Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il est utile de savoir que pour avoir réalisé cette photo, l'employé en question s'est tout simplement fait viré...

Image IPB

Posté(e)

non c'est clair que c'est tres moche! tout comme les nouvelles ford ! focus est laide aussi ! allez un bon point pour leur camionette C max c'est ca ? ou S max ??

Posté(e)

Pas mal le petit geste du conducteur :bigsmile: .

A la première vision, on dirait une focus rallongée avec l'avant d'un S-Max

Bref ce n'est pas beau du tout.

Sylvain

Posté(e)

C'est typiquement une voiture qu'on achète pour aller d'un point A à un point B.........rien de plus...... :coucou:

Posté(e) (modifié)

Et si c'est juste pour ça, c'est trop cher de toute façon! :bleble:

Sinon, je lui trouve un air de 407...

Modifié par ENZOLIV
Posté(e)

... y a des voitures, c'est à ce demander ce qu'il s'est passé par la tete de l'acheteur <_<

Y a des gens qui ont vraiment aucun gout :blink: Et meme si le choix se resume à une question économique il y a moyen de trouver mieux ou au moins dans une couleur passable ... Enfin c'est ainsi .

Meme pour aller d'un point A à B ... c'est pas une raison pour aller sortir plus de 20000euros pour un laideron ;)

Posté(e)

Je ne vous trouve pas très objectif..... juger du style d'une voiture à partir d'une photo, de très mauvaise qualité qui plus est <_<

Bref, dire que ça ne vous plaît pas, c'est une chose, dire que c'est moche en est une autre....... pour ma part, je resterai plus réservé et attendrai d'autres clichés et surtout de la voir en live, avant d'avoir un jugement à l'emporte-pièce :coucou:

Posté(e)

+1 :coucou:

j'ai vu le break au salon et franchement je l'ai trouvé assez réussi, chacun ses goûts :jap:

Posté(e)

Les premières photos vues dans la presse m'ont pas mal plu aussi. J'attends son arrivée dans les concessions.

Posté(e)

Moi j'en démore pas ! meme avec les autres tofs que j'ai vue elle est banale ! Jprefere encore une 407 ;) ou une vectra qui a bien + de gueulle je trouve :bien:

Posté(e)

Tu as le droit de ne pas avoir de goût :P Je blague bien sûr.

Posté(e)

A noter qu'à l'instar de la Vectra et des anciennes Mondéo, cette dernière sera dispo en 5 portes avec hayon, 4 portes avec coffre, et en break.... ici il s'agit de la version hayon :carre:

Posté(e)

En tout cas , c est dégueu chez Ford...! Ceux qui ont visiter les lignes de montage audi confirmeront...!! :P

Posté(e)

Pour info on voit la nouvelle Mondeo dans le dernier James Bond (pas terrible au passage) : elle est splendide.

Posté(e)

ouai j'ai aussi vu la mondée dans le james bond , et je la trouve vraiment pas mal , meme si je prefere l'aston martin (qu'il n'utilisera pas bien longtemps d'ailleur :bigsmile: )

• 2 mois plus tard...