Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tiens, une petite photo qui me plait bien, car l'on peut voir les magnifiques BBS de mon ami le fou :malelovies:

imgp0287640x480zl5.th.jpg

Voili voilou :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Aller une petite nouvelle photo :

Quand un S3 rencontre la neige à la montagne :)

s3souslaneigefj8.jpg

Posté(e)

il oublié de preciser qu 'il etait en altitude au sport d'hiver :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

J'ai pourtant précisé que j'étais à la montagne :) Et puis c'était pas tant que cela en altitude, seulement 950 m... :eldiablo: Et dire que j'ai du partir hier alors que vendredi ct le déluge de neige, j'ai les boulasses :(

Désolé Alex, suis déjà rentré, en plus j'étais plus du coté des portes du soleil :coucou: Par contre si je dois passer dans le coin, je n'hésiterais pas et avec plaisir :)

Modifié par FouSortiDeLaZil
Posté(e)

Tu as raison, tu as vraiment des impacts blancs sur ton PC :bigsmile: Une peinture s'impose :bigthumbup:

Allez je sors chercher les oeufs de pâques.

Posté(e)

Tiens t'es revenu, salut le Ouf :coucou:

Et dire que j'ai pas sortie ma S hier parce qu'il pleuvait :bigsmile:

Posté(e)
Salut le Fou aparement il a bien neigé dans le 76 , par chez nous rien du tout,.

Il est du 78, c'est la neige qui l'a transformé en 76 :bigthumbup:

Posté(e)
Merci Popoff :coucou:

Oui belles photos :)

petit HS, je possede le PC AR sans radar de recul et comme je voulais changer le bandeau, pourrais tu me renseigner sur le diametre de tes capteur de recul?

Que je puisse les commander en même temps que l'intercalaire du PC, merci :)

Posté(e)

C'est pratique le rétro chromé pour retrouver sa voiture, vu que les S3 c'est pas très répandu... :bigsmile:

Posté(e)

@Legolith : Je ne sais pas quand je pourrais te donner ces informations là car je n'ai pas la voiture sous la main tous les jours, mais peut être qu'une autre personne pourra te faire cela avant que j'ai l'occasion de mesurer ... Dès que je peux je te fais ça :)

@Mathlaur, surtout dans une cours privée, d'S3 il n'y avait que le mien :eldiablo:

Posté(e)

@Legolith : Je ne sais pas quand je pourrais te donner ces informations là car je n'ai pas la voiture sous la main tous les jours, mais peut être qu'une autre personne pourra te faire cela avant que j'ai l'occasion de mesurer ... Dès que je peux je te fais ça :)

@Mathlaur, surtout dans une cours privée, d'S3 il n'y avait que le mien :eldiablo:

Merci, j'ai déja demandé sur d'autres sujets et je suis resté sans reponses :/

Et comme je n'ai pas envie de créer un sujet juste pour cette infos, je vais etre patient en attendant ta réponse.

Merci encore :)

• 7 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon ça fait bien longtemps que j'ai pas posté ici de photos de ma belle :)

Alors à l'assaut en vrac :

s300001re6.jpg

s300002mf5.jpg

s300003pu1.jpg

s300004ww3.jpg

s300005nq1.jpg

s300007ma6.jpg

s300008sk7.jpg

s300009zv9.jpg

s300012ro8.jpg

s300014ae5.jpg

Nouveauté :

L'Alpine a de nouveau été monté et j'ai enfin un 12V commuté pour lui, donc plus de problèmes de batterie.

4 pneus goodyear F1 assymetrique sont déormais venu en remplacement des pirrelli qui étaient rincés. Merci DVRacing :coucou:

Posté(e)

Ah sa fait plaisir de voir des belles photos de ta titine ....

en tout cas toujours aussi propre avec son super melange evo / non evo ..

tu as enfin recup les pneus ?

a bientot mon poto vince

Posté(e)

LEs photos certaines sont de moi, et d'autres d'amis photographes amateurs :bigthumbup:

Merci aux photographes qui m'ont shooté...

Sinon French oui j'ai enfin récupéré les pneus et ça fait plaisir d'avoir des pneus qui sont pas slicks (c'est bon pour la piste mais pour la route ouverte sous la pluie le quattro ne sert pas a grand chose avec des pneus morts (pourquoi ai-je rajouté avec les pneus morts ??? :rolleyes: ) :eldiablo: )

Posté(e)

:coucou: Vince

Après grossissement de la photo, c'est bien elle le sac de sable! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Toujours en forme ta S3, c'est bien.

Les jantes lui vont à ravir :rolleyes: et ce bleu dans l'habitacle, j'adore.

Posté(e)
:coucou: Vince

Après grossissement de la photo, c'est bien elle le sac de sable! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Grrrrr :eldiablo:

Cherchez pas, la prochaine fois c'est MOI son sac de sable :D

Posté(e) (modifié)

Toujours aussi tonique la petite :bien:

Ca fait du bien aux yeux de la voir ainsi, bien posée sur ses belles jantes :bien: et ses nouvelles enveloppes, en pleine action.

Cet intérieur alcantara bleu est toujours aussi accueillant.

Au plaisir de te lire et de voir des photos de ta S3,

:coucou:

Modifié par sapiens66
Posté(e)

Salut Vincent,

Je vois que tu as abandonné tes pneus slik pour l'hiver, je te félicite :bigsmile:

Toujours aussi sympa ton auto, mais je réhitère ma demande, rajoute lui le pédalier du TT pour un finish tip top :eldiablo:

Posté(e)

Toutes mes photos sont sans les nouveaux pneus ....

Pour ce qui est du pédalier TT, ouais, je ne sais pas si je vais y penser... ça n'apporte vraiment rien mis à part que c'est jolie quand on ouvre la portiere, mais ça se raye aussi vite qu'il y a un cailloux qui se glisse sous les pompes ...

@Missy, quand tu veux tu le sais bien !

Posté(e) (modifié)

Vraiment pour ce qu'apporte les cache pédalier, et le risque de toujorus les rayer ça me soul de les monter ... Deja que ça me gonfle de voir le oindre caillou dans la caisse, mais alors de voir les cales rayée alors que je viens de les monter, ça vas etre pire... ou alors il faut que j'en trouve d'occase, je n'aurais pas de regret a les rayer vue qu'ils le seront deja !

@Mathlaur, elle n'est pas prete d'arreter de peter la forme, vu comment je m'en occupe, et le pire c'est qu'elle en redemande !

Posté(e)

:coucou: elle en demandera toujours, tres jolie voiture c'est la premiere fois que je la voi vu que je suis la depuis peu

a bientot et prends en toujours soin comme sa++

Posté(e)

Oui et non c’est comme au taff les semaines de 55 heurs et tu a le temps de rien faire :rolleyes: