Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voilà un sujet pour moi. l'ideal est de 8X18 ET 42 là on est bien. on peut aller malgré tout sans dépasser des ailes en 8X18 ET 45

mais tout dépend de la largeur de la jante. ainsi en 7,5X 18 ET 35 et en 8,5X18 ET 48 pour l'idéal.

le 19" passe aussi sans problème

pour l'entraxe c'est du 5X112

Posté(e)
voilà un sujet pour moi. l'ideal est de 8X18 ET 42 là on est bien. on peut aller malgré tout sans dépasser des ailes en 8X18 ET 45

mais tout dépend de la largeur de la jante. ainsi en 7,5X 18 ET 35 et en 8,5X18 ET 48 pour l'idéal.

le 19" passe aussi sans problème

pour l'entraxe c'est du 5X112

75679[/snapback]

merci , et en 17' quelqun connait ?? j'esite entre 17 et 18 . coucou.gif

Posté(e)

mes conseils valent aussi pour le 17". tu remplace 18" par 17" et c'est bon ça change rien. d'origine en 17" c'est du 7,5X17 ET 56 ça te laisse une marge de 20mm pour remplir les ailes.

Posté(e)

@bora c'etait pas toi qui avait des jantes etoiles à vendre il y a un moment ?? Je suis sur d'avoir vu cela mais je retrouve pas le topic ...

merci

Posté(e)
@bora c'etait pas toi qui avait des jantes etoiles à vendre il y a un moment ?? Je suis sur d'avoir vu cela mais je retrouve pas le topic ...

merci

76385[/snapback]

ah non moi c'est des RS9 8X18 ET 42 en p zero nero 225/40/18 et d'ailleurs elles sont tjs en vente si ça peut intéresser qq coucou.gif

Posté(e)

Sur une SBK les jantes dites ETOILES sont en 17 comme sur l'A4 standard...je ne sais pas si cela existe en 18 par contre....enfin j'ai eu le prix d'une jte ETOILE en 17 sur SBK et c'est 390 € TTC

Posté(e)

apparemment si tu en trouves tu saurais en monter ça devrait passer sous les ailes par contre les avoir en options directes non tu devras les prendre apres en piece d'origine mais gare au prix