Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais prendre possession d'une A3 SB Sline Tfsi Stronic le 21 décembre. Elle n'a pas le régulateur de vitesse.

Audi me dit que cela coûte 430 euros posé.

Qui a fait le montage, combien cela vous a t il couté?

Merci pour les infos.

P.S. J'ai fait une recherche, mais pas trouvé sur NewA3

Posté(e)

Pareil je n'ai rien trouver pour les A3 8P.............et comme mon Anglois est plus que limité c'est pas facile pour trouver de bonnes infos........ :coucou:

Posté(e)

:coucou: l'option usine coute 380 euros donc 430 euros en seconde monte me parait correcte, de plus il faut le faire valider par un vag.com le regulateur.

Posté(e)

J'avais lu ici même que la pose en seconde monte était moins chère que l'option :bigsmile: de mémoire 310€.

Je l'avais pris sur ma précédente et j'ai donc décidé de ne pas le prendre sur l'actuelle, vu que dans ma tête c'était moins cher <_<

Hmmm, à confirmer tout ça...

Posté(e)

Oui, dans la concession où je l'ai acheté c'est à 283€ le montage du régulateur.

Donc c'est l'arnaque les options chez audi. Ceux sont les mêmes que chez VW mais le prix est x2.

Posté(e)

Oui, dans la concession où je l'ai acheté c'est à 283€ le montage du régulateur.

Donc c'est l'arnaque les options chez audi. Ceux sont les mêmes que chez VW mais le prix est x2.

Oui voilà c'est bien ce qui me semblait :)

Et au niveau de l'aspect ? C'est comment ? Comme celui d'origine ? J'ai pas envie d'avoir un truc qui déguise moi <_<

:Forum68:

Posté(e)

Si tu le fait mettre après coup, c'est exactement comme le montage d'usine aucunes différence...... :coucou:

Posté(e)

Je vous tiens au courant! normalement je le fais monter sur la mienne semaine prochaine!

Posté(e)

Je vous tiens au courant! normalement je le fais monter sur la mienne semaine prochaine!

Ok j'attends les news :) Merci

Et n'oublie pas : :Forum68: :eldiablo:

Posté(e)

J'ai fait poser le régulateur sur la mienne, je l'ai payé moins cher que l'option constructeur, soit 350€ au lieu de 390€.

Sachant qu'il n'ya aucune différence ....

Posté(e)

ouai <_< , je veux bien mais dejà le regul coute 380 euros en option moins +/- 9 % de remise lors de l'achat du vehicule = 345 euros donc c'est pas plus cher qu'en seconde monte !

Posté(e)

@Hugo : surement mais on ne peu pas tous le mettre à la commande.............surtout comme moi quand tu n'achète pas neuf....... :P :P :P :P

Posté(e)

Et en deuxième monte on peut le mettre sur toutes les new A3???(modèles 2003 à 2006)

Posté(e)

Intéressant cela, j'suis pas fan mais tout le monde me dit : "koi tu n'as pas le régulateur sur une new A3."

Posté(e)

Je l'avais mis sur la 8L et je ne l'ai pas sur la 8P............et je penser que ça allais me manquer........et en fait sa ne me manque pas..........mais si je trouve le moyen de le mettre pour la même somme que sur ma A3 8L...(juste le prix du commodo et de la douille pour demonter l'ecrou du volant = +/- 100 € il me semble)......je ne me generais pas.......... :bien:

Posté(e)

Moi aussi je l'ai fait installé sur mon A3 8P de 2005 quand je l'ai achetée en septembre : 352€ posé par Audi. Il faut changer les caches autour du volant pour accepter le nouveau commodo. Le résultat est identique au montage usine (notre Sbk avait été équipée de série).

Sauf qu'une fois l'auto récupérée, je me suis aperçu que tout ne fonctionnait pas et ils ont donc dû changer le calculateur de la colonne de direction sous garantie.

... Enfin, c'est ce qu'ils m'ont dit : avec l'expérience que j'ai désormais sur les couleuvres qu'ils essaient de me faire gober, je me méfie. Aussi bien ils ont juste eu à valider un paramètre dans le Vag-Com pour que ça rentre dans l'ordre <_< ...

Posté(e)

j ai demande de le faire monter lors de mon achat de la SBK d occasion

de tarif c est 350-450€,un truc du genre

aie aie

mais en allemagne,donc pour moi 5km plus loin,cela ne coute que 270€

tsss

du cp j ai rale un peu et il me l a fait gratos :)

sinon c est exactement comme cela d origine

par contre j aurais une autre question

pour les retro degivrant,pack hiver je crois

que faut il faire pour le rajouter?

juste changer les glaces des retros avec celles degivrantes,doit avoir un faisceau a tirer??

merci

Posté(e)

Utilise la fonction rechercher il y as un sujet qui en traite........ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

interessant

ca ressemble bcp a la procedure pour le regul sur les old A3

mais sur les SBK c est un comodo a part

mais faut surement faire le meme style de demontage du volant et du tableau de bord

bon courage

mais a 270€ en allemagne,je trouve ca "raisonable" et perso je prendrais pas le risque

Posté(e)

@Mardo : je vais venir voir comment c'est brancher chez toi.......... :bigsmile: :bigsmile:

Ps : tu n'aurais pas eu confiance si on te l'avais monter avec Neps ?......... :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

@bartouille

sisi,j ai confiance,il marche tjrs nickel

puis c est surtout du fait que c est Neps qui l a monte et que toi et moi on a bcp regarde,surtout moi d ailleurs :)

Posté(e)

Moi regarder ?......je me suis occupé de tout ce qu'il y avais à faire coter "moteur" et Neps s'occuper du coté "habitacle"....., il n'y avais que toi qui regarder avec une canette dans la main....en tout cas c'est un sacré souvenir...... :P :P