Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

quoi le rapport avec la section A3 ??? :unsure:

venez chez les belges vous en verrez des audi de police :D

Posté(e)
venez chez les belges vous en verrez des audi de police :D

Ou bien un tour au Luxembourg......... :bigsmile:

Posté(e)

quoi le rapport avec la section A3 ???

+1 <_< <_<

ben oui les gars faut vous réveiller, il y a des gens qui n'ont pas encore découvert les autres sections d'AP, donc ils posent leurs messages là où ils ont l'habitude de venir, un peu comme un chien fait ses besoins ..........

bon, trève d'humour, je déplace :coucou:

Posté(e)

Heu...on est dans A4 / A4 Cabriolet à moins que le sujet ait été déplacé :rolleyes:

Posté(e)

Ben vu le prix neuf d'une S4 et pire encore d'une RS4, comparé à des Subaru, pour une v-MAX kif kif à cause de l'auto-limitation des Audi, je crois pas que l'Etat français y viendra... :bigsmile:

Posté(e)

Graçe à la loi perben 2 qui permet la saisie de voitures de malfaiteurs achetées avec de l'argent sale et surtout la récupération de celles-ci à des fins professionnelles, je peux vous affimer que certaines unités de police judiciaire (police, gendarmerie et même douanes) roulent actuellement en FRANCE avec des AUDI.

Un service du SUD de la FRANCE, circule avec une AUDI S3 et comme m'a dit un de ses utilisateurs, la seule limite est le budget entretien que l'administration veut bien mettre dans ces véhicules.

Un célébre service d'intervention de la gendarmerie utilise même une RS4 ancien modéle.

Posté(e)

MIEUX encore ... :

voiture "rouge" des pompiers .... ca serait pas mal (étant pompier à Bruxelles :eldiablo: )

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: