Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je projette d'acheter à plus ou moins long terme une ancienne RS4.

J'aurais aimer savoir si parmis vous quelqu'un en possédait une et si oui qu'elle etait le prix approximatif de l'assurance :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour,

Il faudrait poster dans la bonne section. Tu aurais plus de chance d'avoir une réponse. Si un modo veut bien déplacer :coucou:

Posté(e)

Ici :coucou:

Et tu dois également trouvé des sujets qui traitent déjà de cette question :)

Posté(e)

Surtout ne pas hésiter à voir plusieurs compagnies d'assurance, car les tarifs sont très variables d'une assurance à une autre (et quelques soit le véhicule) ;)

Posté(e)

C'est vrai en fonction de la compagnie cela varie du simple au triple....

Pour info sur le site de ma banque, il y a une section "calculer votre assurance voiture"

Je le fais au moment de valider la RS4, il me mets un message

désolé votre voiture ne figure pas dans la liste des véhicules assurables....

sympa ?

:bigsmile:

Posté(e)

@RS4 du 54 : excellent :bigthumbup:

Ceci etant, je m'étais renseigné il y a quelques mois pour un jeune permis avec mon Audi 80 1.6 TD (4 Cv fiscaux)

Reponse : vous n'étes pas assurable avec ce type de vehicule.

Maintenant c'est drole mais sur le coup je trouve sincerement cela "abusé" <_<

:coucou:

Posté(e)

Maintenant c'est drole mais sur le coup je trouve sincerement cela "abusé" <_<

Ca me rappelle ma jeunesse quand je voulais m'assurer pour une Gold TDI 115 et que dans ma tête je pensais à un prix de 10.000 Frs maxi et que la première assurance me demandait 19.500 Frs. Ca fait un choc, surtout quand vous ne pouvez pas donner autant et que j'avais déjà acheté la voiture et la recevais dans la semaine.

Posté(e)

En fait c'est ca que je trouve dommage, ca decourage les jeunes de prendre une assurance je trouve..

Enfin.... :coucou:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

pour info et avec 50% de bonus dans le 88 pour une rs 6 avant 130 euros par mois ,et ma s4 70 euros par mois si vous voulez plus d'info à votre disposition ,(je suis courtier en assurances)

Posté(e)

la morale de l'histoire c'est de se renseigner sur l'assurance avant d'acheter une voiture....

Posté(e)

la morale de l'histoire c'est de se renseigner sur l'assurance avant d'acheter une voiture....

faites gaffe au prix mais surtout aux conditions generales vous savez les petites lignes ou l'on vous dit que l'on vous rembourse qu'une fois pour le m^me sinistre dans l'année !!!! (ex vols d'accessoires)