Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Suis dégouté, on a forcé le S4 cette nuit et volé le RNS-E que j'avais (péniblement) installé cet été. La consolation, c'est que celui qui va l'acheter sur Ebay va faire une bonne affaire, il était nickel...

Le S4 était dans la pente de garage (alors qu'il est habituellement rentré), la serrure coté conducteur a carrément disparu, l'alarme a pas bronché (ou alors tous mes voisins dorment vraiment bien), sinon rien n'est abimé, du beau travail... Suis trop deg, il avait meme pas trois mois et j'en avais mis autant pour l'installer...

Posté(e)

On sait maintenant d'ou viennent les rns-e d'ebay, enfin quoi que... sans le code pin je vois pas ce qu'ils pourront en faire...

Posté(e)

Suis assez d'accord, quand je pense que j'avais des remords a acheter sur Ebay. Je comprends mieux maintenant, je suppose qu'il peuvent cracker le code facile...

Posté(e)

Si tu as encore le numéro de série et le code...annonce le à Audi comme étant volé...peut-être le futur acheteur devra passer apr Audi pour le pin manquant et avec de la chance le vendeur se fera pincer...

Posté(e)

Très bonne idée ça !!!

Je pense que maleureseument ça ne servira à rien mais il faut le faire quand même...

@ G.H. : En 12 ans de moto, je me suis fait volé 6 motos, alors maintenant je suis assez défaitiste.

Mais dégouté pour toi... :bleble: :bleble: :bleble:

Tu avais fait une petit photo après le montage ?

Posté(e)

Je le ferai par acquis de conscience mais je me fais pas trop d'illusions en effet... Sinon j'ai appele mon assureur et je vais sans doute m'en sortir financierement mais le probleme est pas la. Si j'en remets un, je fais quoi apres, je dors sur le siege arriere ??? C'est dur les Recaro....

Posté(e)

@callmmethedude: desole mais j'ai meme pas eu le temps de faire une 'tite tof de mon RNS-E tout beau

Posté(e)

Je le ferai par acquis de conscience mais je me fais pas trop d'illusions en effet... Sinon j'ai appele mon assureur et je vais sans doute m'en sortir financierement mais le probleme est pas la. Si j'en remets un, je fais quoi apres, je dors sur le siege arriere ??? C'est dur les Recaro....

C'est malheureux...mais y'a des gens jaloux pour rester poli qui ne connaissent pas la valeur des choses ou celle de travailler.......su tu le remplaces...n'essaie pas de le fixer mieux...ce genre de co....rd risque en plus d'arracher le tableau de bord par vexation.....

Posté(e)

Si je peut édé : un pote ke je conais et qui vient de vandre sa S3 toptunée sans le GPS (cauz que le nouvau proprio kiffe pas les rnse) en a un pas cher dispo. Par contre, il se souvient pu du code mais me dit que ça peut etre pas tro differand de ton code (cauz qu'audi c des faignasses il mettent toujours le mêm). si t'es interessé : mp !

:out1:

Posté(e)

Juste une question, en l'achetant sur Ebay tu t'es fait livrer à ton adresse ?

Je dis ça je dis rien hein.....

Posté(e)

:bigsmile: j'ai aussitot penser a faire comme allroadusa, mais j'ai pas osé moi

:bleble: bien sur degouter pour ce quil t'arrive vraiment des conna...

ton assurance en dit quoi ? ta bien une facture du rns ?

bonne continuation :coucou:

Posté(e)

Me chargez pas trop, j'ai a peine commence mon deuil :( J'ai effectivement tout de suite pense au vendeur qui vient le rechercher pour me le vendre une deuxieme fois, mais les contacts que j'ai eu etaient entre Londres et la Lituanie, alors ca fait loin pour venir jeter un coup d'oeil. Ou alors ils ont un reseau europeen pour leurs petites affaires...

La bonne nouvelle (pour moi), c'est qu'il y a eu une dizaine de GPS VW - Audi -Porsche voles durant le w-e dans les environs, ca va sans doute faciliter le remboursement par mon assureur.

Je vous tiens au courant car, ou ca devient malsain, c'est que je dois allez faire un devis de remise en etat chez Audi... En gros, achetez un RNS-E pourri sur Ebay, mettez un autocollant "RNS-E a bord" sur la vitre arriere, patientez quelques jours que le pote d'Allroadusa vous rende une 'tite visite de courtoisie vers 3 heures du mat', attendez que votre assureur vous verse les EUR 3,500.00 necessaires a son remplacement et allez racheter un RNS-E vole sur Ebay pour EUR 600. Elle est pas belle la vie ?

Quelqu'un s'etonne du niveau des primes d'assurances ???

Posté(e)

Je vous tiens au courant car, ou ca devient malsain, c'est que je dois allez faire un devis de remise en etat chez Audi... En gros, achetez un RNS-E pourri sur Ebay, mettez un autocollant "RNS-E a bord" sur la vitre arriere, patientez quelques jours que le pote d'Allroadusa vous rende une 'tite visite de courtoisie vers 3 heures du mat', attendez que votre assureur vous verse les EUR 3,500.00 necessaires a son remplacement et allez racheter un RNS-E vole sur Ebay pour EUR 600. Elle est pas belle la vie ?

Quelqu'un s'etonne du niveau des primes d'assurances ???

Quelle angoisse... :bleble:

Au moins, il n'y a pas eu ni "home" ni "car jacking".

C'est le principal...

Posté(e)

...mais les contacts que j'ai eu etaient entre Londres et la Lituanie, alors ca fait loin pour venir jeter un coup d'oeil. Ou alors ils ont un reseau europeen pour leurs petites affaires...

Tu déconnes la ?? t as filer ton adresse a des contact entre londres et lituanie (meme des reneignements peu précis ?) ? car si c est le cas, t as pas besoin de chercher plus loin...

Posté(e)

Quand on achete un RNS-E sur ebay c'est difficile de ne pas donner son adresse ! <_<

Posté(e)

Certes, mais tu donnes ton adresse à un mec qui se trouve en angleterre ou en lituanie sans en savoir plus toi ???

Sur le paquet il doit bien y avoir l'adresse d'un expéditeur non ?

Enfin je dis ca, je dis rien, et je n'ai pas de soluce à proposer pour les achats sur Ebay, mais quand même c'est pas impossible comme piste (et ca expliquerai comment c'est possible tous ces RNS-E en vente, parce que ca aussi ca m'échappe grave tout de même).

@+

Posté(e)

autrement dit, un rns-e d'ebay a des chances d'avoir été acheté/volé/et revendu plusieurs fois...

Posté(e) (modifié)

S'est 1 bizness bien rodé et sa se vend trés trés bien comme les jantes à l'ancien temps ou on n'avait pas tous des écrous anti-vol

Et pour le code si tu va chez Audi avec le numéro de serie du poste il te donne le code en tout cas dans ma concéssion sé comme sa

Modifié par ju_
Posté(e) (modifié)

Ai retrouve une des "touches" de la face avant du RNS-E en dessous d'un siege avant, je comprends vraiment pas comment ils ont pu l'arracher alors que tout le reste a ete fait tres proprement. Si quelqu'un voit/achete un RNSE pour lequel un tel defaut est mentionne, faites moi signe... :)

Modifié par G.H.