Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est, j'ai été chercher ma première AUDI à la concession. :ap:

C'est encore tout frais, et je n'ai pas encore eu l'occasion d'en profiter pleinement (pour cause de boulot) et de découvrir tous les recoins et autres fonctions de ce superbe vehicule :blink:

Commençons les présentations :hot:

Vehicule commandé le 18/10/2006 et livré le 16/12/2006 en avance de 14 jours sur le début de la période de livraison.

A3 Sportback 2.0 TDI 140

finition AMBIENTE

couleur Gris Volcan

Options :

Radar de recul

Controle de pression des pneus

Pack Hiver 4 (rétros extérieurs escamotables, dégivrants et jour/nuit)

Projecteurs anti brouillard

Volant multifonction

Réglage des lombaires electrique

Alarme

Phares Xénon

GPS Plus, avec système bose et préparation Ipod

:1-heben:

Alors, pour le moment, pas de soleil, juste pluie et brouillard donc on fera avec . :pd:

L'extérieur

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Passons à l'intérieur

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

la préparation Ipod dans son ensemble.

Alors, pour ceux qui se posent la question : les titres ne s'affichent pas.

L'Ipod est géré comme le chargeur 6 CD.

Image IPB

et quelques photos de nuit

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Voila pour la présentation de ma superbe voiture que je découvre de jour en jour.

Ah oui, j'oubliais, je vais l'equiper en pneus hiver avec jantes en tole 16', afin de parcourir sereinement les routes de montagne.

Merci à Quickmik et aux autres contributeurs pour vos précieux conseils sur le rodage que je m'applique à faire :bigthumbup:

Dans un regsitre plus général, merci à ce forum pour toutes ces informations et partages de photos dans ces moments difficiles que sont l'attente :eldiablo:

Par contre, j'ai deja un souci :colere: : le DVD de navigation ne veut pas sortir.... :angry:

Je pense regler ca très rapidement en concession :blink:

A bientot sur le forum :biere: :biere: :biere:

Posté(e)

Très belle configuration :bien:

Bartouille, c'est la même couleur que toi ça :bigsmile: ....effectivement ça se rapproche pas mal du noir.

Sur A3, Ambiente, les sièges sont en tissus ou en cuir ? J'ai pris le réglage des lombaires, c'est vraiment le top ;)

Sinon je n'ai pas vu une seule A3 avec ODB couleur, c'est normal ? Il n'existe pas sur A3 ?

Posté(e)

Sur une Ambiente c'est tissu.

Concernant L'ODB je n'ai pas vu l'option couleur sur le configurateur. Je pense que c'est réservé à partir de l'A4.

:coucou:

Posté(e)

Donc pour les sièges c'est comme l'A4, Ambiente tissu et Ambition Luxe cuir

Pour l'ODB c'est bien dommage...ils pourraient faire un effort et le proposer couleur....m'enfin :bigsmile:

Coyote42, ton A3 est vraiment class :bien:

Prend bien du plaisir avec, si tu es comme moi, quand j'ai eu l'A4, tous les pretextes étaient bon (et sont encore bons) pour faire un tour :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je suis hereux comme tout. :hot:

Un vrai gamin :eldiablo:

Posté(e)

Super voiture.............et la couleur......... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

@LCL: effectivement c'est la même couleur que la mienne...... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

très jolie ! félicitations ! :bien:

content de la prépa iPod ? :bigthumbup:

greg :coucou:

Posté(e)

Merci pour vos appréciations. :bien:

Content de la prépa Ipod? Oui :eldiablo:

en + : support dans la boite à gant bien intégré, pas de mouvements parasites

en - : pas d'affichages des titres et artistes, car l'Ipod est géré comme le chargeur CD: 6 disques et 99 chansons par disque. Donc quand on a plus de 3500 chansons, c'est pas commode.

Il faut se créer 6 listes de lectures, mais je ne l'ai pas encore fait, ni testé la lecture aléatoire. :blink:

Mais super content du vehicule, je suis encore sur mon petit nuage :ange:

Posté(e)

Magnifique titine Coyote42 :bien: :bien:

Profites-en bien..... :P

Posté(e)

superbe

y a pas a dire les commandes au volant et le GPS grand ecran,ca jete un max

c est quoi le bouton sous les molettes de phares et d intensite du la lumiere de tableau de bord?

Posté(e)

Vraiment magnifique :bien:

et alors, le gris volcan :malelovies: (j'ai aussi commandé cette couleur :bigsmile: )

Posté(e)

c est quoi le bouton sous les molettes de phares et d intensite du la lumiere de tableau de bord?

Je pense qu'il s'agit du bouton permettant d'activer ou non le coming/leaving home.

Par contre à droite je ne crois pas qu'il s'agisse du rhéostat d'éclairage du TDB mais plutôt du réglage des feux de jour.

Posté(e)

Très jolie voiture ! :bien:

Si je devais venir à en changer j'hesiterais entre ce gris volcan et le noir fantome. Choix difficile.

Je suis allé voir sur le site Audi mais qu'il y'a-t-il de plus ou de moins entre la finition Ambiente et Ambition car la différence de prix n'est vraiment pas énorme. Par exemple si je regarde celle qui m'intéresserais dans le futur, la Sbk FSI 115 Ambiente est à 26.160 et l'Ambition fait 26.380, ce sont les antibrouillards en moins et le volant 4 branches sur Ambiente c'est tout ?

Posté(e)
Je suis allé voir sur le site Audi mais qu'il y'a-t-il de plus ou de moins entre la finition Ambiente et Ambition car la différence de prix n'est vraiment pas énorme. Par exemple si je regarde celle qui m'intéresserais dans le futur, la Sbk FSI 115 Ambiente est à 26.160 et l'Ambition fait 26.380, ce sont les antibrouillards en moins et le volant 4 branches sur Ambiente c'est tout ?

Sur Ambiente tu as des jantes 16", pas de chassis sport, l'intérieur en ronce de noyer mais tu as le régulateur de vitesse, le pack éclairage.

Posté(e)

L'ambiente c'est plutôt confort. Régul de vitesse, retro int/ext automatique, bois, pack éclairage interieur, pack rangement.

Par contre pas d'ODB ni anti-brouillard.

http://www.audi.com/audi/fr/fr2/new_cars/a...b.8pacj4_0.html

L'ambition c'est plutôt sport. Volant sport 3 branches, chassis sport, ODB

http://www.audi.com/audi/fr/fr2/new_cars/a...b.8pabj4_0.html

Posté(e)

Félicitation cher collegue :coucou:

Te voilà heureux maintenant :bigthumbup:

Posté(e)

Joli cadeau de Noel :malelovies: :bien: !

Ta config est trop top :bien: , vraiment pas loin de celle qui me tente!

Bonne route :coucou:

Posté(e)

vraiment très belle :bien:

je crois qu'en sportback j'aurais pris aussi cette couleur :malelovies:

content que tu puisses avoir ta voiture pour noel :)

bonne route :coucou:

Posté(e)

Bonsoir à toutes et tous

J'ai profité d'un petit rayon de soleil pour vous montrer ma belle AUDI :ap: (la première) sous son meilleur jour.

La voici maintenant montée en pneus hiver Michelin Pilot Alpin en 16', avec des jantes acier + enjoliveurs.

:panda:

Extérieur :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Intérieur :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Voila, je savoure et en profites bien, sachant que je suis encore en plein rodage.

Je vous souhaite de très bonnes fetes de fin d'année et plein de bonnes choses.

:biere: