Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben en tout cas, il est content notre aligator :P :P :P

(Et quand je suis content , je vomis .... :eldiablo: :eldiablo: )

• Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Super !

Et l'hotesse ??? tu nous avais pas promis ? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Vous m'avez tellement speedé pour les photos et on a profité d'une acalmie pour réaliser tout cela et satisfaire "mes copains Audi"... mais je ne suis pas un aligator pour rien :bigsmile:

dscn5242im6.jpg

On sourit pour la photo :P

dscn5243wc0.jpg

Moi je pilote :eldiablo: :bigsmile:

Ai-je rempli tous mes devoirs les copains? :rolleyes:

Modifié par aligator69
Posté(e)

Elle a l'air heureuse....tu m'étonnes avec une telle Audi on ne peut qu'être heureux :bigsmile: :bien:

Posté(e)

C'est quand même dommage que madame soit un peu floue et que monsieur soit bien net :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

mais bon les jetables ça donne pas toujours de belles photos :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

T'as tellement rempli tous tes devoirs que je peux plus rien dire. Je voulais dire que madame était mal cadrée et qu'on ne voyait que les bottes. :bigsmile: Mais maintenant, on a une vraie photo ( charmante au passage ;) ) :bien:

Posté(e)

Félicitation, belle voiture, dommage pour la météo.

Quant à l'hôtesse, moi je l'ai reconnue c'est Emma Peel.

Tout y est, sacoche, botte de cuir et bien entendu le célèbre parapluie.

Et voici donc la photo d'aligator :bigsmile:

Image IPB

Posté(e)

@LCL2000: c'est pour désactiver l'alarme. Un bouton pour l'alarme périmétrique et un bouton pour la volumétrique. C'est pratique quand tu veux enfermer belle-maman dans la titine sans que la voiture crie :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

TOM Excellent :bigsmile: :bigsmile:

quickmik ha ok ! ....dans l'A4 ça ne se trouve pas là

Modifié par LCL2000
Posté(e)

+1............elle eclipse même la voiture........... :bien:

On en oublie la voiture. :bigsmile:

Posté(e)

j'ai une question a poser moi...

la demoiselle c'est livré avec la voiture ???

Si oui il y eu une erreur sur ma commande car je ne l'ai pas eu moi :P

Posté(e)

aligator69 C'est quoi ces 2 boutons sur la portière ?

C'est pour désactiver l'alarme volumétrique ou l'alarme anti-levage LCL2000 :)

Posté(e) (modifié)

Très belles photos malgré ce temps de novembre. Superbe voiture bien mise en valeur par une charmante personne :bien: Ca valait le coup d'attendre ...

Bonne route.

Modifié par sapiens66
Posté(e) (modifié)

aligator69

Ok :bigsmile:

quickmik avait répondu...en fait sur l'A4 c'est pas du tout à cet endroit, ça m'a parut bizarre des boutons placés sur la portière :bigsmile:

Modifié par LCL2000
Posté(e)

Super :bien:

On peut avoir encore des photos........... de la demoiselle :bigthumbup:

Ben ouai, la voiture je dois en avoir des centaines de la mienne alors ... :P :ange:

Posté(e)

j'ai une question a poser moi...

la demoiselle c'est livré avec la voiture ???

Si oui il y eu une erreur sur ma commande car je ne l'ai pas eu moi :P

Moi avec l'A4 j'en ai eu une.....mais c'est pas la même :bigsmile:

Posté(e)

t as du la gonfler :up1:

on va arreter de lui pourrir son topic c est pas bien ce qu'on fait :(

Posté(e)

non non, prête à l'emploi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je vous avais aussi prévenu pour la jolie jeune fille... :malelovies: et donc pour en revenir à la voiture... voici les dernières photos :bigthumbup:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Nous voici en train de sortir de chez nous!!! :closedeyes:

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Dur la vie de châtelain... :bigsmile:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

:amis:

et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants :ap: :wub: :a3:

Posté(e)

J'aime bien la pancarte "accueil" :)

Je me répète mais une A3 ç vrai zoli!! :malelovies:

Posté(e)

On ne voit pas beaucoup madame ;) :bigsmile:

Et la petit rayure, on pourrait voir une petite macro ?

Posté(e)

On ne voit pas beaucoup madame ;) :bigsmile:

Et la petit rayure, on pourrait voir une petite macro ?

Ah quelqu'un qui suit quand même, c'est bien LCL2000, vous aurez un bon point :applaudit:

Effectivement hier soir... dans le stress général de mon apm et deuxième sortie de nuit cette fois ci pour m'extraire du pu.... de garage de La demoiselle, il y a un virage en L de folie et... ce qui devait arriver... arriva. Mais bon, que voulez-vous que je vous dise, c'est des choses qui arrivent et qui risque encore de se reproduire... mais elle est encore jolie quand même :(

Voilà le résultat :unsure: :

Image IPB

C'est de ce côté là :

Image IPB

Posté(e)

ça va pas trop grave...tu as vu mon MP hier ? ....ça devrait aller.

Posté(e)

Pas trop grave pas trop grave, faut quand meme repeindre et en plus, c'est pas une des teintes les plus facile a travailler ...... :( :(

Posté(e)

c'est juste griffé, ça aurait pu être plus profond....donc pas trop grave.

Posté(e)

Perso, j'ai la moitie du quart des deux tiers qui arrive sur la mienne et j'en serais malade directement :(

Posté(e)

Cela dépend pas mal de la couleur, sur mon Bleu Abysse Nacré, un tout petit truc se voit tout de suite.

Mais bon il y a de bons stylos de retouche et de bons produits efface rayures maintenant....

Posté(e) (modifié)

Merci LCL2000 pour ton MP, je ne l'avais pas vu car ce fût du boulot de réaliser tout cela et de vous le poster!!! :(

@gastton : je suis déjà suffisamment énervé pour que tu en remettes une couche, merci.J'ai essayé de mettre la voiture dans le box de mon amie qui est grand,pour éviter qu'elle dorme dehors... mais sa cour qui est derrière le petit immeuble a un accès en L à 90° de folie entouré de mur en crépi <_< :furious: !!

Modifié par aligator69
Posté(e)

Ma femme dans le garage était bloquée entre 2 poteaux....elle a faillit rayer l'avant....ça arrive plus vite qu'on ne le croit...c'est vrai que ça fait râler mais là à ce niveau faut relativiser, ça peut être réparé à moindre coût je pense (bien qu'entre les photos et la réalité ça peut changer un peu).

Courage, je pense que ces griffures peuvent disparaître, au moins s'attenuer pas mal...

Posté(e)

Ba je ne vais pas vous mentir, je vous ai tout raconté et même cette mésaventure hier soir, le jour de la mise en route de mon véhicule, mais il faut relativiser, cela reste une voiture... et donc comme je n'habite pas dans une villa avec un parc avec garage privé et mon amie non plus, que cela soit en ville ou dans nos parking commun en tout genre, c'est des choses auxquelles je serai confronté malheureusement. Mais bon du coup elle dort dans la rue, une fois cela m'a suffit !!! Et c'est une voiture que je vais utiliser, pas mettre dans un musée! Je suis maniaque et prudent mais pas au point d'en faire une maladie non plus, l'erreur reste humaine...