Aller au contenu

babast

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    100
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de babast

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 10/06/1971

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Sébastien
  • Localisation
    Cherbourg
  • Marque et modèle
    A4B9 Avant SLine
  • Motorisation
    2.0 TDI 150

Visiteurs récents du profil

411 visualisations du profil
  1. Hier soir, j'ai supprimé l'iPhone du MMI puis je l'ai re-déclaré. Résultat : Je n'ai plus de message me demandant compte et mot de passe. Tout est rentré dans l'ordre : Téléphone, contacts, SMS, Media via bluetooth, Car Play
  2. Même chose pour moi, compte et mot de passe demandé à chaque fois que je rentre dans la voiture. Je vais tenter une suppression du téléphone ce soir si j'ai le temps ...
  3. babast

    attelage

    Bonjour, J'ai eu un devis l'année dernière sur mon A4 B8 de décembre 2012 déjà équipée du pré-équipement Tarif chez Audi Lebon Cotentin : 1613,54€ dont 5 heures de MO Seb (De Cherbourg)
  4. babast

    Barres de toit

    Bonjour tatounet j'ai acheté des barres d'occasion sans la notice, pourrais-tu m'envoyer la documentation PDF Merci d'avance Voici mon mail : [email protected]
  5. Je reprend mon post en ajoutant quelques photos suite à création de mon compte sur hostingpics (et la patience de Thierry-13 que je remercie) Voici le carrousel que j'ai en version MMI Advanced de 2012 version HN+_EU_AU3G_P0513 et cartographie 8R0060884AH ECE 5.13.8 D'autre part, lorsque je vais sur le menu "car", il y a une option "Setup MMI" (touche supérieure droite du MMI), suite à l'appui sur cette touche, il est possible de sélectionner "Mise à jour du système" et j'ai le choix du support de stockage "CD/DVD, USB, SD1, SD2", tout ceci sur un écran à fond no
  6. Pour confirmer le carrousel, je voulais t'envoyer des photos en pièce jointe, mais impossible via le forum (il y a une manip particulière ?) D'autre part, lorsque je vais sur le menu "car", il y a une option "Setup MMI" (touche supérieure droite du MMI) , suite à l'appui sur cette touche, il est possible de sélectionner "Mise à jour du système" et j'ai le choix du support de stockage "CD/DVD, USB, SD1, SD2", tout ceci sur un écran à fond noir avec police blanche (ce qui est différent du menu "Développement avec une police rouge). D'autre part, lorsque je vais directement dans le menu déve
  7. Super, merci pour la réponse, La mise à jour est-elle sans risque (sans la mise à jour de la carto), combien de temps dure t-elle ? Par contre, j'ai déjà le menu carrousel (est-ce étonnant ?) Je ne savais pas que l'on pouvait ajouter l'audi connect (il faut ajouter un composant Audi ou utiliser la méthode avec un routeur + adaptateur Ethernet vers USB + USB vers AMI comme j'ai pu voir sur le forum) Merci pour vos précieuse informations Seb (De cherbourg)
  8. Bonjour, J'ai une A4 Avant Ambition Luxe de 12/2012 avec la même version de firmware MMI et cartographie que toi : mmi 3G + Advanced de 2012, HN+_EU_AU3G_P0513 et la cartographie 8R0060884AH ECE 5.13.8 Au final, quelle version as-tu installé : HN+_EU_AU3G_K0767_(A4-A5-Q5-Q7) Comment passer par le "menu ingénieur" Merci pour tes réponses ? Seb (De Cherbourg)
  9. Tu as aussi la location de chaines chez ton concessionnaire Si l'usage n'est que d'une semaine par an, je crois me rappeler que la location est de l'ordre de 50€/semaine Seb (De Cherbourg)
  10. Exactement les symptômes que j'avais. Seb (De Cherbourg)
  11. Bon, j'ai appelé Philips ce matin pour leur demander l'origine de la livraison Amazon et la différence entre : Ce que j'ai sur ma voiture : Philips XenEcoStart 35W D3S 9285 301 244 (base de l'ampoule en matière platique noir) (196,32€ TTC chez Audi, 172€ chez EADS Cherbourg) et la livraison Amazon.fr: Philips XenStart D3S 35W 85V D3S 9235 304 244 (base de l'ampoule métalique, étiquette Philips différente) (52,87€) Ils m'ont confirmé que c'est du 4300K, que les deux modèles XenEcoStart, XenStart et les 2 références existent chez eux,mais impossible d'avoir une justification sur les dif
  12. OK, tu n'as pas tort Bon, je vais appeler le support Philips Lighning : http://www.support.philips.com/support/contact/contact_page.jsp?userLanguage=fr&userCountry=fr Il y a un numéro de téléphone 00 800 74 45 47 75, c'est le service support "Solutions d’éclairage automobile : Eclairage automobile, Eclairage moto, Lampes baladeuses à LED" Avec le numéro de modèle et le numéro de série, nous connaitrons bien la différence entre ces 2 modèles, cela nous fera un bon retour d'expérience sur le sujet Seb (De Cherbourg)
  13. Recu les 2, ce n'est pas la bonne référence J'ai sur ma voiture : Philips XenEcoStart 35W D3S 9285 301 244 Amazon.fr m'a livré : Philips XenStart D3S 35W 85V D3S 9235 304 244 De plus, le site Amazon présente un emballage Philips et moi j'ai une boite cartonnée grise, bizarre Ce qui m'inquiéte surtout c'est la différence de référence et la base de l'ampoule qui est en métal alors que celle d'origine à la base en plastique noir J'hésite à faire un retour chez Amazon... seb (De Cherbourg)
  14. OK, merci J'ai donc commandé sur Amazon.fr : Ampoule Philips XenEcoStart D3S 42302 Voici le lien http://www.amazon.fr/Ampoule-Philips-XenEcoStart-D3S-42302/dp/B0088PRBS8/ref=sr_1_1?s=automotive&ie=UTF8&qid=1416906888&sr=1-1&keywords=Ampoule+Philips+XenEcoStart+D3S+42302 Je vous tinedrait au courant de la suite Seb (De Cherbourg)
  15. Merci pour vos réponses, le tout et de savoir si la référence 42302 est bien en 4300K et si cela correspond à l'ampoule d'origine de référence Philips 9285 301 244 et Audi N10721801
×
×
  • Créer...