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gille

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À propos de gille

  1. personne n'a jamai essayer un debimetre de marque pierburg ?? j'en ai mis un sur une a4 d'un copain et il m'a dit quel marchait mieux qu'avec un bosch( et en + il est - cher )
  2. new a3 de janvier 2005 (3000km) vibration dans toute la voiture dés le retour a la maison 30km ont a du remplacer les 4 pneus il etait deformer ! ( des dunlops sp 01) remplacer par des conti sport 2 . vers 2400km bruit anormal de l'appareil de commande egr en deceleration vers 1800t/m .
  3. a tu remplacer la centrale de clim ? (j'en ai une neuve a vendre)
  4. j'ai changer moi meme sur les 2 portes av et j'ai payer pour les 2 alu 114 € + tva (en belgique) chez mon concessionaire .
  5. le bridgestone so3 a tres bonne reputation , j'ai essayer sur mon old a3 des vreidestein ultrac et j'en ai ete tres content , ( pneu pas assez connu) pas trop cher .actuellement sur ma new a3 conti sport contact 2 pas mal non plus .
  6. s'est quoi que tu appel le pop off et valve forge ou ca se trouve ? je te rappel que j'ai une new a3 tdi 105cv . je suis aller voir sur wanadoo , il parle pour un moteur essence il me semble ? et je n'ai pas de perte de puissance .
  7. tu peu voir si s'est le turbo gripper , il faut desacoupler la soupape de decharge , de ne pas perdre le petit clips , fait bouger le petit levier de commande des aubes et s'il est dure ou s'il accroche , s'est bien le turbo gripper ( il faut que le levier bouge tres facilement a la main ) tu peu faire ca avec le turbo sur la voiture moteur froid . l'ideal pour le degripper et nettoyer correctement il faut ouvrir le turbo .
  8. cette x le chef d'atelier a entendu mon bruit , s'est le boitier de gestion qui commande la soupape EGR (le boitier noir avec les petits tuyaux derriere la batterie) il a deja eu 2x ce cas , il a remplacer ce boitier et le bruit a disparu .
  9. d'accord avec toi , mais n'y a t'il pas une solution ??
  10. je pense que ca pourrait venir du transmetteur de t° , ou sonde lambda , ou prise d'air parasite . je suppose q'on a fait un reglage de base quand ont a remplacer le boitier papillon ?
  11. ok , la ont est sur la meme longueur d'ondes
  12. j'ai debrancher le tuyau de depression de cette satanée vanne pour essayer , mais le temoin moteur s'allume au porte instrument ! n'y a t'il pas une solution pour supprimer ce bazar qui encrasse tout ?? ( je l'avais fait sur mon old a3 sans probleme ) ici apparement ce n'est plus pareil
  13. je voulai dire de bien faire attention au deport , pour ne pas que les pneus frottent dans les ailes au premier freinage appuyer
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