Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je sors d'une concession et le commercial m'a dit que les jantes RS4 en 18" était sans supplément sur la finition Sline (je pars sur une A3 SBK TDI 170 Sline noire fantome).

Je pensais partir sur les jantes Sline standard 5 branches mais j'aimerais bien voir ce que donne les RS4 en 18" sur une SBK (noire si possible :P )

Auriez-vous des photos ?

Merci d'avance.

:coucou:

Modifié par Nico4478
Posté(e)

Cool, un p'tit nouveau :bigthumbup:

j'ai vu, une sbk avec ces jantes, mais je ne sais plus dans quel post...je cherche et je te filerai le lien :bien:

Posté(e)

Dans l'immédiat j'ai ouvert un topic il y a environ 15 jours sur ma prochaine titine qui est une 3 portes avec ces même jantes mais en Avus.

Une petite recherche ;)

En tous cas, elles sont très jolies :bigthumbup: mais moins bombées que sur la RS4 ce ne sont pas exactement les même, et elles sont sans supplément sur la finition S Line en effet. :coucou:

Posté(e)

Merci de votre rapidité les amis :bien:

Effectivement, ça donne pas aussi bien que les 19" de la RS4 :unsure:

Je vais essayé d'en trouver d'autres, pour confirmer ou non ma première impression

PS : 7063, tu trainerais pas sur forum auto toi par hasard (section Audi) :bigsmile:

J'ai pu lire tes posts et ceux de Publicis notamment :bien:

Posté(e)

Merci de votre rapidité les amis :bien:

Effectivement, ça donne pas aussi bien que les 19" de la RS4 :unsure:

Je vais essayé d'en trouver d'autres, pour confirmer ou non ma première impression

PS : 7063, tu trainerais pas sur forum auto toi par hasard (section Audi) :bigsmile:

J'ai pu lire tes posts et ceux de Publicis notamment :bien:

J'y étais mais j'ai été banni 99 ans :bigthumbup: mais sinon oui c'est bien moi :coucou:

Posté(e)

Franchement c'est classe, sobre et sportif à la fois comme il faut :malelovies: .Sur une old ça doit rendre pas mal non plus je pense ce type de jantes.

Posté(e)

prends les RS6 et achetes toi des replicas en 19 chez Autoexclusive et petit rabaissement ;)

Mais c'est clair que ce soit sur A3, A4 voir A6, les new jantes style RS4 sont plates en comparaison avec celle de la RS4 ! Mais ca on peut rien y faire :( Si elle étaient aussi prononcées que les RS4 ca obligerait d'avoir une jante qui dépasse des ailes :bigthumbup: ... Ou alors tu te fais peter les élargisseurs d'ailes Nothelle ;)

Posté(e) (modifié)

Les RS6 s'est bien les jantes en standard sur la Sline ( N°176 chez Autoexclusive ) ??

Edit : Après recherche sur le forum ça à l'air d'être ça :)

Modifié par Nico4478
Posté(e)

Une 'tite tof :coucou:

post-28-1163929454_thumb.jpg

Posté(e)

Bon, elle est presque noire mais là c'est les répliques AE, qui sont plus incurvées que les jantes audi :

Image IPB

Et là je pense que c'est du 19:

Image IPB

Y'a l'A3 3P de Benjamin qui a les répliques en 18, l'autre modèle:

Image IPB

Les deux dernières voitures sont rabaissées donc ca rajoute un plus visuellement. :bien:

Posté(e) (modifié)

Merci pour ces photos :bigthumbup:

Elles rendent pas mal (surtout sur la sbk rouge :rolleyes: ) mais celles fournies par Audi rendent moins bien selon moi, je vais donc sans doute partir sur mon idée 1ère, les RS6 :malelovies: (même si c'est du classique sur la Sline, dommage...) .

Modifié par Nico4478
Posté(e)

,je vais donc sans doute partir sur mon idée 1ère, les RS6 :malelovies: (même si c'est du classique sur la Sline, dommage...) .

Classique, mais tellement belle :malelovies:

un choix que tu ne regreteras pas !

Posté(e)

prends les rs6 de serie car les 7 doubles branches (rs4) sont trop plates et font "petites" en 18', c'est la seule faute esthetique sur le new s3 avec ces jantes par exemple :(

Posté(e)

Au fait, je vais dériver un peu du sujet de départ mais tant pis.

[mode dérive ON]

J'ai pas penser à évoquer avec le vendeur le cout de l'entretien.

Actuellement j'ai une golf 4 que j'entretiens chez vw, cela me coute environ 170euros par revision (jusqu'aux 75000kms, apres la distri. à 90000kms je n'en parle pas...) tout les 15000kms (je ne suis pas en long life) et habite en province.

ça donnerai quoi pour une A3 TDI, c'est du même style ? c'est du long life ?

[mode dérive OFF]

:P

Posté(e)

compte +/- 160 euros pour une revision annuelle tous les 15.000 kms ou +/- 300 euros en LL tous les 2 ans ou +/- 30.000 kms, en gros c'est similaire à une golf 5 par exemple.

Posté(e)

prends les rs6 de serie car les 7 doubles branches (rs4) sont trop plates et font "petites" en 18', c'est la seule faute esthetique sur le new s3 avec ces jantes par exemple :(

+1 :coucou:

Posté(e)

:coucou: hugo

Bientot en TT :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Ayez je viens de la commander ce soir :bigsmile:

Voici ma config demandée :

- A3 TDI 170cv Sline : 32 130E

avec options suivantes :

- Régul vitesse : 380

- réglages lombaires électriques : 190E (sinon pas trop tape-cul la Sline que j'ai essayé malgré ses 18" )

- Radar de recul : 400E

- Commande au volant : 130E

- Peinture métalisée (noir fantome pour être original :bigsmile: ) : 750E

- Alarme : 390E (d'ailleurs elle est non homologuée :( ) )

CG : 290E

Frais de mise en service : 275E

Prix total : 34935E

8,4% de remise (avec un financement de 8000E chez eux :unsure: ) soit 32000E tout compris.

Coté financement, le taux correspond à ce que j'ai pu constater pour les credits via les assurances auto

Livraison prévue : 23/01/07 (+ 1 semaine de marge de pris soit 30/01/07)

PS : j'ai pu voir le nouveau Concert II sur une SBK qui venait d'être livrée, je le trouve pas mal. les commandes clim se retrouvent du coup un peu plus basses.

:jap:

Modifié par Nico4478
Posté(e)

Ah ben fallait s'y attendre :bigthumbup:

Le compte à rebourd est lancé :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Tu va avoir du mal à dormir.......le plus dur c'est le soir avant la livraison..... :eldiablo:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Belle config mais il te manque le pack éclairage qui apporte beaucoup de classe à l'intérieur :bien:

Posté(e)

manque surtout les rampes de toit alu poli <_< sinon 290 euros la CG defintive c'est correct par rapport à l'IDF :)

Posté(e)

C'est vrai que c'est jolie avec mais sans ça ne choque pas........mieux vaut rien que noir....... :bigsmile:

Posté(e)

pour le prix de l'option (300 euros) autant ne pas s'en priver !

Posté(e)

Quand tu as le choix c'est clair que pour 300 € de plus se serais dommage de s'en priver.......... :bien:

Posté(e)

Ayez je viens de la commander ce soir :bigsmile:

Livraison prévue : 23/01/07 (+ 1 semaine de marge de pris soit 30/01/07)

:jap:

:colere: ça fait 1 mois que j'ai commandé la mienne, et je serai livré après toi !

on est toujours à la traine chez nous... :(

Posté(e)

Quand tu as le choix c'est clair que pour 300 € de plus se serais dommage de s'en priver.......... :bien:

surtout que c'est quasi impossible (sauf beaucoup d'euros) à installer en seconde monte ! <_<

Posté(e)

surtout que c'est quasi impossible (sauf beaucoup d'euros) à installer en seconde monte ! <_<

C'est impossible tout court :(

Posté(e) (modifié)

HS ON

Désolé de cette dérive, mais j'ai vraiment besoin d'un renseignement.

Y a t'il une section mécanique dédiée aux marques autres qu'Audi. A WV par exemple.

Sinon puis-je poster dans la section mécanique\Audi ??

J'ai un gros pb sur ma golf et besoin de conseils ?

HS OFF

Entre nous c'est surtout parce que les personnes sur Audi passion sont plus réactives que sur FA je trouve ;)

Et que mon pb est urgent :(

Modifié par Nico4478
Posté(e) (modifié)

Sinon pkoi le pack luminosité apporte plus de classe à l'intérieur ?? l'éclairage du tdb est le même non ?

Option à 290E, je crois que je vais finir par rappeler le vendeur et le rajouter (j'avais hésité).

ça devrait être possible non ? j'ai signé le bon de commande hier seulement ? et le vendeur était en congés aujourd'hui.

C'est bien cette option ? :

Détecteur de luminosité et de pluie (dans Pack Lifestyle) :

- Détecteur de luminosité : incluant allumage automatique des phares et fonction coming home/leaving home, avec rétroviseur intérieur jour/nuit automatique

- Détecteur de pluie : activation automatique des essuie-glace en cas d’averse ou autre humidité sur le pare-brise, adaptation automatique de l'intervalle de balayage à l'intensité de l'averse.

Modifié par Nico4478
Posté(e)

Le pack inclus des led d'ambiance notament dans le plafonier, je n'ai pas la liste complète mais Hugo devrais pouvoir nous éclairer.......... :bigsmile:

Posté(e)

Merci pour ces photos :bigthumbup:

Elles rendent pas mal (surtout sur la sbk rouge :rolleyes: ) mais celles fournies par Audi rendent moins bien selon moi, je vais donc sans doute partir sur mon idée 1ère, les RS6 :malelovies: (même si c'est du classique sur la Sline, dommage...) .

Non seulement elles sont belles mais en plus de ça elles vont super bien à nettoyer ! :bien:

Posté(e)

Le pack inclus des led d'ambiance notament dans le plafonier, je n'ai pas la liste complète mais Hugo devrais pouvoir nous éclairer.......... :bigsmile:

+l'éclairage des poignés de portes, l'éclairage des pieds etc...

Posté(e) (modifié)

A bon méfiez vous car il y a de multiples options concernant l'éclairage ? pour 290E tu as les éclairages que tu cites ? j'en suis pas sûr.

Car il y a cette option aussi :

Pack Eclairage intérieur : à 220E

Poignées intérieures de portières éclairées, éclairage au niveau des pieds, éclaireurs de porte, miroirs de courtoisie éclairés, vide-poches éclairé sur la console centrale, spots de lecture avant et arrière, éclairage d’ambiance, catadioptres de portière actifs.

@ Max : peux-tu me répondre en tant que Modo sur mon Hors-sujet ? Pour autorisation de post d'un pb mécanique sur VW dans la section mécanique\audi ?

Modifié par Nico4478
Posté(e)

Je pense que tu peu toujours aller poster dans la section mécanique........il ne doit pas y avoir de problèmes......... :unsure: :unsure: