Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous ! je vais etre papa le mois prochain....je viens de vendre ma new a3 ambition lux 140..la je m interroge sur le fait de prendre un sportback. Je la trouve vraiment belle mais en occas un peu cher et pas trop d options notament en ce qui concerne le toit ouvrant il en existe trés peu..enfin bref je voulais savoir si parmis les menbres audi il y a des jeunes papas avec des new a3 3 PORTES et savoir si c'était dérangeant ou non!!! merci j attend vos infos avec impatience.

Posté(e)

Je ne suis pas papa............mais j'ai déja vu une famille (sur un parking de supermarché) avec des jumeaux et ils avaient un A3 3 portes, ils avaient l'air de s'en sortir très bien (pour mettre les enfants dans les sièges), mai personnelement le jour ou j'ai un enfant je me pencherais serieusement sur une Sportback.....car faut être honnête les 8P, pour l'accès au place arrière c'est pas le top, tu avais un meilleur accès aux places arrière avec les 8L...........desoler j'ai pas fait beaucoup avancer le schmilblick.......... :coucou:

Posté(e)

:coucou: j'ai 2 enfants de 8 et 5 ans , avant ma sbk j'ai eu une 8P 3ptes, c'est clair que l'accessibilité n'est pas comparable , sinon au point de vue habitabilite et coffre c'est idem entre les deux. prends une sbk tu ne seras pas deçu :bien:

Posté(e)

Je prends l'exemple de btt qui a 2 enfants et une A3 3p, il s'en sort bien même si les p'tits sont grands :bigsmile:

Posté(e)

JE PENSE QUE JE V OPTER POUR UNE SPBACK. j aimerais en trouver une avec opensky et de couloir....je pense que sa va etre dur a trouver....

Posté(e)

Regarde sur audi.fr les voitures collaborateurs :coucou:

Posté(e)

:coucou:

j'ai pas d'enfant, mais je trouve la SBK vraiment pratique.

quand à l'opensky.. réfléchis bien. essaie de lire un peu les topics qui en parlent.

j'ai souvenir que peu de forumiste en étaient content.

n'est-ce pas Hugo?

à bientot, Pitchoune

Posté(e)

Hello,

ayant été confronté à l'installation de la nacelle dans mon ancienne A3 3P, je conseille chaudement l'achat d'un véhicule avec des portes à l'arrière...

:coucou:

Jérôme

PS : Bon courage pour le dernier mois, c'est le + long si la grosses va au terme ;)

Posté(e)

+1, il me semble avoir lu sur le forum, que l'accessibilité aux places AR sur la 8P 3 portes ne permettait pas de mettre tous les sièges autos :unsure:. Certains ne rentrent même pas, même avec le système easy entry :blink: !!!

Donc prudence :jap: !

Posté(e)

prend un new TT :bigsmile:

Plus sérieusement, à ta place, je prendrais une SBK sans réfléchir ! sauf si tu es prêt à en baver tous les jours...

Posté(e)

C'est clair l'accès aux places arrières n'est pas top du tout, le jour ou j'ai un mini-moi je pense passer à la SBK.......... :bien:

Posté(e)

sur ce coup il y a pas d'hésitation à avoir :

vive la SBK :bigthumbup:

la 3 portes (ou 8P) n'est pas vraiment pratique faut l'avouer meme avec le "easy entry" :(

Posté(e) (modifié)

La sportback est aussi une 8P........... :bien:

On la lui fait pas à Bartouille :P... ;)

Modifié par Bap33