Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

:bien: la video,par contre comme il l'a tue la titine la pauvre,comme ca tiens la route aussi :bien: ,super temps au tour en rapports des autres tels focus st ou mitsu evo 8 :bien:

Posté(e)

Il est fou lui !!!

il passe pas un virage sans que ça cire !!

mais en tout cas elle tiens la route ma voiture ! lol

Posté(e)

Bon le mec n'est pas au volant pour sont "plaisir" personnel il test la voiture, c'est normal que le mec la test à fond........ :bigsmile:

:bigthumbup:

Posté(e)

impressionnant en effet,ca a l air de plutot bien tenir la route ,et pas bcp de rouli

par contre je capte kedal le teuton,ca dit quoi en gros? quelqu un pourrait nous le dire?

merci

Posté(e)

Le commentaire est semblable à tout ce qu'on peut entendre dans les essais et comparatifs sur l'A3 8P : relativement élogieux.

A noter ici :

¤ que c'est un 2.0 TDI 140 et pas un 170 :nanana:, pour ceux qui auraient des doutes ;)...

¤ que le test de l'élan, qui part en sucette est effectué à 68 km/h

¤ que c'est une version Ambiente (sans châssis sport :unsure: ?) qui est utilisée. On peut donc probablement attendre encore mieux en comportement d'une Ambition, j'imagine.

Personnellement, je suis assez bleuffé par l'enchaînement sur le "S" en léger dévers, juste après la bosse. Je ne sais pas si l'ESP est actif ou si c'est simplement le pilote essayeur, mais je me serais bien attendu à un tête à queue avec de pareils changements d'appuis :blink: :blink: !!!

:bien: la 8P !

Posté(e)

Ouais ben elle débouate tout notre petite A3 avec ce mazout et son doux bruit de tracteur :eldiablo:

Posté(e)

Merci pour cette vidéo, j'en reviens pas comment ça tient la route.

Si c'est une ambiante sans chassis sport, chapeau quand meme. :bien:

Posté(e)

benh quoi! Il roule comme tout le monde non ? :blink:

:bigthumbup: exage le gars ! jsavais pas qu'elle scratcahit a ce point ma mienne !

Posté(e)

Deja vu y'a 2 ans :bigsmile:

Posté(e)

C'est un ouf !

V'la comment il a ruiné la caisse ! mdrrrrr

Elle tien bien le pavé en tout cas :bien:

Posté(e)

Ouais enfin gaffe les gars :euh:, l'histoire ne dit pas si l'ESP est déconnecté (auquel cas elle tient effectivement très bien la route :icon_eek: :sol:) ou s'il est enclenché au contraire, et dans ce cas on peut dire que la "béquille électronique" fait super bien son boulot :bien:.

En tout cas, je n'ai pas "chopé" l'information dans les commentaires en Allemand.

Toutefois à pas avoir des excès de confiance sous le faux prétexte que l'ESP vous sauvera de tout.

Il y a une limite à tout et l'électronique ne peut pas aller à l'encontre des lois de la physique :jap:.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Je rêve d’une vidéo qui m’indique le chemin à suivre et les informations sur la situation de circulation en temps réel. Ça sera facilite pour ma conduite. Est-ce qu’il est possible ?