Aller au contenu

mallo172

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mallo172

  1. N'empêche que la Clio, elle te bouffe ton panzer allemand de 180ch et ne parlons pas de ton TDI 130 reprog poussif qui rame. Moi, ca me fait rire en tous cas, les mecs en A3 (TDI, 1.8T...), ils se prennent pour je ne sais pas qui et puis ils se font bouffer par tous le monde mdr Vraiment des gros chars ses A3... Parce que tu es en quattro mais les tractions sont en boite 5 manuelle.
  2. FAUX, les A3 1.8T 180ch en boite manuelle sont en boite 5, peut etre les tiptronic en boite 6 mais toutes les manuelles en boite 5.
  3. Waouw quel connaisseur!!!!!! Meme sur un forum audi, y a des mecs qui ne savent rien mdr Une A3 1.8T 180ch est en boite 5 manuel, c'est la leon 1.8T 20v 180ch qui est en boite 6 mon grand. Et j'ai le poids mesuré dans le mag Echappement d'une A3 1.8T 180ch traction est c'est 1244kg plein fait donc avec un quart de réservoir, ca fait 1220kg donc 240kg de plus qu'une Clio 16v qui pése 980kg avec un quart de réservoir aussi. En tous les cas, il est devant une A3 1.8T 180ch avec sa Clio 16v de seulement 140ch (139ch au banc) donc elle marche trés fort sa Clio 16v. On n'a jamais parlé de couinements ou autres mais de perfs pures en lignes droites (car en virage ca serait encore pire pour l'audi avec sa suspension chwin gum :roi:
  4. Juste une dernière chose, minwarp dit que les 2 voitures ne sont pas comparables, pourtant on prends les chiffres du moniteur auto et l'A3 1.8T 180ch fait le 1000m en 29.1s et une clio 16v en 29.1s aussi....donc tout à fait comparable, maintenant, c'est peut etre des histoires de rodage et un 1 dixième correspond à une caisse donc fort proche.
  5. Non, c'est celle d'un pote et elle sort 139ch au banc, un pote était là lors de son passage au banc. Et pourquoi, directement qu'une voiture marche fort qu'elle ne serait pas d'origine? C'est pas parce qu'une Clio 16v passe devant une A3 1.8T 180ch qu'elle est directement préparée....c'est loin d'être un foudre de guerre une A3 1.8T 180ch, 29.1s au 1000m DA dans le moniteur automobile, c'est un mauvais chrono pour 180ch, une Clio 16v a déjà été chronométré à 28.9s dans l'auto hebdo, donc elles jouent dans la même catégorie quoi sauf qu'il faut 180ch à audi pour tenir un peu 140ch Renault quoi :MdrDevil: Car si on prends une A3 1.8T 150ch, là on n'en parle même pas, et encore moins une A3 1.9 TDI 130ch :MdrDevil:
  6. Franchement, je pense qu'une A3 TDI 130ch reprog est derrière cette Clio 16v.
  7. Non, comme dit ci dessus, cette Clio 16v est passée au banc à 139ch avec inter+silencieux arrière devil et c'est tous et ce n'est pas contre la 1ere ibiza cupra TDI 160ch stock contre qui il test et à chaque fois, il est devant avec sa Clio 16v.
  8. Une Clio 16v est décata à la base, et cette Clio 16v n'a donc que un inter+silencieux arrière devil et c'est tous. Le garçon, l'a passée au banc devant un pote témoin à 139ch donc bien d'origine, car ce n'est pas un inter+silencieux arrière qui apporte un gain. Donc, voilà, ca marche pas mal du tout une bonne Clio 16v car le garçon m'a dit qu'elles sont rares à sortir leurs chevaux à la base et que la sienne les sorts. Pour le poids, elle pèse 980kg contre 1220kg à l'A3 1.8T 180ch de mon pote (pesée sur la meme bascule donc 240kg d'écart et pas 300/400). Pour l'ibiza cupra TDI 160ch, vous voyer bien que la Clio 16v est devant et j'en ai conclu qu'une ibiza cupra TDI 160ch stock marche comme l'A3 1.8T 180ch stock de mon pote. A noter qu'on est tombé tantot sur une leon TDI 150ch d'origine avec l'A3 1.8T 180ch de mon pote et on l'a bien bouffé qd meme preuve que son A3 180 a la forme.
  9. Voilà une vidéo de cette Clio 16v contre une ibiza cupra TDI 160ch stock et contre d'autres sportives (crx vtec ee8, crx 1.6i 16 ed9, fiesta rs turbo 133ch stock, punto GT ph2 136ch ligne décata, ibiza cupra 2.0 gti 16v 150ch ABF, abarth 500 135ch stock, Alfa MiTo 1.4 Tjet 155ch stock, kadett GSI 2.0 8s 130ch stock...) http://www.youtube.com/watch?v=w7fLG3ib3wQ Voilà, donc en 2 à 60, la Clio 16v est sa caisse complète devant l'ibiza cupra TDI 160ch.
  10. Voilà le test a eu lieu hier soir Donc, on a Clio 1.8 16v stock juste inter+silencieux arrière devil 139ch au banc vs A3 1.8T 180ch 3p boite manu traction stock http://www.youtube.com/watch?v=Bl5BjC_zDMo Voilà, très surpris des perfs de cette Clio 16v mais mon pote est content car cette même Clio 16v est devant beaucoup de sportives dont notament des 306s16 bte6 167ch stock ou civic VTi ek4 160ch (admission) ou VTi eg6 160ch stock.
  11. En reprise non mais sur un 2 à 60, la Clio 16v reste devant jusque min 190 voir plus.
  12. Oui, c'est l'accélération mais min sur un 1000m quoi jusque 180/190
  13. Oui donc si tu n'étais pas ridicule avec ton TDI 130ch reprog face à une 1.8T 180ch reprog, ca voudrait dire que tu serais bien devant une 1.8T 180ch stock alors. Mais jusque quelle vitesse aussi, nous on regarde chaque fois sur un 1000m quand on fait des tests donc départ en 2 à 60 jusque 180/190. A mon avis, tu devrais tomber sur une bonne clio williams meme stock, je ne suis pas sur que tu passes devant car déjà le mec avec sa Clio 16v tient cote à cote les ibiza TDI 130ch fr reprog et une clio williams stock (ou ligne) est bien devant sa Clio 16v (+-10m en 2 à 60-180).
  14. Oui exactement, une essence va allonger beaucoup plus ses vitesses qu'une diesel. Ta golf II GTI 8s était une 112ch? Stock?
  15. Tu as une A3 1.8T 180ch tiptronic c'est ca? Full stock? Celle de mon pote d'A3 1.8T 180ch est une boite manuelle qui tire beaucoup plus long, fond de 3 à 6400tr il prends 160 et en 4 200 déjà. Au sujet de la reprise en 5 à 100 entre ta vr6 et une leon TDI 130ch stock, c'est logique, un vr6 est creux à bas régime malgré ses 240nm (98 octanes).
×
×
  • Créer...