Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, ce ne sont que les premières car il faisait presque noir et j'étais très pressé :P :) :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

:ange:

Posté(e)

Que c'est beau aussi un S3 en gris... D'aileurs toutes les couleurs vont bien à l'S3 !

Bonne route

Le fou

Posté(e)

elle semble propre par contre je sais pas si c'est ma vue ou pas, mais je ne vois pas les radars de recul :blink:

Je me posait la meme question? :blink:

Posté(e)

Alors re bienvenue parmi le monde des S3 :bigsmile: :bigsmile:

Normale qu'elle n'a pas les radars de recul, ça doit etre une allemande, elle n'a pas non plus le 3 ème appuie tete

Posté(e)

Que dire...... elle est nickel :bien: :bien:

Profites-en bien :P

A+ :jap:

Posté(e)

yes, une superbe s3 grise de plus :bien:

Ah une S3 grise ca fait plaisir!!! :bigsmile:

les s3 grises c'est trop beau

+1 :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

:bigthumbup: Très belle, continu à en prendre soin, elle le vaut bien :bigsmile:

Posté(e)

parle nous un peu de ta S3, km, options, modifs envisagées.....

Posté(e) (modifié)

Photos intérieures dès que je peux...elle est dans le garage mais je n'ai pas le courage :P de toutes façons elle est noire à l'intérieure...

Modèle allemand effectivement, 60000km, année 2003, sièges chauffants, xénons, Bose, régulateur de vitesse (en allemand :P ), TOE (ça c'est top !! :bien: ), retros en aluminium, bon entretien, garage Audi garantie 3 mois...

Elle pousse vraiment fort, mon ancien S3 (et TT) devait avoir un truc qui ne fonctionnait pas où alors ce sont les 15cv de plus :bigsmile:

Voilà :)

- Problèmes rencontrés : Lecteur CD HS (bouton aussi) > changé sous garantie - Là j'ai un soucis avec le lave glace arrière (rien de bien méchant mais je vais poser la question..à voir)

- A venir : J'ai envie de peindre les petites barres en plastique de la calandre avant genre ça ;

Image IPB

Modifié par PhilOOOO
Posté(e)

Si ça te plait, fait le! Mais honnetement elle est tellement belle déjà que je ne vois pas quoi y rajouter! :bien:

PS: c'est vraiment sympa en blanc aussi :bigsmile:

Posté(e)

j'allais faire la remarque,un S3 en blanc, magnifique... mais je préfère le NoG'

par contre la peinture sur la juppe avant, j'accroche pas, mais bon chacun ces gouts...