Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

OK alors je peux y aller sans avoir peur d'etre banni

:baton: :couppied: :epe: :fouet: :gun6: :icon31: :icon_evil: :spanking: :sportif: :bleble: :casse:

Sans rancune hein ?? :bigthumbup: :biere:

D'un autre coté je vends mon gris Avus avec pour intention de peut etre acheter ...... du rouge :P

Modifié par AutoMat
  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

On te demande pas de la casser au premier virage :bigsmile:

Je sais pas moi, ouvre le capot écoute le tic tic du turbo qui est en train de refroidir, imprègne toi de l'odeur du moteur neuf qui a chauffé un peu ou de l'odeur du cuir, mais la sono, c'est toutes pareilles ça sort de la musique c'est tout.

Et puis rassure tout le monde tu vas pas la laisser dormir dehors la première nuit toute seule, la premiète nuit on la passe dans son auto tout seul au bord de la route pour bien s'en imprégner :bigsmile:

Un petit effort que diable, pour faire rêver ceux qui ne l'ont pas encore. :coucou:

Posté(e)

Perso la première nuit je l'ai passé dans l'A4....ben oui, à 12h j'étais sorti de la concession, j'ai mangé, préparé mes affaires... et vers 15h30 je suis parti dans le Sud, j'ai donc pu communier avec ma belle A4 toute neuve....quel pied.... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

bin c'est quoi ton apn pour pas faire une photo de nuit ? un pocket jetable ? :bigsmile:

Allez allez :Forum68:

Posté(e)

Il pleut, elle est sous un lampadaire orange... les pyjamas sont mis... on a essayé... mais cela ne donne rien et la météo annoncée est bien pourrie... mais on fera au mieux demain dans la journée... Bonne nuit à tous ou bonne route... vu que certains ont le moteur comme oreiller, les oreilles dans le turbo, le nez dans le cuir et la convivialité... :coucou:

Posté(e)

Allez, repose-toi bien et prépare nous de belles photos demain :bigsmile:

Posté(e)

c'est quoi ce bordel ici :bigthumbup: 3 pages de post et PAS UNE TOF :blink: Ca devrait être interdit :bigsmile:

demain nous faut les tofs cher ami :coucou: sinon :ph34r: :couppied: :fouet: :gun6: ... et hop on t'embarque pour le :boulettour:

:coucou:

Posté(e)

Félicitation ALIGATOR69. Combien de temps s'est t'il passé entre la date de la commande et la date de la livraison et cela a t'il été conforme aux prévisions?

On a commandé la notre le 28 octobre et le temps est de plus en plus long . Es espérant que la date prévue par le concession T+8 semaines soir respectée ( c'est une A3 AmbitionLuxe 3 portes)

Encore une bravo . manque plus que les photos

Posté(e) (modifié)

Il pleut, elle est sous un lampadaire orange... les pyjamas sont mis... on a essayé... mais cela ne donne rien et la météo annoncée est bien pourrie...

Je vois d´ici le tableau !! les voisins ont du se dire :"c´est quoi ces tarés ?!!" :)

J´ai eu ma premiere audi en 2002 (c etait aussi ma premiere voiture >> Une A3 1.8 T 180ps) quand j ai commencé a travailler et je m´en souviens encore ! je tremblais aussi :biere: et j´avais la grosse pression pour la sortir du garage...!! :) Bon, depuis ca s´est bien arrangé !! :)

Modifié par HerveG
Posté(e)

Félicitations aligator69 !!!

Belle config :bien:

Je suis quelqu'un de raisonnable... et prudent... enfin j'essaye... donc de nuit... route mouillée... et première prise en main, je préfère ne pas faire le fangio et j'aurai à loisir de faire connaissance avec la mécanique.

T'as raison, prends ton temps, découvre tranquillement la bête :eldiablo:

Il pleut, elle est sous un lampadaire orange... les pyjamas sont mis... on a essayé... mais cela ne donne rien et la météo annoncée est bien pourrie... mais on fera au mieux demain dans la journée...

Par contre, là maintenant, y fait bien jour non??? :Forum68:

:coucou:

Posté(e)

Allez Aligator, c'est l'heure de faire peter les tof :bien:

et de me faire penser à ce que je vais bientot recevoir :malelovies:

Posté(e)

:Forum68::Forum68::Forum68:

Si on a rien avant cet après midi on boycotte le topic :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bien le bonjour à tous .

Je suis un petit nouveau sur ce forum et trés content de trouver cette mine d'infos pour ma future acquisition ( je devrais passer commande début décembre et me séparer, avec regret, de mon TT car j'ai besoin de 4 portes maintenant....)

Félicitations Aligator69

Pourrais-tu indiquer le délai entre ta commande (quoique je ne sais pas si elle est neuve) et la reception de ton petit bijou ?

Je sais que c un peu tôt encore mais n'hésites pas à préciser si tu sens que le Quattro agit bcp (j'hesite à la prendre avec Quattro ou pas, autant c'etait indispensable avec mon TT que pour l'A3, je ne sais pas)

Et bien sûr +1 pour les photos !

Posté(e)

:hot: Les photos :hot: les photos :hot: les photos :hot: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Si pas de photo avant ce soir, averto! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

P. S: :Forum68: des pyjamas! :bigthumbup:

Posté(e)

Bon les photos sont prises... :eldiablo: je fais le tri et je vous poste tout cela!

J'ai vu donc mon commercial ce matin, mon téléphone marche et c'est super aussi! J'ai eu un parapluie... une petite horloge audi quattro trés sympa et un bouquin que je n'ai pas encore ouvert... Il m'a expliqué aussi les fonction du GPS et c'est parfait. J'ai décompressé... enfin... et c'est une superbe voiture, trés simple d'usage et le Tfsi quattro est trés plaisant... je sens que cela va être nickel !!! :)

Pour info donc, je l'ai commandé début juillet et elle est arrivée en concession le 15 septembre. Elle est passée en véhicule de direction pour avoir une super remise et ils doivent la garder 3 mois normalement, je l'ai récupérée avant avec 3900 Km.

Mais bon, je sais, place aux photos ... @toute de suite :coucou:

Posté(e)

Il faut lui laisser le temps, il doit choisir les meilleurs :bigthumbup:

Posté(e)

P. S: :Forum68: des pyjamas! :bigthumbup:

:MdrDevil: Moi aussi je vote pour les photos des pyjamas :P

Posté(e) (modifié)

Arrétez de me mettre la pression et de vous faire de nous!!! :( Je suis sur le mac de ma copine...pas l'habitude moi :P et c'est la galère aussi pour redimensionner les photos... mais elles arrivent... on se calme les enfants... patience... :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par aligator69
Posté(e)

T'inquiète, on attend les photos avec impatience mais on attend...enfin je parle pour moi ;)

Posté(e)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

La suite après l'apéro :bigsmile: et il faut aussi que l'on enlève les plaques des photos mais j'espère que déjà cela va vous calmer les enfants!!! :biere:

@tout à l'heure pour la suite .... :coucou:

Posté(e)

Arrétez de me mettre la pression et de vous faire de nous!!! :( Je suis sous mac et c'est la galère aussi... mais elles arrivent...

:reflexion: ben justement, ça doit être encore plus simple avec un mac !! :bigsmile:

Posté(e)

Tu as déja mis un désodorisant à l'interieur, tu n'aime pas l'odeur du cuir........ :P

En tout cas elle est très belle......... :bien:

Posté(e)

Tiens je vais peut-être me prendre une SBK moi.....bon faut que j'arrête, le banquier va pas être content (sans parler de madame :bigsmile: )

Posté(e)

il y avait une opération portes ouvertes :P

attention à la pluie :bigthumbup:

elle est sublime :malelovies: très belle config j'aurai pris la meme :bien:

amuse toi bien :coucou:

Posté(e)

rien a dire elle est vraiment magnifique en Avus, je ne sais pas pourquoi je dis ca moi :P

Ps: j'aime bine le sac aussi, c'est chou :bigsmile:

Posté(e)

Aaahh, magnifique !

Mais dis moi, t'as une bien jolie sacoche :bigthumbup:

Posté(e)

je dois avouer que la photo quattro est trés réussie... :) je suis assez fier de moi :P ... j'ai loupé ma vocation en fait!!!

Une tuerie cette voiture :eldiablo: et les autres arriveront, vous voyez, je me suis pas foutu de vous et je vous avais promis des photos... vous allez en avoir!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Bravo merci pour les photos. Le gris avus lui va à merveille. J'espére qu'il en sera de meme avec mon akoya. Mais pour cela rdv fin décembre ca va etre dur car trop long. Profite bien de ta nouvelle audi....En attandant je vais me consoler avec tes photos.

A propos moi je n'ai pas pris l'option bosse et de ce fait j'espere que la qualité audio sera au rdv avec le GPS Plus.

Posté(e)

Bravo j'adooore!! :)

Par contre, tu vas la salire. :bigsmile:

Posté(e)

Super les photos!!! :bien: :bien: :bien:

Et puis on se moque pas, on plaisante! :coucou:

Je voulais en remettre une couche avec la sacoche mais je me suis fait griller! :( :bigsmile:

Posté(e)

Bientôt la dernière série... la partie extérieure... :malelovies: :malelovies: cela toujours avec notre appareil jetable... :bigsmile:

Bon visionnage à tous...

Les pyjamas... il y en avait pas à la concession Audi... et ni dans la ligne S line... :bigthumbup: