Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors là j'ai rien compris..... :blink: la lunette ar de mon A4 Avant c'est décomposée en mille morceau,peut-étre sous l'effet de la position désembuage.......qu'en pensez-vous????

Posté(e)

Esaye de nous en dire plus....

A quel moment ? ta voiture est montée sur un trottoir, tu as pris une rampe de parking, tu as lavé ta voiture à l'eau chaude alors qu'il fait -10 dehors, etc...

En tout cas, pas cool à gérer en attendant de faire réparer ça :(

Posté(e)

t° ext 5° ,chauffage programmé à 18.5 °,route plane,rien de spécial sinon......

Posté(e)

il devait y avoir une faiblesse, un pet qque part ou bien un vice de montage :(

ou bien un sniper :bigthumbup:

Posté(e)

En effet, si pas de situation particulière, il s'agit d'un défaut interne à la vitre... <_<

Posté(e)

Je pense aussi à un défaut :angry: ,je m'en occupe dés demain pour la faire changer sinon je vais m'enrhumer......... :bigsmile:

Posté(e)

Peut être qu'elle a pris un cailloux ou autre chose dans le genre qu'il l'a fait explosé en mille morceaux (cé datait peut etre de quelques jours ) c'est pas comme le pare brise le verre est pas feuilleté ...

Voilà bon courage :coucou: l'assurance va prendre en charge tout cela :)

FRED

Posté(e)

Alors là j'ai rien compris..... :blink: la lunette ar de mon A4 Avant c'est décomposée en mille morceau,peut-étre sous l'effet de la position désembuage.......qu'en pensez-vous????

C'est arrivé en conduisant?? :( :unsure:

Posté(e)

exactement en roulant alors que j'arrivais chez moi.......ça surprend ,comme si vous étiez à la féte foraine au tir,trés sec comme détonation <_< suivie d'un crépitement de verre......pour le moment il a l'air de tenir,on verra en roulant chez le carrossier.....

Posté(e)

Pour info, un ami a eu exactement le même problème que toi sur une A4 Avant 2.4 de novembre 2002.

Posté(e)

Et bien je suis pas tout seul comme ça....... :eldiablo: sinon le rendez-vous est pour demain chez mon carrosier et je repart à neuf et aussi un merci à l'assurance (je la paye tout de mème!!!!!)

Posté(e)

Domage, tu commençais à avoir un cabriolet :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

c'est ta planche de surf qui était trop longue, avoue ! :P

bon ben désolé pour toi en tous cas, sans doute une faiblesse dans le verre, ça doit faire bizarre... :blink:

amicalement,

greg :coucou:

Posté(e)

Il m'est arrivé exactement la meme chose...a4 avant de 2002...

je gare ma voiture...rentre chez moi et ressort 10 mn plus tard...

lunette explosée :blink: ...mais entiere...juste cassée...pas de montée de trottoirs pas de dilatation du a la temperature...rien du tout...

un meteorite venu d'ailleurs ...voilà l'explication !!!!!!! :blink:

Posté(e)

Il m'est arrivé la même chose sur mon A4 Avant de juillet 2002 :

- Je rentre la voiture dans le garage (comme tous les soirs),

- Je la reprends le lendemain matin : lunette brisée en milles morceaux mais toujours en place

Je pense vraiment qu'il s'agit d'un défault de conception (cela fait quand même beaucoup de monde avec le même problème, mais vous connaissez la franchise de nos concessions : le remplacement a donc était pris en charge par mon assurance: un peu facile tout ça)...

Seb de Cherbourg

PS : Je vous joints une photo du problème à l'url suivante

http://img301.imageshack.us/my.php?image=lunettemr2.jpg

Posté(e)

c'est assurement un defaut de conception pris en compte par les assureurs...donc audi pas concerné...et puis depuis moi j'ai plein de verre dans le coffre qui se ballade !!!!

Posté(e)

reponse de chez audi...

"ah le verre ? oui c'est vrai, ça sortira seul avec le temps et puis sinon faudra faire avec, mon bon monsieur !"

je vous laisse imaginer ma réponse......

l'assurance à quand meme été facturée 60 e le nettoyage vehicule !!!!!!

Posté(e)

Oui ils pourraient mettre un coup de soufflette d'un côté et l'aspirateur de l'autre <_< en démontant la garniture de coffre :blink:

FRED

Posté(e)

Bonsoir

Il m'est arrivé exactement la meme chose sur mon A4 avant de 2002.

Circulant sur autoroute à 120 km/h fonction de desembuage de la lunette arrière en fonctionnement

température ext 14° int 19° il y a eu un gros bruit sec et la lunette arriere a explosé mais est restée en place,

j'ai pu rejoindre mon domicile sans autre dommage.

Prix du remplacement de la vitre + nettoyage 407.02 € pris en charge par mon assurance (souscrite sans franchise bris de glace).

Mais vu le nombre de cas semblables sur A4 avant de 2002 il y a apparemment une faiblesse à ce niveau là.

ci joint une photo

Image IPB

Posté(e)

on va creer une association de defense des vitres arrieres cassées !!!!!

Posté(e)

Bon ben, ça a bien l'air d'être à cause de la fonction désembuage...

Donc, avis à la populasse: gueuler chez audi!!!