Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je m'explique, j'ai lu dans le moniteur auto et l'échappement les performances surprenantes du new TT 200ch.

En effet, 26.9 au 1000m DA dans le moniteur est une excellente perf.

De plus, le TT2 passe le poteau du 400m à la vitesse de 162km/h comme une 147 GTA et mieux que les astra OPC 240ch, MRS 225ch, focus RS 215ch, S2000, 535d, 130i......et j'en passe.

Ses perfs n'ont rien avoir avec celles de la golf V GTI 200ch, normal avec 1290kg contre 1410kg.

Voilà, es-que des possesseurs de new TT 200ch ont déjà pu faire des comparos avec d'autres voitures de la même catégorie ou autres?

Je vais devoir m'en méfier sérieusement avec ma clio rs2 172ch ;)

Posté(e)

Avec mon TT roadster 260ch, impossible de décrocher un new TT 2.0 ( dsg )... et oui, 300kgs d'écart. Le poid, c'est l'ennemie ! lol

Posté(e)

Avec mon TT roadster 260ch, impossible de décrocher un new TT 2.0 ( dsg )... et oui, 300kgs d'écart. Le poid, c'est l'ennemie ! lol

Ton TT roaster, s'est le 1.8 T 225ch reprog ou le 3.2 V6 250ch?

Dans les 2 cas, le roaster est super lourd et je pense donné un avantage quand meme au new TT 200.

Posté(e)

C'est pas grave Highto tu lui mettra un vent au TT 200 quand vous serez sous la pluie avec ton 260+ quattro 1.8T :bigthumbup:

Viper, la revanche des Haldex. :eldiablo:

Posté(e)

OUi j'ai vu aussi dans ces magasines,que le TT pousse comme un sumo.

Ils précisent que les performances sont enregistrées avec les jantes d'origine je crois.

Peut etrequ'avec les 18 et 17 il se range plus dans la moyenne.

Posté(e) (modifié)

En effet il marche fort ce moteur, une tite vidéo sur autoroute allemande qui le confirme :bigsmile:

Edit Modérateur.

Pas de vidéo sur route ouverte,merci de relire la charte du forum

Modifié par Pierrot.
Posté(e)

la vidéo est sympa mais putain la musique qu'ils ont ds la voiture est méga relou limite insupportable :angry: :bigthumbup:

Posté(e)
la vidéo est sympa mais putain la musique qu'ils ont ds la voiture est méga relou limite insupportable mad.gif biggthumpup.gif

lol c' est clair. Faut couper le son, sauf au début pour le moteur :P

Posté(e)

salut :)

c'est vrai que la zic est fournie avec la voiture ????? Image IPB :bigsmile:

demain j'annule ma commande de TT 2L TFSI !!!Image IPB

@++

Posté(e)

Sympa la vidéo :bien: mais la musique je peux pas :vomi:

Posté(e)

c'est mieux à vivre au quotidien que de voir ça en vidéo, beaucoup de voitures atteignent ces vitesse sur autoroutes, mais je vous assure que ce 2.0 TFSi me surprend tous les jours, phénoménal ?! oui, pour avoir déjà essayé la Golf V GTI, le TT est un cran au dessus il fait bien la différence et pourtant j'avais été surpris par la Golf que je trouvais déjà coupleuse et joueuse à souhaits :blink: :bien:

vive le TT 2,0 TFSi :eldiablo: :malelovies: :hot:

Posté(e)

Y'a une chose qui me surprends aussi sur ce tfsi: sa voix...

Il fait plus de barrouf que moi avec ma ligne catback supersprint!! :bleble:

Posté(e)

hello gregmail !

Lorsque tu pousse un peu plus, les conso s'est ressentent elle ?

en tapant un peu dedans :eldiablo: je vais dire 15l/100, est-ce que c'est beaucoup pour toi ?

Posté(e)

en tapant un peu dedans :eldiablo: je vais dire 15l/100, est-ce que c'est beaucoup pour toi ?

15 litres je trouve ça beaucoup notamment quand je compare au 180 avec lequel je n'arrive jamais à 15 alors qu'il est censé concommer plus....

Posté(e)

Y'a une chose qui me surprends aussi sur ce tfsi: sa voix...

je confirme, lorsque je l'ai essayé, c'est ce qui m'a le plus surpris, j'ai adoré la ptite musique qui s'est échappé des pots d'échappement, dès que je sollicitais l'accélérateur :rolleyes: avec aucune exagération dans le volume sonore, juste ce qu'il faut quoi :bigsmile:

bref, je me suis régalé :malelovies:

Posté(e)

Attention, zeperfs parle du TT1 !

oui, c'est pourquoi je n'ai mis que le TT1 V6 vs BMW :ange:

Posté(e)

15 litres je trouve ça beaucoup notamment quand je compare au 180 avec lequel je n'arrive jamais à 15 alors qu'il est censé concommer plus....

je te parle d'une conso extrême, sinon, c'est 8l/100 au quotidien :bien:

je t'assure que niveau conso, c'est raisonnable, pour moi c'est une question de génération de moteur... :jap:

Posté(e) (modifié)

je te parle d'une conso extrême, sinon, c'est 8l/100 au quotidien :bien:

je t'assure que niveau conso, c'est raisonnable, pour moi c'est une question de génération de moteur... :jap:

au quotidien j'arrive pas à descendre en dessous de 9L mais au taquet je reste en dessous de 14L ... surement la S-Tronic !? :unsure: pour la moyenne je suis juste en dessous de 10L

sinon le bruit est fabuleux !! :malelovies:

d'ailleurs le passage des vitesses fait un petit "pop" typé voiture de rally ... sympa :eldiablo:

et pour les perfos ... j'ai été très surpris de tenir les TT1 225 préparés lors de la sortie de compiègne :blink:

au fait le launch control est ENORME ... :bigthumbup:

Modifié par Droopy
Posté(e)

en tout cas ce ne sera pas un motif pour ne pas l'acheter !

le plaisir ne se calcule pas !!

qui a regarde "turbo" hier et le lamentable comparatif TT2/SLK ?

Posté(e)

au quotidien j'arrive pas à descendre en dessous de 9L mais au taquet je reste en dessous de 14L ... surement la S-Tronic !? :unsure: pour la moyenne je suis juste en dessous de 10L

sinon le bruit est fabuleux !! :malelovies:

d'ailleurs le passage des vitesses fait un petit "pop" typé voiture de rally ... sympa :eldiablo:

et pour les perfos ... j'ai été très surpris de tenir les TT1 225 préparés lors de la sortie de compiègne :blink:

au fait le launch control est ENORME ... :bigthumbup:

salut droopy

peux-tu m'eclairer sur le launch control..........qu'est-ce que c'est? :unsure: :P

Posté(e)

salut droopy

peux-tu m'eclairer sur le launch control..........qu'est-ce que c'est? :unsure: :P

Sauf erreur de ma part, Droopy parle d'un DA avec boite S-tronic en mode auto. Tu montes ds les trs à l'arrêt, tu lâches le tout, et çà te permet de réaliser un départ canon...

Les résultats sont meilleurs avec le quattro du fait du fort couple sur les 2 premiers rapports (avec le TFSI, risque de surplace avant que la voiture décolle vraiment).

Posté(e)

je rassure tout le monde, départs canons aussi avec le TFSI, excellente motricité de la traction ! je patine très rarement... :bien:

Posté(e)

Alors Mr AUDI, un petit TTS avec le moteur de la S3? :eldiablo: :P

Posté(e) (modifié)

oui vu, et bien franchement déçu de ce "comparatif" qui n'a rien à voir avec un vrai comparatif, c'est que d'un coté le SLK est un deux en un, et l'autre un vrai coupé, mais je ne vois pas l'utilité de vraiment comparer les deux.... <_<

en plus, essai en trois volets, un à égalité, et les deux autres avec un résultat gagnant pour le SLK et un pour le TT, alors pourquoi cette vieille conclusion: victoire SLK :bleble:

moi je vous le dit, Turbo ça se dégrade :unsure:

Modifié par fab24
Posté(e) (modifié)

Sauf erreur de ma part, Droopy parle d'un DA avec boite S-tronic en mode auto. Tu montes ds les trs à l'arrêt, tu lâches le tout, et çà te permet de réaliser un départ canon...

Les résultats sont meilleurs avec le quattro du fait du fort couple sur les 2 premiers rapports (avec le TFSI, risque de surplace avant que la voiture décolle vraiment).

exatement ... tu te mets en S, tu maintien le frein avec le pied gauche, tu acceleres avec le droit puis tu lache le frein en accelerant a fond ... c'est la voiture qui gere une départ canon toute seule avec un léger patinage mais pas de "sur-place" et C du bonheur ... la première fois ca surprend vraiment :eldiablo:

un leger bruit de crissement ... le bruit sourd de l'échappement ... le TFSI donne toute sa splendeur et la S-tronic permet un passage de vitesses sans à-coup pour transmettre tout le couple sur la route !

Genial et très efficace ...

pour turbo moi ce que j'en retiens c'est que dominique chapatte a roulé pendant toute l'émission avec le TT ... alors quelquesoit le résultat (très peu objectif puisque les criteres ne sont pas justifiés - le SLK ne gagne QUE grace au toit rétractable <_< ) je pense que ce n'est pas un hazard ... :bien:

Modifié par Droopy
Posté(e) (modifié)

Comparatif pitoyable :colere:

Le SLK gagne uniquement parcequ'il a un toit rétractable :bleble:

De toute façon, Turbo, c vraiment une émission à 2 balles ; on est loin des Top Gear, voir même 5th Gear !!!

+1 turbo se dergrade

turbo n'aime pas audi............... par ailleurs....

L'essai de la S3 était plutôt élogieux tout de même...

Alors Mr AUDI, un petit TTS avec le moteur de la S3? :eldiablo: :P

Ah là là, si seulement çà pouvait se concrétiser et dès l'année prochaine :hot:

Ou le 3.6 FSI de 280cv :eldiablo:

Mais je veux un S, qu'Audi nous le sorte en 2007 et réserve le RS pour 2008 :rolleyes:

Modifié par S_Line
Posté(e)

...sur route sinueuse, j'ai eu l'occasion de tester contre une TT 2.0 TFSI...merci le Quattro qui aide à la tenue de route...Niveau perfs, je suis préparé donc plus comparable au 2.0 TFSI d'origine trop linéaire à mon gout.

La sensation turbo est plus présente sur la new S3 (plus gros turbo) mais temps de réponse du turbo trop grand. (New S3 essayable chez D'ieteren centre à Bruxelles :coucou: ) Le 2.0 TFSI de cette dernière est bien plus comparable à mon ptiti 1.8T...

Voilà, je m'étale pas trop je vais encore me faire rabrouer... :bleble:

Posté(e)

exatement ... tu te mets en S, tu maintien le frein avec le pied gauche, tu acceleres avec le droit puis tu lache le frein en accelerant a fond ... c'est la voiture qui gere une départ canon toute seule avec un léger patinage mais pas de "sur-place" et C du bonheur ... la première fois ca surprend vraiment :eldiablo:

T'as oublié de dire qu'il faut deconnecter l'ESP.

A moins que la procédure ait changé....

Si tu ne suis pas la procédure, tu fais patiner la boite et la tu bousilles l'embrayage :coucou:

Posté(e)

T'as oublié de dire qu'il faut deconnecter l'ESP.

A moins que la procédure ait changé....

Si tu ne suis pas la procédure, tu fais patiner la boite et la tu bousilles l'embrayage :coucou:

tout à fait exact, la procedure est toujours la meme, mais je ne voulais pas rentrer dans les détails ... juste donner une idée des sensation avec une breve explication.

pour plus de détails se réferer à la notice :P

Posté(e)

...sur route sinueuse, j'ai eu l'occasion de tester contre une TT 2.0 TFSI...merci le Quattro qui aide à la tenue de route...Niveau perfs, je suis préparé donc plus comparable au 2.0 TFSI d'origine trop linéaire à mon gout.

La sensation turbo est plus présente sur la new S3 (plus gros turbo) mais temps de réponse du turbo trop grand. (New S3 essayable chez D'ieteren centre à Bruxelles :coucou: ) Le 2.0 TFSI de cette dernière est bien plus comparable à mon ptiti 1.8T...

Voilà, je m'étale pas trop je vais encore me faire rabrouer... :bleble:

Un gros TFSI Quattro, çà serait vraiment bien :malelovies:

265cv au départ et 300 à l'arrivée :eldiablo: