Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours,

Je crois que c'est mon premier poste.

Je suis un future acheteur de New TT, mais j'ai un dilemne sur les couleurs ( voir mon poste récent ICI )

alors plutôt sport (blanche int. rouge) ou classe (gris dauphin int. beige) ?

Merci et bonne route

Posté(e)

Chacun ses goûts, mais perso, je trouve que blanc, c vraiment pas bo. Le TFSI au salon de l'auto m'a fait mal aux yeux et je me suis rapidement tourné vers le quattro rouge.

Classe, c bleu abysse int beige

Sport, c noir fantôme int rouge

Pour le noir / rouge, çà marche aussi dans l'autre sens :bigthumbup:

Posté(e)

bienvenue :) si je devais prendre un TT2 il serait blanc ibis en s-line avec les jantes 7 doubles branches (rs4) en 19' avec interieur noir, si je me lance pour un shooting brake il sera de cette config :)

Posté(e)

Moi je le prends rouge misano intérieur SLine noir. Comme ma SBK quoi! :P

Posté(e)

:) Le probleme, c'est qu'il faudrait réussir à le voir dans chacune des couleurs dispo. Les photos, c'est pas pareil.

Perso, je l'ai vu en gris argent, rouge et gris condor.

Pour l'instant le gris condor tient la corde, malgré le fait que pas mal de personne sur le forum trouvent qu'il a de sales reflets verdatres !

Le blanc ibis, faut voir. J'ai vu plusieurs A3 de cette couleur, pas emballé.

Posté(e)

le miens est gris clair / cuir nappa noir, c'est passe partout et sobre.

Mais si j'avais eu le courage d'attendre 5 mois, je l'aurai pris gris dauphin / cuir luxor (beige). Je trouve cette combinaison vraiment classe !

Posté(e)

Pour l'instant le gris condor tient la corde, malgré le fait que pas mal de personne sur le forum trouvent qu'il a de sales reflets verdatres !

Le tout 1er que j'ai vu en vrai (bien avant le salon), ben c'était un jour où il faisait beau et j'ai eu l'impression qu'il était vert. Je me suis dit que c'était vraiment pas terrible sur une telle caisse et après, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de vert dans l'offre Audi et que cette couleur était vendue comme un gris à reflets. :bigsmile:

En conclusion, la lumière n'est pas son amie :P

Posté(e)

pour moi c'est bleu abyss ou noir en extérieur et beige ou rouge en intérieur (le rouge avec le noir, le beige avec le bleu)

Cela dit beige c'est un peu salissant alors bon...

Noir interieur Noir ?

Posté(e)

J'ai commandé mon 2.0 TFSI en gris dauphin et pack cuir étendu rouge magma (on peut voir de très belles photos de cette configuration dans le topic épinglé "Dossier New TT"). J'avais vu le gris dauphin sur un new TT sur un parking la veille du jour où j'ai passé commandé et j'avais trouvé ça très très classe, ert puis au moins je n'aurai pas de mauvaises surprises à la livraison au cas où la couleur commandée n'aurait pas correspondu à mes attentes.

Quant au cuir rouge, c'est pour le petit côté sport ...

Posté(e) (modifié)

edit : double post

Modifié par SyN
Posté(e)

ok merci pour les réponses. Mon choix premier ce portais sur le gris dauphin int. beige, donc je penses bien partir avec mon 1er choix

Posté(e)

Chacun ses goûts, mais perso, je trouve que blanc, c vraiment pas bo. Le TFSI au salon de l'auto m'a fait mal aux yeux et je me suis rapidement tourné vers le quattro rouge.

Classe, c bleu abysse int beige

Sport, c noir fantôme int rouge

Pour le noir / rouge, çà marche aussi dans l'autre sens :bigthumbup:

sport sport sport sport ... lol c'est exactement ma config couleur et je ne regrette pas ... (sauf pour l'entretien) mais c'est tellement beau !!!

bienvenue :) si je devais prendre un TT2 il serait blanc ibis en s-line avec les jantes 7 doubles branches (rs4) en 19' avec interieur noir, si je me lance pour un shooting brake il sera de cette config :)

tient tient ... j'ai l'impression de voir la config de boost la ... non ???

n'empeche que :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Moi je le prends rouge misano intérieur SLine noir. Comme ma SBK quoi! :P

Oh ben moi aussi tient :bigthumbup:

Non, en fait ce sera plutot rouge brillant comme au salon :hot:

:eldiablo:

Posté(e)

Boost et Morfyne :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Boost et Morfyne :bigsmile:

sorry man ... tu la recois quand deja ?

pour les tofs black and white!!!

au fait bruno tu es d'ou ... d'apres ton pseudo du 77 ... si tu veux voir ce que donne un noir fantome interieur rouge envoi un MP ;)

Modifié par Droopy
Posté(e)

sorry man ... tu la recois quand deja ?

pour les tofs black and white!!!

au fait bruno tu es d'ou ... d'apres ton pseudo du 77 ... si tu veux voir ce que donne un noir fantome interieur rouge envoi un MP ;)

En fait du 74. 77 c'est mon année de naissance :P

Posté(e)

:coucou: presque :bien: car ce n'est pas une s-line qu'il va recevoir, ça me donnera la partie avant déjà car c'est un shooting que je veux ! (debut 2008) :)

Posté(e) (modifié)

Que pensez-vous de la couleur TT de mon avatar ?

Je trouve ça vraimment pas mal. ^

Avec un int. gris clair se doit être joli...

Modifié par bruno77m
Posté(e)

préfère celle de droopy : noir et rouge ... hummmmm :malelovies:

J'aime bien le noir, mais pas chez audi, car on vois pas assez la calandre.

Posté(e)

Le problème avec la nouvelle TT en noir (désolé Greg), c'est qu'il n'y a pas assez de bandes en alu ou en chrome pour faire ressortir les lignes de caisse. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne l'ai pas prise en noir (et pourtant c'était la couleur que j'avais choisi avant la présentation officielle).

Sur les autres modèles Audi, les appuis de vitres en alu ou chrome contrastent vraiment bien avec le noir.

Pas plus tard que cette après-midi, j'ai croisé une Porsche Cayenne Turbo Noire avec le pack alu extérieur. C'est simplement magnifique ! :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Gris sahara (a voir sur le topic épinglé) a l'air assez sympa... Je suis un peu du meme avis que nantucket pour le noir... C'est habituellement ma couleur préférée, mais le TT gagne a être dans une couleur + clair pour faire ressortir les lignes... Enfin j'attends de voir un noir en vrai qd meme...

Modifié par patatus
Posté(e)

Bonjour,

Oui je suis d'accord, j'ai hésité avec le noir, mais je trouve que la calandre ainsi que la découpe des antibrouillards ne se voit pas avec le noir.

Je trouve aussi que la ligne de caisse s'éfface et que lenoir la fait plus petite...mais attention encore une fois c'est une superbe voiture, et c'est juste une histoire de gout...

Perso je l'ai commandé en grise avec l'intérieur rouge et le pack cuir etendu noir.

Voila...

Posté(e)

bah perso j'adore :malelovies: mais bon je suis plus trop objectif, (voir ma signature) :bigsmile:

Posté(e)

blanc ibis inter noir ou bien bleu abysse interieur anis, voir bleu ile maurice inter gris clair :bien:

Posté(e)

C'est vraimment pas évident de choisir une couleur :( je pensais pas que ce serais si dur.

En plus, voilà que je me met à penser à la nouvelle S3 :angry:

Pourquoi tant de belle voiture chez Audi :blink:

:bien:

Posté(e)

La S3 et le TT n'ont pas tout à fait la même philosophie !

L'une est un coupé type berline, l'autre un vrai coupé

Pour la couleur c'est vrai que c'est un casse tête ! le mieux serait de les voir cote a cote avant de choisir !

Posté(e) (modifié)

La S3 et le TT n'ont pas tout à fait la même philosophie !

L'une est un coupé type berline, l'autre un vrai coupé

Pour la couleur c'est vrai que c'est un casse tête ! le mieux serait de les voir cote a cote avant de choisir !

Oui oui je sais.

De gueule, je les aimes bien les 2 (petit + pour la TT), mais je me pose la question car ce sera ma seule voiture et que pour le coté pratique la S3 est mieux. Donc à réfléchir.

Un autre problème qui risque de me faire vite décidé, c'est que la New S3 n'a pas pour l'instant le S-tronic.

Modifié par bruno77m