quelque temps c etait bien toi ?

Posté(e)

et ben non c pas moi mais mon cousin je lui est vendu ma voiture il y a 1 et demi a lui c est lui qui a rajouté la pare choc arriere

c vrai vue sur la photo il passe pas tres bien avec le pare choc avant mais bon c son seul pti defaut en va dire

il habite TAUTAVEL

Posté(e)

ben apres la vente de l audi j ai acheter 1 bm 320d puis 2 bm 330d dont la derniere a pris feu snifff pour raison inconnue celon expert snifff

sinon la je sui entrain de chercher toujours une allemande surement bm 330ci

il y a quelque mois j etai sur le point de prendre une rs4 bi turbo mais tro risqué car aucune des 4 rs4 que j ai vue eai serieusemen suivie au niveau entretien donc j ai pour l instant abondonné ce projet

Posté(e)

pour une RS4 demande a "youri" dans la section RS4 c est le champion pour ce vehicule en plus tu risque d y trouver des affaire qui s ait :bigsmile:

Posté(e)

salut, belle voiture, par contre pour ta consommation à haute vitesse, je te trouve un peu trop optimiste! :rolleyes: j'ai aussi un V6TDi préparé à 200ch et à 160-180, je fais pas du 7 litres! :bigsmile:

Posté(e)

ben ecoute c simple j etai monté a FRANKFURT 190KM de chez entre 160 et 180 et j etai en desous de 8litres

sinon tu as un boitier ou un programme sinon je vai demandé a mon cousin combien de kilometre lui il fait avec le plein ???

c'est le diesel que j ai eu qui consommé le moin avec le programme

Posté(e)

ben ecoute c simple j etai monté a FRANKFURT 190KM de chez entre 160 et 180 et j etai en desous de 8litres

sinon tu as un boitier ou un programme sinon je vai demandé a mon cousin combien de kilometre lui il fait avec le plein ???

c'est le diesel que j ai eu qui consommé le moin avec le programme

Salut, j'ai un programme de chez O². :coucou: Pour la consommation, rien ne vaut une mesure de plein à plein.

Cet été, sur 1000km (+-700 d'autoroute calé à 130-140 et 300 de nationales et petites départementales) j'ai fais 68 litres pour pile 1000 kms, donc 6.8litres au 100.

Mais sur autoroute, passé 140, la conso grimpe vraiment, et à 180, il n'est guère possible d'envisager être à moins de 8 litres! ;)

De plus, tu ne fais pas 100kms pile à 180 tout le long, et la conso à l'ODB doit afficher, à cette vitesse, des consommations instantanées proches de 15 litres au 100, je serais donc curieux de savoir comment vous avez pu en déduire que vous faisiez 8 litres à 160-180, car c'est sans doute pas grace à l'ordinateur de bord. :coucou:

Posté(e)

Salut, j'ai un programme de chez O². :coucou: Pour la consommation, rien ne vaut une mesure de plein à plein.

Cet été, sur 1000km (+-700 d'autoroute calé à 130-140 et 300 de nationales et petites départementales) j'ai fais 68 litres pour pile 1000 kms, donc 6.8litres au 100.

Mais sur autoroute, passé 140, la conso grimpe vraiment, et à 180, il n'est guère possible d'envisager être à moins de 8 litres! ;)

De plus, tu ne fais pas 100kms pile à 180 tout le long, et la conso à l'ODB doit afficher, à cette vitesse, des consommations instantanées proches de 15 litres au 100, je serais donc curieux de savoir comment vous avez pu en déduire que vous faisiez 8 litres à 160-180, car c'est sans doute pas grace à l'ordinateur de bord. :coucou:

je n avai ps d ODB

jai mis le plein et kan je suis rentrer j ai refai le plein c pour ca que je connai ma conso

pour info la conso entre 130-140 etai pratiquement la meme jusqua 180 pas 1litre de difference c klr au dessus de 180 - 200 jetai a 9L env

si je me trompe ps 12litre entre 220 et 260km/h 52min pour faire pratiqiuement 200km

(croisé 3voiture sur l autoroute 3h du mat retour de FRANKFURT)

Posté(e)

Merci de faire attention au language SMS / MSN :coucou: :jap:

FRED