Aller au contenu

A320T

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de A320T

Méthode de contact

Information de profil

  • Marque et modèle
    A3 1.8T
  1. Bonjour à tous, Pour revenir sur ma mésaventure qui à initié de post, j'ai eu le droit à un appel d'un "nouveau" commercial d'Audi Bauer plusieurs mois après.. En fait il m'a laissé un message en laissan entendre qu'il ferait un geste.. Bah comme je n'ai pas l'intention d'y retourner, je n'ai pas rappelé. Mais si ca peut leur servir pour leurs prochains clients (apparement pas trop d'après ce que je lis!)
  2. Suite et fin.... Car j'en ai ras le bol. Après avoir répondu à la concession avec copie à Audi France, j'ai eu un courrier d'Audi France qui me dit après renseignement auprès de la concession, j'étais d'accord pour qu'ils fassent un essai prolongé... Je n'ai jamais entendu le mot "prolongé".. Mais bon ca ne change en rien au reste. Donc voilà comme je n'ai pas que ça à faire, j'abandonne devant leur mauvaise foi. Pour ce qui est de la concession Levallois et le service clientèle Audi France, je les
  3. Comme prévu je suis allé changer le barillet hier matin. D'abord le côté positif, je suis tombé sur une personne un peu plus accueillante. Après le traditionnel tour de la voiture je retourne voir la personne avec qui j'ai des embrouilles. Bah après une bonne vingtaine de minutes d'échanges verbales, il n'admet toujours pas que c'est anormal ce genre d'abus. Je pars car je bosse quand même, il etait 10h00. Il me promet pour le soir un devis pour le changement de Calorstat avec divers réductions. Bah si il veut. Je retourne chercher titine le soir (au passage pas un appel pour me dire que ma voiture était prête), évidemment le devis n'est pas prêt... Je dois le recevoir demain. J'attends ce devis pour répondre à la lettre envoyé par M. le Directeur de la concession qui ne sait pas écrire. Lettre et réponse que j'enverrai en copie à Audi France, bien-sûr.
  4. merci, je vais aller vérifier ça. En appuyant sur l'aile/capot avant droite, ca couine aussi.
  5. Bonjour, ce matin, mon A3 1.8T 150, j'ai remarqué un couinement à l'avant droite quand je freine (assez dure) et sur les bosses genre dos d'anes. Je pense que c'est au niveau de l'amortisseur. Ma question est: est-ce que le fait que l'amortisseur fasse du bruit veut dire qu'il est foutu et qu'il faut les changer (les 2 avants ou les 4 d'ailleurs?) Merci
  6. J'ai recu aujourd'hui une lettre d'Audi Bauer Levallois signé du président (de la concession je suppose). Je la trouve assez amusante, la voici retranscrite avec les fautes..: "La relation clientèle d'Audi France, nous a fait part de votre mécontentement concernant le kilométrage que vous estimez abusif. Le seul moyen pour nous, pour effectuer un bon diagnostic est que notre réceptionnaire habite à 70 kilomètres de Paris et peut donc faire un aller-retour avec le véhicule. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur, et vous prie d'agréer, Cher Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués." Voilà, voilà.. Après avoir lu et relu plusieurs fois la phrase principale pour décryptage, je conclue que chez Audi Bauer 70km+70km=170kms. Ensuite, qu'il s'agit du receptionnaire qui effectue le 'bon' diagnostique en l'utilisant pour rentrer chez lui. Ils avouent donc... Et que c'est le SEUL moyen de faire un diagnostique. Il ne parle pas de l'essence consommée pour utilisation personnelle du véhicule. j'ai rdv mercredi pour le barrillet, affaire à suivre.. bonne fin de week-end.
  7. J'ai eu Audi France au téléphone suite à la réclamation par email (ça ca marche bien). Audi France ne peut pas intervenir directement mais transmet au "partenaire" avec prise du nom du responsable SAV. Donc maintenant j'attends un appel de la Concession (hum..). De toutes façon j'y retourne d'ici une semaine pour faire changer le barillet.
  8. merci de vos réponses. J'ai ouvert un dossier chez Audi par email vendredi mais je n'ai pas de réponse, je vais appeler. Concernant le nombre de kilomètres, je crois bien que le mec qui l'a essayé est effectivement rentré chez lui car quand on (mon "responsable SAV" et moi) est allé le voir il a répondu: "bah ouais, comme tous les jours". A Suivre...
  9. Bonjour, Je suis encore mécontent (très) de cette concession. Ce n'est que la deuxième fois que je vais chez eux, pour des urgences on va dire. Pour mieux comprendre, rappel rapide de l'historique: Etape 1 Octobre 2004, j'ai alors un gros pb d'electronique de clim et l'aiguille de la T° d'eau qui fait yoyo. Je fais le diagnostique chez Bauer Levallois et après 3 jours d'immobilisation, un changement du capteur de T° exterieur et un changement de capteur de T° d'eau pour 286E on me dit que finalement il faut changer la clim... donc le changement du capteur exterieur n'etait pas necessaire.. Je repars et fait réparer ma clim ailleurs où la main d'oeuvre n'est pas à 91Euro HT/heure. Etape 2 la T° d'eau fait toujours yoyo. Je me dis que je vais aller les revoir car le changement de capteur n'a rien changé. Et paf ça tombe bien, avant-hier matin on me casse ma vitre avant-droit (j'ai une A3 1.8T 5portes) et le barillet forcé. Du coup je prends rendez-vous hier pour remplacer la vitre (barillet en commande, il faut 10jours) et évidemment je leur parle de ma T° d'eau et leur dit que ca vient surement du Calorstat mais que je ne veux rien payer de plus pour ce changement. Etape 3 hier on m'appelle et on me dit que c'est peut-etre la pompe à eau sur lequel je rigole car la courroie et la pompe à eau a été changée il y a un mois.. Hier soir on m'appelle pour me demander si ils peuvent rouler avec ma voiture. Je dis ok j'en ai pas besoin. Etape 4 On m'appelle ce matin et on me dit: "c'est le Calorstat". Pas possible!! c'est 100E on me dit. Je dit que j'ai déjà payer, blablabla... Refus de leur part, soit je paye soit ils font rien. Donc ils font rien. Je récupère ma voiture ce matin et c'est là que ca ne va plus du tout: Ma jauge à essence était au 3/4 hier matinr. Je la retrouve à 1/4 ce matin. Le kilometrage était de 93332km (c'est marqué sur la facture), ce matin 93500km. 170kms!!!! pour un calorstat qui était pratiquement diagnostiqué à l'avance. Notez que mon moteur à du bien tourner, hein, 1/2 plein pour 170km!! Audi Bauer Levallois trouve ça normal. Après haussage de voix et tout et tout, j'obtiens: 50% réduc sur la Main d'oeuvre si je change le Calorstat. Ca fait rire. je paierai encore moins cher dans ma concession habituelle. Trouvez-vous normal qu'une concession fasse 170kms avec votre voiture et surtout qu'il vous laisse le réservoir pratiquement vide?? Pour le reste, j'en parle même pas..
  10. Salut à vous je suis en colère contre Audi. Ca fait plus de 4 ans que je suis propriétaire d'une A3 1.8T 150, d'abord en 3 portes puis depuis 2 ans une 5 portes (enfant..). Aujourd'hui mon concessionnaire m'annonce qu'il faut changer la centrale de climatisation. Verdict: 750E. La clim dysfonctionnée depuis plus d'un mois. Ca devenait insupportable.. J'ai profité du changement de courroie, évidemment avec la pompe à eau (allez 500E.. ) pour diagnostiquer cette clim.. Donc voilà la note est de 1250E. C'est sympa pour une voiture de 92000km de septembre 2000. Elle doit se vendre quoi, 11000E. Mauvaise série vous allez me dire.. dans ce cas Audi devrait faire un geste.. Ben non trop vieille la voiture.. meme pas 5ans, faut jeter sans doute. Voilà je suis en colère et c'est sûrement ma dernière Audi. Pas parce qu'elle a des problèmes, ca peut arriver mais qu'aucun recours soit possible pour alleger, partager les frais. Une voiture à ce prix là (neuf), la Qualité du service devrait suivre et comprendre le client qui fait confiance à la marque en prenant en charge ce genre de problème. Il perde surement un client dans ce refus.
×
×
  • Créer...