Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai repéré une nouvelle jante qui vient de sortir dont le désign me plait fortement !

Dispo en 18" avec un débort de 35 (ca correspond à l'ET non ?) dispo à 199 € l'unité

L'AXIA REVO :

Image IPB

C'est exactement ce que j'aime ! Mais bon pour le moment c'est juste en reve car les sous me manque cruellement ! :(

Qu'en pensez vous ?

Et me sortez pas la vieille rengaine "Les Réplica des jantes audi sont mieux pour une audi" ... je connais la chanson merci :P

J'ai aussi vu une jante Parotech ce week-end dans un centre auto dans le meme esprit mais je trouve pas de photo ! Je continue de chercher !

Posté(e)

J'en pense comme beaucoup ici que je préfère les jantes stylo origine mais bon après les gouts et les couleurs.

Ce qui compte c'est que ça te plaise à toi :bien:

Posté(e)

ET 35 c'est pour une A4 , une new a3 ca tourne autour de et 43

Suivant le diamètre fait attention que les disques ne fasses pas ridicules car les batons sont fins.

Je pense aussi qu'elles doivent être galère à nettoyer

Posté(e)

Ca pourrait etre sympa mais le ET35 est a eviter...

Ca va etre moche car ca va depasser de l'aile (J'ai deja vu en vrai ce que ca donne) et si ta voiture est plus basse,ca va frotter...

:coucou:

Posté(e)

ca peut donner à mort ... regarde celle ci dans le meme style! certes ca fait + tuning mais si ca se limite aux jantes perso j'aime encore bien

Image IPB

Maintenant si tu es en config ambiente look allroad passe ton chemin ... mais je pense pas que tu sois en look allroad :bigthumbup: :bien:

Posté(e)
Qu'en pensez vous ?

Que c'est ignoble.

(puisqu'on pose la question, j'y réponds :P)

Posté(e)

c'est pas ignoble! t'aime pas c'est tout. Y a pire dans le genre qd même :bigthumbup:

Toute facon sur ce forum sniffer, si tu montres pas des replicas audi tu te feras traité de jacky tuning !!! meme pour des nuvolari g déjà lu sur AP des posts disant que ca faisait trop tuning :blink:

Vas sur forum auto demandé avis mdrrrrrr :bigthumbup:

mais si t'aimes bien, franchement ca fait pas jacky du tout ! C'est différent c'est tout .

Posté(e)

Je comprends plus rien, supersniffer il s'appel Jacky? c'est ca :bigsmile: ?

(Jdonne aussi mon avis : C'est L.A.I.D )

Posté(e)

Il est vrai que si l'on me demande aussi mon avis ... je trouve aussi cela horrible, désolé :coucou: Mais SupperSniffer a déjà transformé son A3 en boite de nuit et son coffre en caisson de basses ... donc cela me surprend pas, disons que l'on n'a pas du tout les mêmes goûts et préoccupations ! lol :P Mais l'essentiel est de se faire plaisir ... donc si cela te rend heureux, je n'ai rien à redire à cela. :coucou:

Posté(e)

Je ne suis pas fan non plus, mais c'est à soit qu'il faut faire plaisir pas aux autres, alors si tu aimes n'hésite pas. :)

Posté(e) (modifié)

Un monde automobile formaté..quelle horreur !!

Vive la difference !!! Vas-y fonce supersniffer !!! :eldiablo:

Modifié par MIB
Posté(e)

mouais je me dis que certains sont irrécupérables ...

limite si vous avez pas les 4 anneaux tatoués sur le c** :)

de toute façon j'ai bien compris que sur ce forum tout ce qui n'était estampillé AUDI été nul, jacky, laid, ... enfin bon passons ...

j'viendrais vous voir pour demander l'avis sur un porte-clé AUDIIIIIIIIIIIIIIII ....

étonnant que vous ne trouviez pas les vitres teintés non-origine audi pas jacky ...

PS : merci quand meme à ceux qui voyent par autre chose que ce qu'on voit partout ...

Posté(e)

Pas mal.

C'est ce que je recherche aussi :bien:

Sont-elles disponibles en 17 et en 7.5???

Posté(e)

Dégouter!!!

J'ai eu ma réponse

Elles ne sont qu'en 18 avec une largeur de 8 pouces, :furious:

Posté(e)

Juste une question conne, je voulais savoir si se style de jantes n'est pas plus fragile que des jantes avec de plus gros "batons"........?

Sinon même si je ne metterais pas se style de jantes sur la mienne, je trouve que ça change............en tout cas si tu aime et que tu as les moyens...........FONCE......... :bien:

Posté(e)

Ces jantes ne sont pas plus fragiles que d'autres et certainement pas plus que des Repliques....

J'ai deja eu des jantes a fin batons et c'est tres tres solide.! Ce sont des jantes de Marque et en general ,c'est du tout bon. :coucou:

Posté(e)

J'aime beaucoup l'esprit de la jante :bien: (boulon périphérique et déport poli), ce qui me dérange c'est le dessin de l'étoile à 5 branches

Dans le genre j'aime bien celles d'Oettinger le modèle RZ.

Comparées aux Axia...elles ont un peu moins de débord et pas poli, mais surtout j'affectionne les 5 branches

Image IPB

Posté(e)

voila c'est le genre de jantes que j'aime mais à mon avis les prix ne doivent pas etre les memes non ?

Posté(e)

de toute façon j'ai bien compris que sur ce forum tout ce qui n'était estampillé AUDI été nul, jacky, laid, ... enfin bon passons ...

Bonjour, tu demande demande l avis des internautes....il t on tous en majeur partie pas trop aimé. et te l ont dit poliment. Ou qu il trouvais la jantes pas forcement moche mais qu il ne ferais pas pareil pour eux!

Quand on demande un avis sur un forum, il faut savoir que tout le monde ne pense pas la meme chose. Et que si on trouve que c est moche...ca nous regarde aussi, donc pas la peine de nous prendre pour des irrécupérables etc...

Perso je trouve que ca fait jacky mais encore une foi ca ne regarde que moi....

Bonne journée a vous tous! Et acceptons les avis de chacun sans forcément coller une étiquette a chacun!

:coucou:

Posté(e)
Perso je trouve que ca fait jacky mais encore une foi ca ne regarde que moi....

Bonne journée a vous tous! Et acceptons les avis de chacun sans forcément coller une étiquette a chacun!

bin en voyant les comm' de certains je me dis que c'est mal barré !!!

ya du jacky à tous les étages mais bon hein ... <_< BE COOL

Posté(e) (modifié)

voila c'est le genre de jantes que j'aime mais à mon avis les prix ne doivent pas etre les memes non ?

En effet...pas assez cher mon fils!!!

Prix à l'unité bien sûr!!

8J X 18 ET 35

Preis: 499,00 €

9J X 18 ET 31 - nur für Hinterachse (seulement pour l'arrière)

Preis: 599,00 €

8.5J X 19 ET 35

Preis: 735,00 €

Modifié par Invité
Posté(e)

ah ouais bon quand meme :blink:

j'garde une option sur mes petites à 200 € l'unité alors :P

j'me doutais que ca allait pas etre donné vu la marque !

Posté(e)

+ :bien: avec les observations de MIB, MATOU et SuperSniffer. Formaté vous avez dit? C'est clair.

Cultivons la différence et surtout la tolérence. Cependant y'a le même problème chez les porschistes où certains ayatolistes arrive même à critiquer les 997 :P . Heureusement qu'il n'y a pas que des intégristes, sinon il n'y aurait pas beaucoup d'évolutions dans le monde automobile et autre d'ailleurs, et on roulerai encore en 13 avec du 145 :D

Posté(e)

On nous demande notre avis, on ne va pas dire" Woua, super, génial, qu'est ce que c'est top, méga esprit, c'est trop de la balle, que c'est merveilleux" !!! alors que cela nous plait pas !!!

Ensuite, nous dire que tout ce qui n'est pas d'origine Audi nous interresse pas ou nous plait pas et que donc nous sommes aussi des " intégriste " ... que l'on cultive l'uniformité .... et pour finir que l'on a les anneaux tatoués sur les fesses, c'est franchement des réactions et des arguments d'adolescents, un sens de la politesse extrème et enfin d'une finesse douteuse . Alors,peut être, excuser nous de trouver notre bonheur avec toutes les options et les couleurs etc... déjà dispo de série et d'ensuite de les trouver suffisamment jolies et fonctionnelles comme tel et donc de ne pas réinvestir notre argent et notre temps dans notre voiture et d'avoir d'autres priorités et goûts !!!. Alors maintenant si pour être à la pointe et avoir les hautes considérations de vos semblables, il faut avoir la voiture unique avec jantes je ne sais quoi, l'autoradio je ne sais quoi et le kit je ne sais quoi, le ressort je ne sais quoi, la prépa je ne sais quoi ... et que cela vous fait plaisir, trés bien, mais pas la peine de limite nous insulter, de nous donner des leçons et de demander un avis sur un forum généraliste où pour le coup la majorité des participants ont le respect de la différence et ainsi peuvent donner un avis sincère, spontané dans la courtoisie et l'humour. :coucou:

Posté(e)

mais pas la peine de limite nous insulter, de nous donner des leçons et de demander un avis sur un forum généraliste où pour le coup la majorité des participants ont le respect de la différence et ainsi peuvent donner un avis sincère, spontané dans la courtoisie et l'humour. :coucou:

j'sais pas où tu as vu le respect de la différence ici mis a part quelques membres qui ne sortent pas l'expression "jacky" dés qu'on sort du domaine AUDI .... <_<

et vous pouvez donner vos avis aussi négatifs soient-ils s'en forcément utiliser ce terme qui vous plait tant ! :angry:

Moi quand j'aime pas quelque chose je dis simplement que je n'aime pas et au pire je compare avec ce que j'aime sans forcément etre désagréable ... ;)

Posté(e)

A commentaires très virulents, réactions très très virulentes. :colere:

Sans forcément aller dans le sens du demandeur et dire, whaou, super etc, C'est bien d'avoir des avis et pas forcément positif. Cà fais avancer le Schmilblick, voir prendre conscience de....... Le problème est que souvent sur ce site, on remarque que les avis négatifs sont très, voir trop dures envers le dit demandeur. C'est systèmatiquement Horrible, :vomi: , Jacky etc...... C'est pour le coup insultant pour qui demande conseil. On peut tous modérer sont language et donner sont avis en étant plus sobre. Chacun sait que les goûts et les couleurs, c'est très personnel. :jap:

En ce qui me concerne, en tant que Chef d'entreprise agé de 39 ans, je ne pense pas être un adolescent, ni un adulescent d'ailleur. J'aime les belles voitures, pourquoi pas "Tuné" (modifié afin de personaliser ou d'optimiser son véhicule). Je préfère quand c'est soft mais c'est personnel, et les jantes différentes du petit copains peuvent mettre le véhicule en valeur (Esthétiquement parlant), sans se cantonner à la réplique ou à la même marque, sans quoi les "Préparateurs" ne se déchirerai pas le cerveau à apporter un style différent. Quelque fois c'est "Moche", d'autres fois c'est "Différent". On aime ou on n'aime pas, mais le "Tuner" n'est pas forcément un "Beauf" pour autant.

En tout cas, moi je comprend la réaction de Supersniffer ainsi que celle de ceux qui ont définitivement quitter ce forum. :unsure:

Posté(e)

bravo KRISS :bien:

... faut pas exagéré et se faire des ptits caca nerveux ainsi ! On est sur un forum de bagnolles ! on va se prendre la tête qd même ! ni philosopher !

allez allez! Disons juste à supersniffer que dans la difference y a ptet mieux ... styles jantes parotech :)

tanto j'ai vu M3 cabrio en BBS CH 19" ! subliiiiime

Posté(e)

On nous demande notre avis, on ne va pas dire" Woua, super, génial, qu'est ce que c'est top, méga esprit, c'est trop de la balle, que c'est merveilleux" !!! alors que cela nous plait pas !!!

Ensuite, nous dire que tout ce qui n'est pas d'origine Audi nous interresse pas ou nous plait pas et que donc nous sommes aussi des " intégriste " ... ......................

:jap: completement d accord.....mais c est pareil des que le débat essence/diesel apparait...des que l on défend l'essence, on est forcement integriste...et ainsi de suite...si j'ai envie de dire que ca fait jacky je continurai car c est le ressenti que j en ai...

A+

thomas :coucou:

Posté(e)

En ce qui me concerne je n'ai aucun à priori avec les voiture modifiées quand cela met effectivement le véhicule en valeur et que cela reste aussi soft personnellement et je participe à ce forum en répondant poliment.Donc je n'ai pas employé le terme jacky, je lui ai même dit que si lui, ces jantes lui plaisaient et donc lui procuraient du plaisir, je n'avais rien à redire à cela. Mais si dire que je trouve ces jantes bien précises horribles à mon goût sur une A3, une voiture qui est du meilleur goût sur la production actuelle, est insultant (!!!) et s'entendre répondre que l'on a les anneaux tatoués sur le c... c'est un peu le monde à l'envers question politesse ! Donc je ne pouvais pas laissé passer cela. Maintenant les suceptibilités de chacun ... et sur ce thème délicat effectivemnent du "tuning", je n'y peux rien, et il en faut pour tout les goûts. :coucou:

Posté(e) (modifié)

j'sais pas où tu as vu le respect de la différence ici mis a part quelques membres qui ne sortent pas l'expression "jacky" dés qu'on sort du domaine AUDI .... <_<

Surtout que ce mot ne veut absolument rien dire et ne signifie rien.... :unsure: .

[Mode hors sujet:ON]

Vous savez pourquoi ce monde va a sa perte ? Parce que les gens sont de plus en plus intolerant vis a vis des autres ou du choix des autres. On ne respecte plus rien ni personne...

La tolerance mes amis,c'est ca la clef..

[mode hors sujet:OFF]

Modifié par MIB
Posté(e)

Double + :bien: .

Soyons tous frères, faisons l'amour et Peace & Love. :copain: et arrêtons de "Jouer" Israël/Palestine. Cà sert à rien.

J'aimerai bien que quelqu'un du forum envoi une photo de Vrai "Jacky". On en rencontre tous les jours sur nos routes. Allez, lachez-vous. :coucou:

Posté(e)

MIB c'est un philosophe :jap: je parie qu'il fume la moquette à ses heures perdues :bigthumbup:

Posté(e)

j'viendrais vous voir pour demander l'avis sur un porte-clé AUDIIIIIIIIIIIIIIII ....

étonnant que vous ne trouviez pas les vitres teintés non-origine audi pas jacky ...

PS : merci quand meme à ceux qui voyent par autre chose que ce qu'on voit partout ...

Tu peux pas poser la question et être contrarié si tout le monde partage pas tes gouts... ie tu peux pas obliger tout le monde à aimer la même chose que toi. Tu critiques exactement ce que tu fais dans ton message...

Cela dit moi aussi je préfère les replica audi

Désolé

:)

Posté(e)

Cela dit moi aussi je préfère les replica audi

integriste va ! ! ! :bigsmile:

Posté(e)

Je n'y connais rien en jantes mais par exemple celle qui sont sur la voiture de MiB (je crois) sont bien et d'ailleurs sa voiture modifiée a de l'allure. :coucou: