Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle est vraiment très belle :bien:

C'est super d'oser prendre des couleurs comme ça :bien:

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

heeeyyyyyy greg :bien: Fécilitation ... euuuh :unsure: non ! félicitation ! Mon emballement a dépassé ma vitesse de frappe :D

trop belle ! ca va te changer de l'A3 ce ptit truc là ! Tu viens avec les autres français nous la montrer la semaine prochaine en belgique ??? tu risque d'en faire baver + d'un ;)

Posté(e)

Tu viens avec les autres français nous la montrer la semaine prochaine en belgique ???

C'est clair, ca va manquer de rouge le 21.10 (sortie belge)... :icon22:

Sinon bel achat Gregmail! :bien: Tu as le goût des couleurs... :eldiablo:

Posté(e)

merci à tous encore, j'en suis à 500km, j'essaie de tempérer ma conduite pour ne pas perdre de points ;)

mais qu'est-ce que c'est plaisant à conduire ! même au quotidien dans Paris, le moteur est tellement joueur en bas, avec un couple aussi intéressant que mon ancienne A3 et tellement présent dans tous les tours ensuite, je suis comblé !

pour le rouge, ça lui va à la perfection, avis perso, les gens la remarque, y font attention (personne ne me colle de trop près) et je n'ai que des gestes agréables, elle inspire vraiment la joie et le bonheur cette voiture ;)

les photos vont venir, pas d'inquiétude...

merci la Belgique pour la proposition, mais je vais faire cette fameuse sortie TT en Ile-de-France avant, promis, je viendrais une prochaine fois, j'aime beaucoup la Belgique, Bruxelles, rue Neuve :)

allez, je retourne la faire ronronner, quel son les amis ! :eldiablo:

greg :coucou:

Posté(e)

Superbe aquisition Greg :bien: elle est magnifique :malelovies:

pas bete ton idée de changer de voiture pour faire les sorties rassemblement :P

Posté(e) (modifié)

Superbe choix Greg je l'ai vu en rouge au salon hier et c'est vrai qu'elle est magnifique :malelovies:

Bonne route à toi avec :bien:

Modifié par stephane6
Posté(e)

Félicitations , enfin quelqu'un qui ose une vraie couleur !!! :eldiablo: :bigthumbup:

Bonne et longue route a son volant :bien:

@+

:coucou:

Posté(e)

merci beaucoup, ça fait plaisir de vous lire ! :jap: :)

petite série de photos supplémentaires,

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

quelques conseils pour garder le rouge "brillant" ? les produits Meguiar's peut-être ? Merci.

greg :coucou:

ps : je suis vraiment épatté par la qualité du son de l'échappement, merci Audi !

Posté(e)

Pour garder le rouge éclatant je te conseille la cire gold class de Meguiar's ou l'étape 3 deep crystal (cire carnauba), par contre attend un peu si ta peinture est neuve (mini 1 mois ) :coucou:

Posté(e)

C'est clair qu'avec cette couleur on voit tout!(c'est pas métallisé) <_< Donc à éviter les car-wash même les manuels...ou alors tu viens avec tes chiffons pour leur donner! :P

Perso, à part quelques microrayures, dès que je le lave ca brille toujours autant...(25.000 KM et toujours dans garage)...mais faut laver souvent! :bleble:

Posté(e)

C'est vrai que la "cire gold class" est le meilleur produit d'entretien de chez meguiar's meme si les autres sont aussi très bon...

Pour une "léger" nettoyage prend le "quick detailer" qui s'utilise très rapidement avec un chiffon microfibre meguiar's . Une fois ton auto nettoyée, laisse la secher et ensuite tu pulvérises

+1 avec oufmen : attend un peu avant d'utilisé tous ces produits ( 1mois et demi voir 2 mois). Parfois les nouvelles peintures sont sèches en surface mais pas profondeurs, ce serais dommage de marqué une peinture neuve !!!

Posté(e)

moi jlé vu euh ! moi jlé vu euh ! moi jlé vu euh ! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

ba elle est rouge :bigthumbup: :bigthumbup:

nan sans dec ca lui va comme gant le rouge !

et l'alcantara est vraiment de très bonne qualité, nikel chrome :bien:

belle bête :malelovies:

par cotnre trop de TT tue le TT, alors mesdames (on ne sait jamais) et messieurs, merci d'acheter des Z4 SVP.

C'est bien aussi le Z4 :P :P

Posté(e)

ah oui, moi je dis, magnifique le Z4 coupé aussi... mais pas eu de coup de coeur comme mon TT rouge :hot: :malelovies:

vivement la sortie de samedi :coucou:

Posté(e)

:bien: gregmail, ça doit te changer de l'A3 à l'intérieur

:malelovies: :bigthumbup: pour le rouge

Posté(e)
par contre trop de TT tue le TT, alors mesdames (on ne sait jamais) et messieurs, merci d'acheter des Z4 SVP.

Lol c' est clair :P

+1 @Mat

Greg, tes photos me scotchent sur place, ya pas à dire , elle est aussi belle en exterieur qu' au mondial !

J' espère que ca sera pareil pour le blanc :unsure:

Posté(e)

ne t'inquiète pas, je crois que peu importe la couleur (mais de préférence celle qui nous plaît ;) ), cette nouvelle TT a des lignes à tomber :blink: :hot: de plus le 2.0 TFSI est vraiment très bon à tous régimes, on peut vraiment se faire plaisir même à petite vitesse :ange:

encore un peu de patience morfyne :jap:

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: vraiment très belle en rouge, les feux arrières s'intègrent parfaitement avec cette couleur. :bien:

On doit être fier de posséder une telle voiture :)

Posté(e)

oui merci :jap: c'est un plaisir (pour moi en tous cas) pour les yeux et les oreilles, j'ai du mal a la laisser au garage :eldiablo:

au plaisir de vous la montrer en vrai ! :coucou:

Posté(e)

je serai juste de retour pour le rassemblement donc oui @ Vincennes sans doute ! :ange: :coucou:

Posté(e)

:coucou: Greg

J'ai hâte d'être à samedi pour la découvrir en vrai, avec un moteur qui tourne :malelovies: car le salon c'est bien mais on a pas le son :eldiablo:

:bien:

Posté(e)

yes, même si il pleut, le plaisir de vous voir sera là ;)

voilà, 830 km au compteur aujourd'hui :bigsmile:

Posté(e)

@ Greg: pas mal en une semaine, j'ai vraiment hate de voir ce qu'elle donne en dehors de la concession!

j'attends la mienne en rouge aussi normalement pour mi-novembre et aprés on pourra monter la Red TT Team :bigthumbup:

en attendant, bon rodage :coucou:

Posté(e)

Autant, c'est rare que je croise un TT1 rouge...autant, à ce rythme, on va croiser des TT2 rouges partout! :blink:

C'est le gris qui va devenir rare dans le TT2.. :P

Ceci dit...c'est pas moi qui vait vous jeter la pierre...le TT1 manquait sérieusement de couleurs! <_<

Et puis si vous monter la "RED TT TEAM", ne m'oubliez pas... ;)

Posté(e)

en TT1 je possédais un roadster quattro rouge amulette et là franchement c'est sûr que le rouge va être trés présent et tant mieux, perso je trouve que ça lui va tellement bien :malelovies:

et au moins sur un parking, tu te remarques directement où tu es garé! c'est un point non négligeable :P

t'inquiète pas pour la "Red TT Team", ça pourrait faire de trés belles photos! :hot:

Posté(e)

voilà, 830 km au compteur aujourd'hui :bigsmile:

fais gaffe greg j'te rattrape, 630kms aujourd'hui......................... en 1 mois :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

fais gaffe greg j'te rattrape, 630kms aujourd'hui......................... en 1 mois :bigthumbup: :bigthumbup:

1600km passés ce soir ... :coucou: (apres presque 3 semaines)

pour le plaisir à petite vitesse je trouve qu'il ne dure pas tres longtemps :unsure:

on est quand meme tres vite en dehors des limites légales :eldiablo:

Posté(e)

Très content pour toi Gregmail. De plus tu me fais plaisir pour le choix du moteur qui est :eldiablo: , patiente un peu pour le rodage et après :bien: , et la couleur qui fais que comme tu l'a remarqué, les regards se détournent attiré par "La différence". Je te soupçonne de passer ton temps libre dans ton engin pour avoir déjà fais autant de kms. :bigthumbup: . De plus j'ai remarqué que tu es moins présent sur le forum. ;) . Fait toi plaisir amigo.

Posté(e)

Que tes journées vont te paraitre longue :eldiablo: . Quel config?

Posté(e)

V6 S-Tronic

Couleur classique : Gris Argent - Intèrieur noir y compris ciel de pavillon

Bose

Homelink

Jantes Turbines

Radio Symphony

Adaptative Light

Pack Rangement

Pack Cuir étendu

Prépa Tel Bluetooth

Rétro rabattables

Radar de recul

Cuir Nappa

Volant Sport multi-fonctions

Régulateur

Isofix

Posté(e)

pffff, qu'est-ce qu'elle est belle !!! :malelovies:

félicitations à toi greg, comme je regrète de ne pas avoir eu le temps de voir ta sublime TT en vrai... :(