Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, pas mal la modif :bien: , c'est un hofele ? tu aurais des photos de 3/4 avant et de profil stp ?

Posté(e)

Cout total de l'opération (pieces, MO, et peinture) si ca n'est pas indiscret?

merci ;) en tout cas :bien:

Posté(e)

On veut tout les détails (changement capot ? prix ? fournisseur ?)....... :bigsmile:

Ta A3 est....... :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

AAaaaaaah serait - ce notre sauveur ??? Enfin un qui a osé Hofele :bien: Oui allez, fais peter les tofs sous tous les angles, surtout de coté et de 3/4 ;)

On veut aussi tout le detail de ce que tu as du changer ! si ton carrossier a rencontré des problemes pour la monte ? Les prix aussi? Ou tu as acheté ?

Vite on tient plus looool :bigthumbup:

De face ... je craque :bien:

Posté(e)

plus de tofs from Hofele site web

Photo kit hofele

@jacka : tu as fais lisser les baguettes de protection? et reboucher les aerations latérales ???

Posté(e)

Vraiment superbe JACKA 3 mais est ce que tu pourrais nous fournir plus d'élément pour ca savoir le prix par exemple avec pose etc...

Est ce que vous penser que la calandre non peinte peut se vendre seule? il serait possible de la poser par soit même ou par son carrosier personel...

Posté(e)

Vraiment superbe JACKA 3 mais est ce que tu pourrais nous fournir plus d'élément pour ca savoir le prix par exemple avec pose etc...

Est ce que vous penser que la calandre non peinte peut se vendre seule? il serait possible de la poser par soit même ou par son carrosier personel...

Posté(e)

biensur qu'il y a moyen d'avoir non peint ! c'est meme normal d'avoir non peint! imagine tu recois le kit peint et c'est pas vraiment le meme ton de couleur :angry:

Les kit hofele sont dispo chez autosport willy à Mouscron (belgique)

Mais attendons jacka car ca me semble bizaaar certains trucs! Il n'y a pas les baguettes de protection prévuent sur le kit ni les aérations latérales facon RS4 aussi prévuent sur le kit ;)

perso j'attends d'autres photos et info de jacka ;)

Posté(e)

hello elle dechire je crois que je vais definitivement opter pour cette option! :P

Juste deux trois question:

- Par qui est tu passé pour t acheter le kit , et quel delais?

- combiens t as couté toute la modif ( pinture compris)?

merci :bien:

Posté(e)

et surtout si tu as eu le pc tel quel oou si tu as fait reboucher les aerations + lisssage des protections ?

Posté(e)

voilà le distrib france

Auto Sport Willy

BP 6033

59 700 Marcq en Baroeul

France

Phone: +3256/856565

Fax: +3320/254317

[email protected]

www.autosportwilly.com

pour la belgique

Auto Sport Willy

136 Rue de Menin

7700 Mouscron

Belgium

Phone: +3256/856565

Fax: +3256/337640

[email protected]

www.autosportwilly.com

Posté(e)

Magnifique ton A3 :malelovies: Jacka3,par contre ,ca serai bien de mettre le fournisseur et les tarifs.

Posté(e)

Félicitations ! elle change :bien:

Il ne te reste plus qu'à mettre le PC arrière du kit S-line :bigthumbup:

Posté(e)

:hot: :hot: Allez on attend tous après toi Jacka, dit nous tout !!! :hot: :hot:

Posté(e)

Mr Jacka est appelé dans son topic ! Merci de répondre à toutes les questions posées :bigthumbup:

Posté(e)

Alors on dirait la calandre de l'S3 sans les baguettes chrome...

De profil,c'est un peu etrange non ?? Elle ressort tres fort cette calandre...?

Je sais pas mais y'a quelque chose qui me derange point de vue design...

Posté(e)

;) MIB ! idem ! c'est pour ca que je voulais des tofs de côté ! de face nikel ! mais de côté jsuis moins fan :( ! Mais ca reste beau et pour le commun des mortels il y verra rien avec une voiture d'origine :D

Posté(e)

Pour les lave-phares le montage du PC pose-t-il un problème?

Posté(e)

non il y a les trous prévus d'origine ;)

www.hofele.com

Posté(e)

pour les détails je pense qu'on peu rêver ! il n'a pas l'air décidé à nous en faire partager ! Il va falloir lui apprendre que sur AP on post pas des photos à la sauvette ainsi sans rien dire :D ! On est des enquiquineurs nés looool on va le harceler ! Allez on lui envois tous des MP pour qu'il vienne dire les détails ;)

Posté(e)

:colere: :furious: :colere: :furious: :furious: :colere: :furious: :colere:

Posté(e)

A ce jour on peut dire que ce topic est mort et que nous pouvons faire une croix sur nos questions....

Posté(e)

salut j ai aussi un kit hofele il sort vendredi du carrosier le kit fait 680eur port compri sur auto sport willy (230 eur la calandre et 399 le pare choc ) je mettrai des photo quand il sera monter par contre moi j ai les bagette + aerateur sur les coter

Posté(e)

je l ai deja monter pour essaiyer si tout rentrer ca donne bien mais difficile a encastrer au niveau des aile surtout vu le prix

Posté(e)

Salut,

Tout d'abord mes obligations professionnelles ne me permettent pas une présence aussi accrue que la vôtre sur ce forum. Je vais cependant vous livrer dans ce post les réponses attendues par certains.

Mon kit a été acheté par un ami chez Awesome Gti à Manchester, pour environ 700 euros. Il a subi quelques modifications d'ordre esthétique chez un carrossier (à Manchester) pour environ 370 environs. Le cout du montage et de la peinture dépendra évidemment des tarifs proposés par vos divers garagistes.

Enfin sur le montage des laves phares, je pense que c'est possible, le kit étant pourvu des emplacements.

Posté(e)

benh didonc t'as dja été loin le cherhcer :blink: